iRacing - News et mises à jour

  • lilian7688 c'est la GR86 là, donc la remplaçante de la GT86, avec un moteur plus gros notamment. Il me semble pas l'avoir vue sur AC mais ça m'aurait bien plu :love:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • j'ai confondu avec la gt enfait, ;) mais c'est une evolution de la gt la gr ?

    Je suis pas du tout expert toyota..

    Mais la gt86 est bien sur assetto..

    Si plus puissante elle devrait etre encore mieux :)

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • C'est la remplaçante de la GT, la base est la même mais améliorée, et il y un moteur 2.4 au lieu d'un deux litres, toujours en atmo ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Tout à fait, vendue 35000 euros en France, auquel il faut rajouter 17000 euros de malus :yes:

    Bref, c'est aussi cher qu'iRacing :B

    (mais il n'y en avait que 16 de prévues en France, déjà toutes vendues je pense).

    Pressé de voir cette version, ça peut faire une bonne série, mais elle remplacera la Mx5 ou c'est à part ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 102 Acidez (2 décembre 2022 à 01:36).

  • Il est cool Chicago (j'ai gagné dessus :B )

    on a pas mal de course league en V8 sur Chicago et c'est piste est vraiment mieux que Long Beach a rouler.
    évidement elle n'a pas le caractère historique de Long Beach.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Tout à fait, vendue 35000 euros en France, auquel il faut rajouter 17000 euros de malus :yes:

    Bref, c'est aussi cher qu'iRacing :B

    (mais il n'y en avait que 16 de prévue en France, déjà toutes vendues je pense).

    Pressé de voir cette version, ça peut faire une bonne série, mais elle remplacera la Mx5 ou c'est à part ?

    Ca va seulement 5 set 3 pédales actives de Simucube :hihihi:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Ah oui je suis couillu j’avais oublier que la Hongrie 🇭🇺 étais sur Iracing 😇😇

    Et aussi Monaco 🇲🇨 qui n’est toujours pas dispo :

    12 sur 23 gp en 2022 en f1 comme la russie à été annulé pour cause de guerre en Ukraine 🇺🇦

    Il manque toujours ces circuits de f1 2022 pour Iracing :

    -Monaco

    -Bahreïn

    -Arabie Saoudite

    -Australie

    -Turquie (pas présent en 2022)

    -Malaisie (pas présent en 2022)

    -Miami

    -Azerbaïdjan

    -France

    -Russie (pas présent en 2022)

    -Mexique

    -Abou dabi

    -Singapour

    -Chine (pas présent en 2022)

    Après pour ceux qui aime pas les grands circuits et je eps comprends Iracing propose des versions raccourcis comme au Nurburgring ou le circuit fais plus que la moitié de sa longueur ,l’autre fois je roulais en F4 et le Nurburgring ou même Watkin Glen étais tout riki en longueur .

    Aplushhsssss 👍🏻👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • Ce n'est pas un circuit F1, mais pour autant, j'aimerai bien que Brno soit sur IRacing.

    Dans la dernière partie du circuit, c'est très vallonné, comme sur le Ring, croyez-moi, ça vaut le détour et ce, dans n'importe quelle caisse. :lunettes:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par M3RS2 (2 décembre 2022 à 16:23).

  • On est sur iRacing, ce n'est pas un jeu de F1 uniquement. Les 3/4 des circuits que tu as cités sont chiants à mourir à rouler je ne vois pas l'intérêt de les ramener. On a des circuits qui méritent bien plus de rejoindre le jeu que ta liste (à part Bahreïn) comme Kyalami qui lui mérite bien plus sa place.

    Monaco c'est un non direct, déjà car ça coûtera trop cher à laserscan et en plus je vois l'intérêt d'un circuit où on ne peut pas doubler.

  • Monaco coute rien en licence de laserscan car domaine public.

    Oui mais à réaliser ça coûtera beaucoup de ressources pour un circuit où on ne peut rien en faire.

    Car soyons honnêtes, quelqu'un voit une possibilité de bataille intéressante sur ce circuit avec certains combo ? C'est un circuit incroyable en qualif, mais en course je préfère encore me farcir une endurance de 24h sur l'infâme Monza que ça.

  • Monaco a été laserscan sur RFactor 2, aucune raison qu'il ne le soit pas sur IRacing.

    Et puis chacun ses goûts, perso, Monaco c'est un de mes circuits favoris et je meure d'envie de le voir arriver. En F1, FR3.5 ou F3, ça va être un régal.

    Sans parler du côté historique, c'est un des monuments du sport auto !

  • Le genre de bonne nouvelle qui me motiverait presque à répondre un moi d'abonnement pour tester. Mais un mois d'abonnement + le circuit, c'est la moitié du prix d'un jeu ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Faut pas comparer ça à un jeu en même temps
    C'est cher oui, mais ça se veut le plus proche possible de la pratique réel de la course automobile (à chacun son avis après)
    Si tu veux rouler dans une vraie compétition réel ça te coûte bien plus... c'est un hobby qui est pas si cher à mes yeux si tu en as pas d'autres à côté

  • J'ai déjà roulé une année sur iRacing, je sais ce que ça vaut et ce que ça implique. Ce que je voulais dire, c'est que je me serais bien repris un abonnement d'un mois pour tester le seul Magny-Cours laser-scan dispo sur nos simu, mais entre l'abonnement et le circuit, je ne sais pas si je vais franchir le pas.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • C'est sûr que si ce n'est pas ta simu principale ça va être compliqué.
    Faut peut être se trouver quelqu'un prêt à te prêter son compte le temps d'un test drive

  • perso les circuits modernes actuel de F1 , ca m'interesse pas. je prefere des circuits mythiques, dont Magny cours, donc cool. ou Adelaides.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Rouen les essarts tu dit? :hihihi: :hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4090 TUF 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi: