iRacing - News et mises à jour

  • Ce n’est pas nouveau qu’AMD est peut être au niveau côté matériel mais c’est loin d’être le cas niveau logiciel.

    Et je dis ça en Switchant souvent de composant mais pourtant j’en reviens toujours à Intel + Nvidia qui reste bien plus stable que de full AMD :oui:

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

  • Et je dis ça en Switchant souvent de composant mais pourtant j’en reviens toujours à Intel + Nvidia qui reste bien plus stable que de full AMD :oui:

    Alors la je suis pas d'accord du tout, ca supporte bien tout ce que je lui envoi dans la tronche et ca fait 5 ans que je suis en full AMD. Pas de soucis de stabilité, pas de crash rien, surtout en dernière gen tu profite du Smart Access Memory entre le proc et la CG donc c'est vraiment pas mal du tout. Surtout que pour le rapport performance/prix AMD est plus intéressant selon moi (900e le combo 5600X / 6800XT en neuf y'a un an)

    --------

    Moza R9 - Moza GS - Heusinkveld Sprint - Simlab GT1 EVO - Samsung CRG9 49"

    --------

    Ryzen 5 5600x - Radeon 6800XT - Corsair Vengeance Pro 16Go - 1To Crucial m.2 SSD - NZXT H710i White

  • Perso, j'ai pas osé franchir le pas du full AMD parce que je joue en VR. Du coup je suis sur le combo processeur AMD et CG Nvidia. J'en suis content.

    679.png

    314867.png

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Elle date de 2012, la voiture se fait vieille et les gens préfèrent rouler du plus récent
    C'est d'ailleurs une des raisons qui font que la McLaren, Ford et Audi sont moins roulés

  • Message de Serlavis (7 juillet 2022 à 20:25).

    Ce message a été supprimé par Lloyd Remy: Demande de suppression, erreur dans le message (7 juillet 2022 à 22:04).
  • La Mclaren c'est une super voiture à rouler.

    Actuellement la BOP ne l'avantage vraiment pas, c'eest la seule raison qui fait que très peu de monde roule avec.

    T'inquiète pas que si elle était 0.1s devant les autres, tout le monde serait avec.

  • Ca y est le support natif openXR a été déployé, on devrait gagner en perf sur la plupart des casques VR, sauf peut etre les natif SteamVR.

    Bémol, tous les applis Overlay OpenVR ne marcheront pas en openXR. Va falloir attendre que les devs rajoutent le support openXR

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Ca y est le support natif openXR a été déployé, on devrait gagner en perf sur la plupart des casques VR, sauf peut etre les natif SteamVR.

    Bémol, tous les applis Overlay OpenVR ne marcheront pas en openXR. Va falloir attendre que les devs rajoutent le support openXR

    tu entends quoi par « natif steam VR » merci 🙏 !

  • Les casques qui ne fonctionnent qu'avec SteamVR comme l'Index. Contrairement au G2 par exemple qui est un casque WMR natif, ou le Qu'est qui est occulus natif.

    Bon j'ai essayer openXR sur iRacing et j'ai pas vu d'amelioration de perf avec mon PC.

    Sachant que pour l'instant openXR n'a pas le World scale et les overlays OpenVR ne marchent pas en openXR.

    Donc je vais rester en SteamVR pour l'instant

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • La Mclaren c'est une super voiture à rouler.

    Actuellement la BOP ne l'avantage vraiment pas, c'eest la seule raison qui fait que très peu de monde roule avec.

    T'inquiète pas que si elle était 0.1s devant les autres, tout le monde serait avec.

    J'ai pris la McLaren il y a quelques mois car au niveau sonore elle dépote! Mais j'ai l'impression que les pneus s'usent beaucoup plus vite que les autres voitures...
    Merci pour les retours :)

  • Les casques qui ne fonctionnent qu'avec SteamVR comme l'Index. Contrairement au G2 par exemple qui est un casque WMR natif, ou le Qu'est qui est occulus natif.

    Bon j'ai essayer openXR sur iRacing et j'ai pas vu d'amelioration de perf avec mon PC.

    Sachant que pour l'instant openXR n'a pas le World scale et les overlays OpenVR ne marchent pas en openXR.

    Donc je vais rester en SteamVR pour l'instant

    je vais tester avec mon Pimax.

  • Ca y est le support natif openXR a été déployé, on devrait gagner en perf sur la plupart des casques VR, sauf peut etre les natif SteamVR.

    Bémol, tous les applis Overlay OpenVR ne marcheront pas en openXR. Va falloir attendre que les devs rajoutent le support openXR

    Excellent, je ne sais pas si j ai gagné en perf mais c est cool de ne plus avoir de surcouche logiciel.

    C est en direct avec le g2.

    Dommage pour fpsVr car l horloge m etait bien utile pour pas devoir enlever le casque :)