iRacing - News et mises à jour

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Même en virtuel je ne peux plus me la blairer cette équipe :B

    J’attends la Red Bull…GO MAX !!!

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • mon avis sur les nouvelles voitures dans iRacing, sans meme avoir testé 🤣

    ( attention, avis de vieux con 😁 )

    TCR roue avant motrice : 🤮🤮🤮 / 5

    F1 moderne : 🤮🤮 / 5

    voila :) je vais economiser mes sous pour juste Knockhill 😁

    Merci d'avoir lu mon opinion inutile 🤣 on aime internet et les forum hein ? 🤣

    Des bisous tout le monde ! Bientot Noel. 2 semaines coincé a Singapour, j'ai hate 😬

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Mouais, l'avantage c'est que cela va être la màj qui me coutera le moins cher. La Honda et l'autre dont je ne sais même pas écrire le nom ne me tentent pas du tout, je les testerai lors d'une maintenance avant.
    La Mercedes me dirait plus, juste par curiosité mais je sais déjà que je ne ferai pas de courses avec.
    Et le circuit, mettre 15 balles pour 4 virages d'un circuit de 3eme zone ne m'attire pas plus que çà, je préfère encore m'acheter des ovales et me mettre à l'Indy Pro.

    J'ai longuement hésité avant de reprendre un an d'abonnement et je me demande si j'ai bien fait :euh2:

  • pour les TCR , si la Audi TCR t'aimes pas c'est sur ca vaut pas le coup.

    pour la F1 pareil, j'aime pas les monoplaces modernes

    Pour Knockhill par contre , j'ai regardé des streamers rouler dessus et le circuit a l'air super fun a rouler dessus, donc je le prend.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Je ne la déteste pas l'Audi TCR en fait, en tout cas cela ne m'emballe pas plus de piloter une Honda ou une Hun..Huyn...Hyun......enfin l'autre quoi :B plutôt que la RS3 qui prends la poussière dans mon garage.

    Knockhill est un petit circuit sympatoche que je connais bien sur d'autres simus, on doit pouvoir s'y amuser dans des petites catégories, c'est sûr, mais comme ils vont vite t'y coller des F1 ou des LMP1 dessus, ca va être chaud :hihihi:
    Et sincérement, autant je l'aime bien en mod gratuit, autant le payer plein pot me fait un peu mal.

  • Ce soir apres avoir test le cable V2 du G2 vs Pimax 8KX, j'ai hate de tester les V8 sur Knockhill

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • le nouveau calendrier bof bof en porsche cup et gt3 fixed. Me manque beaucoup de circuit...

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • moi j'en ai quelques uns a force, mais la pour la p.cup j'en ai que 4 :B

    vais prendre spa, redbullring et hungaroring ils tombent beaucoup cette saison

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Bon c'est relou j'ai pas encore recut mes credit de participation pour acheter Knockhill

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT