iRacing - News et mises à jour

  • Bah pourtant moi il me semble bien qu’ils m’ont remboursé les 2 ! a falloir que j’aille vérifier demain du coup, tu me fais douter, je ne sais plus exactement combien j’avais sur le compte du jeu 😅

    Tu as raison Sisco0067 j'ai reçu l'avoir pour les 2 voitures. En fait il m'avait remboursé une caisse lors de la MAJ faîtes hier soir et aujourd'hui en relançant la simu j'avais le crédit de la deuxième voiture.

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Tu as raison Sisco0067 j'ai reçu l'avoir pour les 2 voitures. En fait il m'avait remboursé une caisse lors de la MAJ faîtes hier soir et aujourd'hui en relançant la simu j'avais le crédit de la deuxième voiture.

    Ah voilà cool je me disais bien c’est pas normal 👌

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sisco0067 (10 septembre 2021 à 09:11).

  • Bon j'ai acheté le Hungaroring, j'ai du boulot niveau chrono :etoiles: Par contre l'optimisation est très bonne sur ce tracé, c'est pas comme Barcelone ! :siffle:

    J'ai testé la nouvelle Porsche Cup (avec le setup par défaut). Elle parait plus...Smooth (je ne sais même pas comment le dire en français) dans le ffb, c'est plus doux, ça parait plus lourd, plus de grip, et les mouvements de caisses quand elle rebondi sur un vibreur sont super bien rendu, c'est moins cassant qu'avec l'ancienne version.

    Par contre au début elle parait lente, une fois qu'on commence à accélérer là ouais ça devient plus sympa, l'arrière peut vite passer devant, ça me plait bien, on sent mieux le poids, ça parait plus naturel.

    Par contre le son, non, toujours pas, ça reste trop synthétique, c'est dommage. C'est l'un des plus beaux sons actuellement en sport auto, mais je ne sais pas pourquoi chez iRacing c'est trop synthétique, le pire c'est la RSR, le son extérieur est vraiment pas ouf, un si mélodieux flat 6 bordel ! :bad3:

    Sur la Cup c'est mieux mais bon, c'est pas encore ça. Il y a du mieux à l'intérieur, plus de détails et tout, ça avance dans le bon sens mais ce n'est pas du niveau de la 488 GT3/GTE qui est lui est quasi parfait :love: ou des autres GT3 comme la R8 ou l'AMG (le son onboard de la mercedes est devenu dingue depuis le xaudio2 :love2:)

    (en GT3 je n'ai pas la BM ni la lambo mais la lambo c'est une R8 niveau son en même temps, ou presque).

    Je ne sais pas si sur la nouvelle 488 GT3 le son a changé, logiquement non.

    Possible que ça vienne de mon casque mais je n'ai pas envie de jouer sur la distorsion du son pour une seule marque quand toutes les autres sont top.

    Bref 9/10 pour la Cup :B

    Message modifié 2 fois, dernière modification par 102 Acidez (10 septembre 2021 à 00:24).

  • Je reprend un peu le simulateur ces derniers jours,

    Donc passage par la case Shop

    La porsche

    La Ferrari Evo

    Hungaroring

    Reb Bull Ring

    et Chicago city

    ET boom

    Et je commence les tests hier soir en week13 sur les série unranked c'est cool pour se remettre en jambe après quelques mois sans rouler.

    Déjà le Red Bull Ring avec la Dallara IR18. Il est bien reproduit se tracé et j'ai bien aimé l'ambiance qui en dégage, la bonne sensation au niveau des variations de dénivellations du circuit.

    Ensuite une course en Ferrari GT3 Evo, ayant beaucoup roulé avec Torkeug en endurance avec la Ferrari GT3, je veux voir la différence.


    Niveau intérieur, son etc.. c'est la même. En tout cas je n'ai rien qui m'a sauté aux yeux.

    Niveau conduite je l'ai trouvé mieux au freins et en grip général.

    Nouvelle voiture, et nouveau Circuit, 15 minutes de practice avant le début de la course (bah oui en wwek13 j'y vais comme un bourrin pas de longues sessions d'entrainements etc... Je m'inscrit en course et je m'entraine en attendant.

    Bref 3 ème temps en qualification!

    Bon départ je me retrouve 2ème au premier virage.

    Je colle le premier et dans la courbe à droite rapide en descente je mange trop le vibreur et par en Spin :bad:

    heureusement je n'attrape personne avec moi, je me calle contre le mur du bard de piste et regarde tout le monde passer :sorry: :sorry:

    Me voilà dernier.

    Mais je repars le couteau entre les dents et au bout des 15 min de courses je fini 7 ème avec un dernier dépassement dans le dernier tour qui a commencé au virage 1 et c'est terminée au virage 6. Très propre super moment.

    Et au final super circuit que j'aime bien car beaucoup de rythme


    BREF MISE A JOUR ET NOUVEAU CIRCUIT ET VOITURE VALIDE A 200%

    112475.png

  • Steven Bauzee si la série y est page 71 du PDF

    GTE Endurance Series - 2021 Season 4
    Ford GTE, Ferrari 488 GTE, Porsche 911 RSR, BMW M8 GTE, Chevrolet
    Corvette C8.R GTE
    Class C (4.0) --> Pro/WC (4.0)
    Races every other Saturday at 7, 18, Sunday at 14 GMT


    Week 1 (2021-09-14) Homestead Miami Speedway - Road Course B
    (2021-09-18 18:10 1x)
    Dynamic weather, Dynamic sky,
    Rolling start, Cautions disabled, Qual
    scrutiny - Strict.
    160
    mins


    Week 2 (2021-09-28) Road Atlanta - Full Course (2021-09-25 18:10
    1x)
    Dynamic weather, Dynamic sky,
    Rolling start, Cautions disabled, Qual
    scrutiny - Strict.
    160
    mins


    Week 3 (2021-10-12) Daytona International Speedway - Road Course
    (2021-10-02 17:55 1x)
    Dynamic weather, Dynamic sky,
    Rolling start, Cautions disabled, Qual
    scrutiny - Strict.
    160
    mins


    Week 4 (2021-10-26) Sebring International Raceway - International
    (2021-10-09 13:25 1x)
    Dynamic weather, Dynamic sky,
    Rolling start, Cautions disabled, Qual
    scrutiny - Strict.
    160
    mins


    Week 5 (2021-11-09) Circuit Gilles Villeneuve (2021-10-16 13:10 1x) Dynamic weather, Dynamic sky,
    Rolling start, Cautions disabled, Qual
    scrutiny - Strict.
    160
    mins


    Week 6 (2021-11-23) Red Bull Ring - Grand Prix (2021-10-23 12:00
    1x)
    Dynamic weather, Dynamic sky,
    Rolling start, Cautions disabled, Qual
    scrutiny - Strict.
    160
    mins

    Par contre la durée à été augmenté et rien n'indique si on pourra rouler en solo ou pas :euh2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Serlavis (10 septembre 2021 à 11:18).

  • Salut, petite question, savez vous si je peux tester 2-3 voitures avant la nouvelle saison ?
    Je roule actuellement en Skip et et GT4, et j'aimerais passer sur une monoplace un peu plus "monoplace ^^"

    merci

    Sur Iracing tu peux tester les voitures que tu a acheté en clickant sur l’onglet #Test en haut à droite de la;page du site Iracing sur n’importe quel circuit que tu a !

    Aplushhhhss👍🏻👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • je pense qui veux surtout tester avant d'acheter. Dommage de pas pouvoir le faire en dehors des mise à jour comme le propose R3E.

    Typiquement, en GT4 comment choisir sa voiture hors préférence personnelle.

    Si faut acheter les 3 (46€) pour se faire une idée, reviens à extrêmement chère. Imagine en GT3.

    522.png

  • La seule option c'est d'attendre une maintenance et d'avoir télécharger les 3 GT4 avant puis d'aller sur le test drive mais pas sûr que quelques tours permettent de se faire une idée de celle qu'on préfère niveau conduite (surtout si on reste en setup d'origine)