iRacing - News et mises à jour

  • Circuit : VIR. Session practice, aucune voiture en piste : 2'56"19 entre le moment ou je clique sur "Launch Simu" et celui ou l'écran du jeu apparaît.

    Interlagos, toujours en practice piste vide : 1'53"86

    Je pensais que cela mettais plus longtemps en fait. Je vais chronométrer les autres jeux.

    PS: Pour finir la Nordschleife : 4'46"25 Faites comme si je n'avais rien dit.... :shy2: :shy3:

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Rick Block (2 septembre 2022 à 21:50).

  • ouah j'ai acheté une nouvelle roue qui est ronde et c'est incroyable la différence avec une roue type F1 au niveau du FFB, sur la f1 j'ai l'impression de forcer comme pas possible, alors qu'avec le volant rond, niquel.(Avec la mazda).

    Par contre j'ai un bruit avec ma roue type F1 que je n'ai pas pour l'instant avec la roue ronde, ça commence à m'inquiéter

  • Oui ça change tout niveau feeling et FFB la forme et le diamètre de la roue ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ca dépend aussi de la puissance de votre CPU et carte Graphique.

    avec le meme drive SSD NVME M2 PCI Gen 5, entre la 2080TI et la 3080TI , le temps de chargement a gagné 20%.
    Je pense quils ne pre-compile pas les shaders et les recompilent a chaque chargeement.

    RF2 a un cache de shader, la 1er fois que tu charges une piste cest lent, et la 2eme fois cest bien plus rapide

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Grosse mise a jour du moteur LFE pour ceux qui ont un bass shaker. Avec des nouveaux effets et le fait que ça n’est plus pris sur le master volume a present.

    Chouette ça. Pour le reste…

    558.png

  • Bonne nouvelle ça !! :+:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • Kartu14 AMG Possibilité de faire un copier/coller du contenu de la maj j’ai encore pas repris l’abonnement et donc pas accès au forum ….

    Merci

    Je n'ai mis que l'essentiel car c'est trop long. ;)

    Le drapeau vert est agité pour la saison 4 d'iRacing 2022 ! Cette saison comprend la sortie de la première voiture de course entièrement électrique d'iRacing, la Porsche Mission R, une paire de nouveaux circuits routiers européens, Motorsport Arena Oschersleben et Rudskogen Motorsenter, et un nouvel ovale de terre, Lucas Oil Speedway. Nous avons ajouté l'Indianapolis Motor Speedway - IndyCar Oval à l'aide de nos données de balayage laser 2022, et nous avons reconstruit tous les graphismes de la Chevrolet Impala ARCA Menards et de la Lotus 79 à partir de zéro. Une multitude de mises à jour de qualité ont également été effectuées, y compris un changement substantiel du nouveau modèle de dommages, de sorte que maintenant les dommages s'accumulent dans les zones de votre voiture avec des coups répétés qui pourraient éventuellement causer une rupture, une réécriture et une mise à jour significative du système audio des effets de basse fréquence, et l'ajout de lignes de puits d'aide à la conduite pour tous les circuits routiers. En ce qui concerne l'interface utilisateur iRacing, le guide de course favori des vétérans est maintenant disponible, ainsi que des classes de voitures personnalisées pour les courses d'IA, et quelques nouvelles visites guidées. Avec notre mise à jour saisonnière de l'IA, nous sommes revenus à nos racines de Grand Prix Legends avec la sortie de la Lotus 49, ainsi que la sortie très attendue des voitures Next Gen de la NASCAR Cup Series et 18 autres nouveaux éléments de contenu. Attachez votre ceinture et foncez dans iRacing 2022 Saison 4 !

    Season highlights include:

    • Porsche Mission R - Our first all electric vehicle!
    • Lucas Oil Speedway - Dirt Oval
    • Motorsport Arena Oschersleben - Road Course (4 configs)
    • Rudskogen Motorsenter - Road Course (FREE!)
    • iRacing UI Enhancements:
    • - - Race Guide
    • - - Custom Car Classes for AI Racing
    • - - New UI Guided Tours (Up Next, Hosted Sessions, and Time Attack)
    • ARCA Menards Chevrolet Impala and Lotus 79 - Bumper-to-Bumper Artwork Updates
    • Indianapolis Motor Speedway - IndyCar Oval 2022 Laser Scan Update
    • New Energy-Based Damage System Update
    • Low-Frequency Effects Extensive Updates
    • Qualification Scrutiny System Update
    • Road Course Driving Aid Pit Lines
    • New Damage Model for the Porsche Mission R
    • AI Racing for 9 Cars (All 5 GTE Class Cars, the Lotus 49, and all 3 NASCAR Cup Series Next Gen Class Cars)
    • AI Racing at 13 Track Configurations (Canadian Tire Motorsports Park, both Circuit des 24 Heures du Mans configs, Indianapolis Motor Speedway - IndyCar Oval, all four Motorsport Arena Oschersleben configs, 3 new Nürburgring Combined configs (24h, Short w/out Arena, and VLN), Nürburgring Grand-Prix-Strecke - BES/WEC, and Rudskogen Motorsenter)
    • 694 professionally crafted vehicle setups

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (4 septembre 2022 à 19:55).

  • Chargement du Ring sur IR, 1 min à tout cassé. Cela dépend peut-être du débit de son abonnement internet ? :euh2:

    Je pense pas non, je met 2/3 minutes pour charger Road Atlanta pourtant j'ai la fibre 1Go et tout le contenu est installe sur un SSD NVME. Pour le coup je pense plus a la quantité et fréquence la de RAM, ou puissance du proc dans une moindre mesure.

    --------

    Moza R9 - Moza GS - Heusinkveld Sprint - Simlab GT1 EVO - Samsung CRG9 49"

    --------

    Ryzen 5 5600x - Radeon 6800XT - Corsair Vengeance Pro 16Go - 1To Crucial m.2 SSD - NZXT H710i White

  • Le temps de chargement est devenu aussi chez moi un gros inconvénient ! Surtout qu'il faut recharger tout le temps.

    Tu fais du gt3, tu veux tester une autre voiture, il faut tout recharger...

    Tu veux changer la météo, il faut tout recharger...

    Tu fais de l'AI, tu veux changer un seul paramètre, tout recharger ...

    Perso, ça devient un frein parfois...

    Sinon effectivement, pas grand chose dans cette mise à jour. Peut être qu'ils nous cachent une surprise de dernière minute..

    Je vais prendre la Porsche je pense. J'ai juste peur de la participation en fait.

  • Je pense qu'on aura aucune surprise de dernière minutes sur cette mise à jour, mais ça annonce peut être une grosse mise à jour pour la 2023S1 avec peut-être la pluie ? :B

  • Sinon effectivement, pas grand chose dans cette mise à jour. Peut être qu'ils nous cachent une surprise de dernière minute..

    Je vais prendre la Porsche je pense. J'ai juste peur de la participation en fait.

    Devrait y avoir du monde, au moins pour la première saison. Apres est-ce que ca va continuer c'est une très bonne question, perso je lui vois pas tellement d'avenir sauf si elle arrive a s'inscrire dans un championnat multiclass.

    --------

    Moza R9 - Moza GS - Heusinkveld Sprint - Simlab GT1 EVO - Samsung CRG9 49"

    --------

    Ryzen 5 5600x - Radeon 6800XT - Corsair Vengeance Pro 16Go - 1To Crucial m.2 SSD - NZXT H710i White

  • Vous mettez quoi en champs de vision rétroviseurs ?

    Sinon je sais pas si je commence la nouvelle saison en investissant ou alors je fais une saison complète avec la Mazda.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par PC666 (6 septembre 2022 à 00:15).

  • Rétro-virtuel 85 pour moi. J’utilise un casque virtuel.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (6 septembre 2022 à 01:04).

  • Rétro-virtuel 85 pour moi. J’utilise un casque virtuel.

    120° comme ca entre la VR et le retro virtuel j'ai absolument 0 zone morte.

    "Le SR de Sébastien apprécie ce message" :hihihi:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT