iRacing - News et mises à jour

  • Moi je trouve que les voitures sont beaucoup trop loin à cette valeur. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Sinon je sais pas si je commence la nouvelle saison en investissant ou alors je fais une saison complète avec la Mazda.

    Ca c'est comme tu le sens, mais sache que même en licence D tu peux rouler gratuitement quand le Simlab Production Challenge passe sur des circuits gratuits. Si tu te débrouille bien en a la fin de la saison tu peux être en C gratuitement !

    --------

    Moza R9 - Moza GS - Heusinkveld Sprint - Simlab GT1 EVO - Samsung CRG9 49"

    --------

    Ryzen 5 5600x - Radeon 6800XT - Corsair Vengeance Pro 16Go - 1To Crucial m.2 SSD - NZXT H710i White

  • Moi je trouve que les voitures sont beaucoup trop loin à cette valeur. ;)

    ah mais aussi dans le .ini j ai mis le retro virtuel a taille maximum :)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Ah on parle souvent du temps du chargement... Ça n'a quasi rien à voir avec votre connexion internet ou votre SSD. C'est lié à 99% à votre processeur qui doit désencrypter le circuit et les voitures. Plus il y a de voitures différentes plus ça prendra du temps. Et comme iRacing est un jeu ancien cette tâche ne se fait que sur un seul core.

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Pas pour moi !! Pour le son et pas de passage de vitesse. :jecpa:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • Vivement les 12h de Mission R où il faudra recharger 30 minutes toutes les heures pour faire l’endurance 😂

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

  • Bon maintenant que le coup de com' est fait pour Porsche et iRacing, j'espère qu'ils vont se concentrer à nouveau et éviter nous sortir des daubes électriques à l'avenir. La simu c'est quand même d'abord pour des amoureux d'automobiles... (aussi belle soit cette Mission R, tout comme la Taycan d'ailleurs)

    Ils pourraient par exemple nous sortir le plateau endurance des années 90 à 2010 :B

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.