iRacing - News et mises à jour

  • Les incidents ne comptent plus après le drapeau à damier ?? Je me suis fait emplafonner après la ligne avec 4x affiché, mais dans les résultats je n'ai qu'un incident (pris en course).

  • Pourtant si, du moins c'était le cas il y a encore quelques temps .. il y a peut-être un délai ou un temps après le drapeau à damier, ou peut-être une fois que tout le monde a passé la ligne ça stop jsp .. pas plus de précision perso (cas tant mieux si tu t'en sors sans le prendre ... malgré l'abrut*) ^^

  • Pourtant si, du moins c'était le cas il y a encore quelques temps .. il y a peut-être un délai ou un temps après le drapeau à damier, ou peut-être une fois que tout le monde a passé la ligne ça stop jsp .. pas plus de précision perso (cas tant mieux si tu t'en sors sans le prendre ... malgré l'abrut*) ^^

    C’est vite arrivé ,en 4 ans ça m es arriver une seule fois ,il y a à peine un mois ,un pote s es mit a coter de moi après la ligne d arrivée ,j’ai été déconcentré ,j avait pas vu un gars qui s était arrête devant ,je l ai évidemment percuté ,et me suis fait traite de tout les noms.

  • ou peut-être une fois que tout le monde a passé la ligne ça stop

    c'est ca, pour ca que je continue apres la ligne d'arrivée pour continuer a faire du SR ( value * nombre de virage / incidents )

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Les courses de côte également arrivent dans iRacing...

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ca ouvre beaucoup de porte... Pike's peak , rally ...

  • Pike's Peak........ :love: :love2: :love: :love2:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • Ce qui serait bien pour la course de côte, c'est qu'ils sortent des voitures spécifiques, comme celles irl. Ca pourrait être chaud ;)

    Quand à la pluie....je n'aime pas du tout sur les autres simus alors je ne suis pas du tout impatient.

  • Enfin la pluie :yep: En regardant les 24h de Spa IRL je me disais qu'il manquait vraiment quelque chose le weekend dernier sans la pluie.

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • la pluie..... je peux pas dire que je l'attend. IRL j'aime pas la pluie sur circuit donc j'aime pas dans les simus.

    Mais c'est obligé de l'avoir si tu veux faire des courses endurance ( + de 4h ) sérieuse. ( cool j'en fait pas :D )

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Ce qui serait bien pour la course de côte, c'est qu'ils sortent des voitures spécifiques, comme celles irl. Ca pourrait être chaud ;)

    Quand à la pluie....je n'aime pas du tout sur les autres simus alors je ne suis pas du tout impatient.

    Moi non plus !

  • Moi j'ai hâte, quitte à avoir une vraie simu autant tout simuler. Quand on voit la qualité de leur conditions climatiques en temps réel, ça va être superbe ^^ .

    Le seul point noir à l'horizon pour moi ça va être la question des performances demandées par l'arrivée de la pluie :rame: .

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Pareil, j'espère que ça n'impactera pas trop les performances. Actuellement c'est la seule simu qui est vraiment bien bien optimisée je trouve.

    679.png

    314867.png