iRacing - News et mises à jour

  • J'ai un autre truc chelou.

    Depuis que je suis avec le Pimax, sur certain circuit et surtout dans les situation de changement (jour/nuit) et la nuit, j'ai les décors, les mur de pneus etc.. qui par moment disparaissent et réapparraissent.

    Toujours sur les même portion du circuit.

    Le bug dur moins d'une seconde à chaque fois, mais c'est désagréable.

    Par exemple cette semaine à Spa les 2 point du circuit ou j'ai cela:

    En haut du raidillon quand j'arrive dans la ligne droite. Les mur disparaissent et ré apparraissent (mais par les arbres et autre objet du décor)

    ET au freinage de la dernière chicane

    Vous avez une idée de l'origine du bug?

    merci

    112475.png

  • Maxou ,

    hmm. as tu les system de LOD dynamique activé?

    Si ou ca vient peux etre de ca, le jeux desactive des objets en temps reel quand les FPS baissent trop.

    Et la partie la plus gourmande pour l'affichage c'est les passage jour nuit car le soleil est bas et donc les ombres sont tres grandes et donc demande plus de puissance pour afficher.
    Quand je susi en lever/couche du soleil je vois bien que la retrop projection s'active plus sur mon G2.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • S'ils ajoutent la pluie comme on entend par ci par là, ça risque d'être un peu plus chaud pour les petites configurations. :euh2:

    C'est vrai, en meme temps, la VR c'est vraiment vraiment pas adapté aux petites configs.
    la différence de puissance necessaire entre un simple ecran, meme ultra wide, et la VR, est assez énorme.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Dans les news, important mouvement de team sur le plateau iRacing :rofl:

    Pourtant je leur ai bien dit , je suis Francais, j'ai 46ans , bah non.... les pauvres ils savent pas :B

    Plus sérieusement c'est sympa de joindre une team "sérieuse" histoire de pouvoir partager setup, strategie, et le fait d'appartenir et de representer une team avec des vrais sponsort, te fais réagir différement en piste quand ca se passe mal, et c'est une bonne chose, de pouvoir rester calme et faire les courses avec d'autre teammate sur discord en voice chat pour s'entraider.

    UuwXX1dIGOTsMqD18hpqGwTgD5j_fld_ZAVWLf2b9KBuufqiTdY_q7vLjvm1nhuqeiCUdZ7m0eiPD6o8DOl7ni7z5f94PXwL4oU_6IL4eO3X3oSdrLluBg_nc42xqVAfbTYg6-4Js-w=w2400

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Je profites que lludo dort pour voler son job :D

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (3 juin 2021 à 08:03).

  • okay i'm wake up now ^^

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Et aussi

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Porsche Cup en série VRS incoming :hihihi:

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

  • Même pas sûr : En ce moment c'est R8 cup alors quelle n'est plus toute jeune.

    Tout dépendra de la BOP et surtout quelle sera la plus rapide dans le top split : A mon niveau cela n'a pas d'importance, je peux prendre celle qui me plait le plus pour être compétitif.