iRacing - News et mises à jour

Votez pour l'image du mois
  • ben moi c'est bien le prix qui me freine pour ce jeu, je trouve ca trop cher pour ce que c'est , payer l'abonnement + les circuits + les voitures , et au bout du compte quand t'es plus abonné ,ne plus pouvoir rien utiliser, je trouve ca un peu gros comme business plan. 10 ans a 200€ par ans mini , ca fait un jeu a 2000€ balles et a la fin t'as plus rien si tu te réabonnes plus... dommage , je pense que ca en rebute plus d'un juste a cause de ca.

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • Je peux le comprendre. C'est tout à fait entendable comme argument.

    D'un autre coté, quand tu vois l'affluence en ligne comparé aux autres simus,cela ne rebute pas tant de monde que çà. Mais le principal c'est que l'offre soit suffisante pour que tout le monde trouve chaussure à son pied.

  • Moi je trouve ça encore raisonable, j'ai dépensé 1187.24$ en 6 ans. J'ai quasi tous les circuits road et une bonne partie des voitures

    Ca fait 16.5$ par mois donc ça ne fait pas vraiment chère la passion / loisir.

    Et puis en regardant le matos, c'est même pas le prix de mon simucube 2 :rofl:

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Darky (5 mai 2022 à 19:09).

  • Perso plus y'a de nouveaux circuits plus je suis content : l'abonnement c'est à peine 8 euros par mois (100 $ pour un an au BlackFriday) plus 20$ pour 4 circuits environ par an (avec les 10$ gagnés par saison) donc les 10 euros par mois (un paquet de clope ou un macdo) sont relativement peu chers au regard du service fourni.

    Et puis pourquoi se priveraient-ils ? ils ont quasi le monopole pour le simracing online où à n'importe quelle heure de la journée tu trouveras des courses remplies pour les catégories majeures. Même offline, les AI sont les meilleures que j'ai vues!!!

    Grilled : Même constat que Darky

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lamaug (5 mai 2022 à 19:16).

  • Je suis plutôt d’accord avec ce qui a été dit, j’ajouterais, en tant qu’ancien joueur console compulsif, que quand tu calcules l’abonnement PlayStation, un jeu AAA en moyenne par mois que je survolais vite fait sans plus pour finalement le lâcher après 3-4 semaines max pour retourner finalement sur des jeux plus anciens, bah quand tu te mets sur iRacing et que tu ne fais plus que ça du jour au lendemain parce qu’il y a largement de quoi faire dessus, bah c’est pas si cher que ça et c’est même plutôt correct avec ce qu’ils proposent ! Puis comme dit plus haut en vue du prix du matos qu’on y met, c’est pas le jeu qui revient le plus cher au final !

    Maintenant ils pourraient donner l’accès à ton contenu pour faire du offline au moins pendant que tu n’as plus d’abonnement, ça ce serait sympa oui, mais au final, qui va jouer en offline à un jeu aussi bien conçu pour le multi ?

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Sisco0067 (5 mai 2022 à 19:39).

  • Après, ce qui est complétement débile, c'est de payer un abonnement à iracing et de passer son temps à tester toutes les autres simus de la terre...........C'est ce que je fais, quoi..... :siffle:

  • Perso je suis en pause simu pour des raisons perso mais je reviendrais sur iR dès que possible ! Mais je ne jouais pas QUE à iRacing, par contre 90% du temps oui, les 10% restants je faisais un peu de AMS2 pour les F1 de toutes les époques et un peu de DR2.0 et de RBR RSF 🥰 ça défoule !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sisco0067 (5 mai 2022 à 19:41).

  • Moi perso depuis 1999 des simus autos j’en ai fais le tour en multi

    IRacing est le graal ,son prix modique à 8$ par mois ,ensuite le nombre de circuits et leur coût en #road, on arrive à un Plafond ou les circuits reviennent ou des nouveaux arrivent tous les ans comme les derniers #Redbullring/Hongrie et bientôt Magny cours .

    Je fais des maquettes d’avions et du vtt et cela me coûte bien plus cher qu’Iracing 🤣🤣

    Depuis 2019 et mon arrivée sur Iracing je joue plus à mes anciens simulateurs autos !

    Aplushhhsss

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • iRacing sera le Graal le jour où ils scanneront des spéciales de rallye ! (asphalte, la terre et le gravier m'en fous :fache:)

    Et quand ils feront des voitures de séries, pour faire des track day !

    Et qu'ils nous sortent des anciennes, qu'ils finissent le plateau en GT1 ce serait bien, et puis tous les plateaux endurance de des années 90 à 2010. Et on sera pas mal :B

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 102 Acidez (6 mai 2022 à 17:55).

  • C'est vrai que 8 euros par mois, c'est pas cher, mais je ne roule quand même pas assez sur Iracing pour rester abonné tout les mois. Juste de temps en temps quand il y a une grosse mise à jour je reprends un abonnement d'un mois.

    Depuis qu'ils ont introduit l'IA, je me dis qu'ils pourraient proposer un abonnement uniquement pour pouvoir utiliser les IA avec le contenu que tu as payé, (et j'en ai vraiment laissé du pognon aussi), par contre les championnats en ligne seraient fermés. Genre trois euros par mois, ça me conviendrait.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Aussi ne pas oublier que si tu roules, cad au mini 8 courses par saison de 3mois. Tu touches $10 de credit iRacing soit $3.33 en moins par mois.

    Perso je prefere payer un peu plus, et acheter que sur quoi je veux rouler. 😏

    Et payer un abonement qui paye l'infrastructure et tous les serveurs, alors que ACC par exemple, est obligé de s'appuyer sur des mods exterieurs ( LFM, etc... ).

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Ce qu'il me gène sur se coté abonnement , c'est de ne pas pouvoir tester ou s'entrainer quand on a pas le temps de faire une saison par exemple , ou quand on se mets en standby pendant un moment.

    apres chacune fait en fonction de ses moyens , mais j'ai déjà assez d'abonnement comme ca de mon coté.

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • Oui 10$ qui paye au final 3.33$ de nos abonnement mensuels à 8$ ,donc à la,louche ou paye que 5$ par mois ,donc pas de quoi être radin pour s’éclater ,comme d’autre ici même ,à part le prix ,on oublie la stabilité d’iracing en multi :

    -J’ai 55 balais ,j’ai roulé depuis 1999 sur des sites comme Pilote.online/LSR /La FFSCA qui ont tous utiliser des simulateurs gtr1/2/F1 challenge 99/02/Rfactor 1/2, des championnat j’en ai fais des pelles,des éjections de serveurs ,des freeze de serveurs tout autant,des plantages a la con aussi 🤬🤬🤬=

    -WINNER = IRACING point bar

    Même si il y a pas de catégorie comme je les adore comme les lmp2 Accura /Oreca,des villes Ferrari des années 60/70comme Asseto corsa, pleins de circuits encore manquant ,je ne peux que conseiller en simulation Iracing.

    L’optimisation d’Iracing on l’oublie permets de piloter sans avoir un Pc de fou furieux ,j’ai réussit en test à joueur à Iracing avec une vieille GTX 580 de Nvidia ,qui dis mieux ?

    Franchement je suis pas là en mode à vendre Iracing car moi aussi depuis 2008 et la création d’Iracing il ne fallait même pas m’en parler, payer un abonnement,payer des circuits alors que sur rf1/2. on pouvais les avoir gratos ??👍🏻

    Oui gratos 🙄mais de la merde en boîte en physics des circuits 😬,des incohérences de grip incroyable ,des mods avec des pneus en bois ,seul quelque mod sur rf2 sont sortit du lot et si peu ,je parle même pas des serveurs des Acc/rf2 qui plante quand il y a plus de 15/20 pilotes en courses !

    Jusqu’en 2019 j’ai été un gros tétu contre Iracing puis mon ami belge #Cools m’a dis lolo :

    -Arrête avec tous ces simulateurs de merdasse viens nous rejoindre sur Iracing,je te prête ma licence pour que tu test :

    Et j’ai testé de À à Z ,comme si j’étais dans un kart 😇

    -Depuis novembre 2019 je n’ai jamais plus jouer à rf2/Acc ou tout autre de mes anciens simulateurs 😳😳😳

    Alors au début oui il faut lâcher des sous pour se payer un minimum de circuit ,au début la carte bleue chauffe puis de moins en moins car les circuits reviennent à force en circuit #road .

    Voilà pour ceux qui sont encore dubitatifs sur ceux qui pilotent sur Iracing 😇😇

    Aplushhhsss

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lolof1 (6 mai 2022 à 12:14).

  • Rick Block Vince Kraft moi aussi :B impossible de rester seulement sur un seul jeu , je m'en lasse a vitesse grand V ! alors je roule un peu sur tout

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • lilian7688 Oui, je suis comme toi, j'apprécie beaucoup l'immensité des mods d'AC (et plus particulièrement tout ce qui est classic), ACC & RRE pour le côté "clé en main", RF2 pour le FFB (les Nascar existantes par exemple sont très proches d'IRacing) et pour les fabuleux circuits laserscannés (et il y a aussi de quoi faire en mods), et puis les 2 Project Cars, Nascar Heat & Wreckfest pour rouler sans arrières pensées. Après, pour le online, oui, IRacing bien sûr, mais toutes les catégories ne sont pas forcément fréquentées (je me suis fait plaisir en achetant les excellentes Nissan GTP & Lotus 49, eh bien, je peux me les mettre sous le bras !).:)

    Vince kraft

  • En parlant de test, je me suis amusé à tester des combos identiques sur des simus différentes mais.....sans le son. C'est étonnant la différence de ressenti et de jugement au final