iRacing - News et mises à jour

  • C’est sûr qu’il faut pas qu’ils en abusent mais ce sera en fonction de la véritable météo je pense ! Certains vont sans doute bouder quelques circuits 😅 Personnellement j’aimais bien piloter sous la pluie sur ACC, si c’est aussi bien foutu ou mieux je ne m’en plaindrais pas ! Mais je comprends que ça ne plaise pas à tout le monde… Il y aura peut-être des séries sans pluie vas savoir… Pour laisser le choix…

  • En tout cas si on ne peut pas faire une saison compléte, ou au moins 8 courses sur 12, sur le sec j'arrêterai et çà me fera bien ch.er après le pognon que j'ai mis dedans. La pluie en vrai çà me gonfle mais je n'y peut rien, alors c'est pas pour l'avoir de force dans un jeu.

  • Je pense que ça sera comme la nuit dans les séries GT, une par saison et pas plus au départ. Ensuite peut-être qu'ils le caleront sur la météo réelle.

    Sur une semaine de course on n'a pas toujours les mêmes conditions de pistes donc possible qu'ils pleuvent le mardi et pas le vendredi :jecpa:

    J'attends de voir ça, j'adore les courses dans des conditions difficiles donc ça me plait bien. J'ai peur pour les perf du pc par contre, ça doit bouffer pas mal de ressources.

  • Hungaroring...... :love3: :love3: :love3:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • La pluie bof, on a ce qu'il faut en Belgique par contre le Hungaroring j'adore et les courses de côte je les attend avec impatience !

  • Tu verras que rapidement il n'y aurait plus personne sur les courses pluvieuses.

    Je pense qu'ils risquent de faire comme la nuit, c'est à dire que dans une saison, il y aura une ou plusieurs semaines se déroulant sous la pluie.

  • Par contre pour les endurances, c'est plutôt cool, ça va réveiller quand on commence à piquer du nez :P

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Oui mais ils ne sont pas pris en compte par iR, ils sont assez clairs là-dessus ils Ne sanctionnent pas une erreur de pilotage comme un freinage loupé, tout simplement parce que ça arrive à tout le monde a un moment ou un autre 😉

  • Ça fait un petit moment que j'ai plus d'abonnement mais j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire avec la course de côte :euh2:En espérant qu'il y ait vite plusieurs tracés (européens ?) et de vraies voitures de course de côte.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Oui mais ils ne sont pas pris en compte par iR, ils sont assez clairs là-dessus ils Ne sanctionnent pas une erreur de pilotage comme un freinage loupé, tout simplement parce que ça arrive à tout le monde a un moment ou un autre 😉

    On me dit dans l'oreillette que Botas vient d'ouvrir un compte iracing en lisant cela :B

  • Ça fait un petit moment que j'ai plus d'abonnement mais j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire avec la course de côte :euh2:En espérant qu'il y ait vite plusieurs tracés (européens ?) et de vraies voitures de course de côte.

    Je rêve toujours secrètement d'avoir le circuit de Monaco bientôt... RFactor 2 a bien réussi à le laser scanner...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BentleySpeed8 (3 août 2021 à 14:19).

  • Je me fais pas de soucis avec la pluie... Lorsqu Iracing sort quelques choses c est rarement raté et ils sont à l écoute de la communauté, tout le monde y trouvera son compte je pense.

  • Je ne dis pas que ce sera raté, je dis que je n'aime pas çà et que je n'y trouverai pas mon comte, aussi bien fait que ce soit. C'est juste une question de préférence personnelle.

  • Je pense vraiment que si tu aime iracing maintenant tu l aimera toujours après la sortie de la pluie... Ils travaillent dessus depuis tellement longtemps qu ils ont très certainement penser au meilleur moyen de l intégrer sans déranger ceux qui veulent rouler sur le sec... Moi je suis pas fan de la pluie non plus mais de temps en temps, une petite pluie qui s abat sur le circuit et rebat les cartes... Je suis preneur surtout en endu.