iRacing - News et mises à jour

  • Bon, après avoir hésité entre l'Aston Martin et la Toyota Corolla j'ai choisi.......la Toy :yep: (je prendrai l'Aston irl je pense :hihihi: )

    J'aime beaucoup la conduite, pas d'aéro, çà glisse mais ca se rattrappe bien à l'accel malgré la puissance modeste. Ca reste délicat mais sans le coté rodéo des super-V8 à leur lancement et cela donne plein de sensations en pilotage, très bien retranscrites par le jeu.

    La position de conduite en VR ne me dérange pas, j'ai même baissé d'1cm pour éviter d'avoir la planche à bouton dans le nez. Le son est super, je suis content de mon choix.

    Maintenant reste à voir en course, j'ai assez peur au vu des practices de la S13 un Toyota challenge les 3 premières semaines puis la traversée du désert. Et le terme stock-car risque d'attirer quelques prédateurs. :euh:  
    Je tourne en 1'42"6 sur Interlagos en qualif et 1'43"xx en régulier sans P2P (faudra que je me penche sur son utilisation mais cela rajoute de la découverte et de l'originalité, je souscris), ca a l'air honnête mais si un gus à mis tout le monde d'accord en passant sous les 1'40" ce matin.

    Je me suis quand même fait un petit skin au couleur d'une marque de maté argentine (oui, j'adore le maté et je n'en connais pas de brésilien, désolé). Je vous mets les photos en dessous, et poussez vous si vous me voyez arriver :hihihi:

    x8GWcvC.jpg

    cUtJBVR.jpg

    fnwAQt6.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Rick Block (14 mars 2022 à 11:12).

  • Les deux il y a du niveau. Après pour la propreté ça dépend. C'est plus ou moins propre selon le split. L'imsa est plus propre que le tcr car courses plus longues donc moins de fou furieux du premier virage et moins de dives bomb de la mort.

    OK merci, c'est un peu ce que je redoutais, mais je suis parti sur une saison TCC car ça me faisait trop de circuits à acheter pour faire l'Imsa PIlot Challenge.
    On verra ce que ça donne, la week 13 m'a permis de remonter un peu mon IR, espérons que ça limite les fous furieux ^^

  • Rick Block Joli skin !

    J'hésitais à me prendre une stock car, j'ai réessayé le super V8 hier et je l'ai trouvé trop lourd et un peu trop sous vireur, limite ennuyeux, en fait. Elles sont plus joueuses ces stock cars ?

    560.png

  • Salut les gars

    Et bien moi je suis très très content du champ 02/2022 en Renault Formule 2 Butkickker 😍😍😍

    Road América dès demain pour l’ouverture puis Laguna seca,spa,snetterton,Sebring,Imola,Phillip Island,Canada Gilles Villeneuve,Canadien motosport ,Barcelone,Zolder et Zandvoort 😍😍

    Il y a aussi le nouveau champ : Iracing Grand Prix Tour avec la nouvelle Merkos W12E d’Hamilton qui vas durer du 17 mars 2022 au 17 Novembre 2022 soit 9 mois de course pour un champ😳

    Je ne sais pas de mémoire si il y a eu un champ aussi long sur Iracing ??😍

    Presque aussi long que le vrai champ de F1 qui vas commencer le 19 mars 2022 aussi en vrai 👍🏻

    Moi j’ai acheté les nouvelles Féfé 488Evo et la géniale Porsche 911GT3-R ,je n’aimais pas les Porsche que ce sois sur Rf2 ou Iracing ,mais Cette Gt3-R est géniale ,différente a piloter comme la 911 Cup qui elle est encore plus démoniaque à maîtriser mais quel plaisir de pilotage 😍

    Je découvre ces 2 Porsche et moi qui suis un hyper ferrariste la mon cœur bas pour les voitures de Stuttgart 😍

    Aplushhss 😇

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • J'ai été un peu out d'Iracing depuis 2/3 semaines, et je vais passer en Class C : Sachant que j'ai jusque là fait du Mazda, TCR et 488, il y a quelque chose en class C qui me permet de continuer sur ces séries ? Ou sinon que me conseillez-vous ?

    Merci les gars

  • Salut,
    L'IMSA Michelin Pilot Challenge en GT4 est sympa avec des courses de 30 min.
    Il y a aussi la Porsche Cup mais difficile à maitriser.
    Sinon tu as de la monoplace mais je connais mal le sujet

  • Salut,
    L'IMSA Michelin Pilot Challenge en GT4 est sympa avec des courses de 30 min.
    Il y a aussi la Porsche Cup mais difficile à maitriser.
    Sinon tu as de la monoplace mais je connais mal le sujet

    Salut 😇

    en monoplace sans se prendre le chou en set up mais juste à te perfectionner en pilotage comme les Mazda Mx5 tu a la Renault Formule 2 😇

    Aplushhsss 😇

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • Rick Block Joli skin !

    J'hésitais à me prendre une stock car, j'ai réessayé le super V8 hier et je l'ai trouvé trop lourd et un peu trop sous vireur, limite ennuyeux, en fait. Elles sont plus joueuses ces stock cars ?

    Peut-être un peu plus, oui, mais cela reste des cousines. Elles ne sont pas affutées et ont bien moins de puissance, du coup ca sous-vire des 4 roues dans les virages mais tu arrives à jouer de l'accel pour les tenir. Je les trouve plus faciles que les V8 (enfin à mon époque).
    Après, faut aimer ce style de caisse et de conduite, on est loin des monoplaces ou des GT c'est clair. Attends une maintenance pour tester si tu as un doutes. Et attends aussi un peu plus de visibilité sur la fréquentation des séries (en quantité et qualité)

  • Sinon en monoplace ya la nouvelle Formula IR-04, la on roule sur oulton park, la trouve moins piégeuse que la F2.0

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    RFR2

    CSL DD + Boost Kit 180 - Simagic NEO GT + Maglink - Core I5 12600 KF - Zotac RTX 4070 - Samsung 49 Pouces CRG9

    🏁🏆 My iRacing Trophies 🏆🏁

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Philou1070 (15 mars 2022 à 18:10).

  • Et les Skip Barber, qu'est-ce que ça vaut ?

    De l’hyper glisse ,La skipBarber !

    La Renault Formule Butkickker Fr2 c’est un rail tant que tu la pousse pas mais dès que tu monte le niveau il faut avoir des trajectoires au cordeau pour taper un chrono 👍🏻👍🏻Avec son moteur de TWINGO qui l’a poussé quand même à du 240km/k a monza

    Aplushhhsss

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lolof1 (16 mars 2022 à 00:56).

  • Sinon en monoplace ya la nouvelle Formula IR-04, la on roule sur oulton park, la trouve moins piégeuse que la F2.0

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Oui elle moins compliqué à piloter que la FR2,moins puissante aussi 😇

    Aplushhsss 😇

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lolof1 (16 mars 2022 à 01:13).

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.