iRacing - News et mises à jour

  • Je penses totalement comme toi Serlavis ! Même s'il y aura toujours des sauvages partout, iRacing est quand même le jeu le plus "propre" de tous au final et je dois avouer que les 2 ou 3 fois où j'ai vraiment ragé sur d'autres pilotes, bah en allant regarder le replay y a au moins 2 fois sur 3 (voir 3 lol) où je me rendais bien compte que j'étais finalement loin d'être étranger à l'accident, ou au moins j'aurais pu l'éviter si j'avais pas eu la tête de mule moi aussi ! 2 têtes brûlées au même freinage ça finit rarement bien :hihihi:

  • Oui oui j’en fais pas une histoire de toute façon j’ai tellement de travail en ce moment je quand je rentre je suis KO alors j’ai du mal à jouer donc je fai plutôt du Ai

    Et quand je parle que sur les quatre derniers cours je me suis fait exploser c’est qu’à chaque fois la personne s’est excusé je n’ai rien pu faire Mais il y a des mauvaises Série et après on se met à faire 3 4 sans aucun problème

    Mais pour faire des compétitions il faut être en forme mais quand on a beaucoup de boulot et qu’on rentre à la maison le problème c’est que souvent on est tellement fatigué on a pas le courage De se concentrer pour faire une compétition :(

  • je pense aussi que certain circuit sont plus accidentogène que d'autre , je peux avoir une semaine ou tout se passe bien, e t une autre ou si tu laisses pas passer les gens t'es sur d'être éjecté. Je ne pense pas que ca soit une question d'iR justement , les gens vont rouler sale pour gagner a tout prix des places et monter leur IR , et se concentrent sur le SR la dernière semaine, ca par contre c'est un problème

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • Si jamais ceux qu'il veulent testé les voitures pendant la maintenance c'est jeudi 6 avril à 12h ou 13h je sais jamais l'heure exacte lol.

    je pense que la maintenance va être rapide à peine 1h ou 2h.

  • Si jamais ceux qu'il veulent testé les voitures pendant la maintenance c'est jeudi 6 avril à 12h ou 13h je sais jamais l'heure exacte lol.

    je pense que la maintenance va être rapide à peine 1h ou 2h.

    Y a plus de temps parce que le test drive est dispo la soirée également

  • Depuis que je suis sur Iracing (2018), je n'ai pas à me plaindre du comportement en piste. J'en suis à 843 courses en Road et franchement je sais pas si j'en ai une dizaine où j'ai eu des soucis causés par des abrutis. Et pourtant j'aime les risques en roulant beaucoup en GT3 sprint /fixed et en IMSA :hihihi: .

    En ce moment les seules courses où je dois faire super gaffe c'est en IMSA quand y'a peu de splits car on se retrouve avec des pilotes avec des IR < 1000 dans une autre classe qui sont soit compliqués à anticiper pour les doubler ou inversement te doublent n'importent comment ou sont plus lents dans les virages en LMP2 que moi en GT3 :etoiles:

    La règle c'est d'anticiper et de ne pas lutter avec un pilote qui tourne 1 seconde plus vite.

    Bref la pluie ne me fait pas peur hormis pour ma carte graphique :non:

  • Pareil, pressé d'avoir la pluie en espérant que ça ne demande pas trop de ressources au pc :nsp:

    Moi je suis pas inquiet , pas une question que j'ai un PC puissant, juste que je ne vais jamais roulé sous la pluie .
    J'aime pas roulé IRL sous la pluie donc pareil en Sim, et je ne fais pas d'endurance

    :pp

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Faut voir, quand je vois le carnage sur certains courses sur du sec, il y aura peut être des points à prendre facilement.

    La Porsche cup sous la pluie, ca va être génial :) déjà que sur du sec je fait des courses ou il n'y a que les 5 ou 6 premiers dans le tour du leader...

    :bad2:

  • Moi je fais du simracing depuis 1999,depuis F1 challenge 99/02 à Iracing ou je roule depuis 2019 !

    J’ai roulé sur pleins de site(F1-game.net/Pilotes Online/LSR/FFSCA) dont là #FFSCA en championnat en GTE où j’ai finit 1er en 2018 (catégorie GTE /Silver )sur un champ qui a duré 11mois !

    Des bourrins il y en a partout mais Iracing a un plus en choix ,en qualité :

    -Les permis

    J’ai rouler sur toute les classe de permis sur Iracing,du rookie au permis #A .

    Depuis 4 mois je roule en Endurance European Sprint série ,donc en permis #A sur des course de 1heure ou des endurance

    de 6h/ou plus avec des potos .

    Et bien même si des bourrins il y en a partout ,en permis #A on est enfin dans un autre monde par rapport aux autres permis

    D’Iracing .

    Certains vont me dire que l’on peux se faire découper par un gros con mais en permis #A c’est hyper rare ,le niveau est très éléver ,du Sr entre 2300/7500 voir plus ,les gars se battent ,mais cela vas pas à dés crash débile ,les gars réfléchisse à deux fois même avec 3

    Catégorie de voiture en piste (GTE/Lmp2/BMW Hybride ).

    Depuis 2019 je n’ai plus jamais mis un pied sur rf2/ou tout autre simu auto .

    Un gros plus avec ma team :

    -Depuis 1999 on a vu tellement de gars triché qu’iracing avec son anti Cheatcod crypter est un TRÈS TRÈS GROS PLUS pour ma team plus

    Le Ffb réaliste d’iracing,le soft optimisé en vr ,les circuits optimisé même si ils ont mois. Beau qu’un Acc ,le multi est royal

    Sur Iracing en vr ,pas besoin d’avoir un Pc a 5000€ ,pas de freeze même avec 40 voitures en piste ,moi et mes potos qui avaient galère pendant 24 ans avec tant de simus bancales ,on est pas près de quitter ce simu .

    En plus dans notre team on a u. Vice champion de karting en vrai qui adore Iracing par rapport aux autres simus pour un tout qui fais TOUT

    😍😍😍😍😍😍

    Je n’ai pas d’action pour Iracing lol 🤣🤣🤣🤣🤣

    Depuis 2020 je branche mon HP G2,je branche ,je lance OpenXr ,mets le Ss à 150%/ et en 2 minutes chrono je suis sur la piste 😍😍😍

    Hier j’ai roulé 1h sur Silverstone à la course de 17h en endurance quel pied de se battre avec des gars à 3500 d’IR,les gars

    Ne font jamais des attaque suicide comme en F3/F4 🙄😇😇

    Aplushhhssss 😇👍🏻👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • le meilleur simu , c'est celui qui te donne le plus de plaisir, après les guéguerres de celui ci est mieux que celui la , c'est des discutions stériles. De mon coté, je peux prendre autant de plaisir sur ACC, que sur Iracing ou Rf2, des dive bomber y en a partout..

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

    Message modifié 1 fois, dernière modification par serialk (6 avril 2023 à 19:18).

  • Impossible n'est pas français il paraît :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • C'est possible de tricher dans toutes les simus a l'heure actuelle. mais iRacing est le plus dur a hacker car il intègre Easy Anticheat engine.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (8 avril 2023 à 09:24).