iRacing - News et mises à jour

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Pareil depuis Assetto Corsa :)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Fan absolu du Mugello depuis AC également. Un circuit facile à apprendre , sans piège (mis à part le double droit qui passe plus ou moins à fond suivant la voiture) mais qui demande beacoup de précision pour être rapide.

    Sinon, d'après le changelog du patch 1; le Mugello et Okayama ont , comme prévu, étaient optimisées en performance => A tester en GTE, car hier ce n'était même pas la peine sans toucher les réglagles, la course étant de nuit.

    Ils font toujours de l'humour dans leurs changelogs

    Citation

    AI Racing

    • AI Drivers have received some specialized driver training relating to speed calculations for corners and chicanes to prevent crashing and spinning out. AKA: Use the brake!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lamaug (13 décembre 2023 à 15:10).

  • Pour ma part, après la MAJ, sur Okayama, les FPS sont remontés mais pas sur Mugello ! :?

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par M3RS2 (13 décembre 2023 à 20:04).

  • en gtp vu qu'on peut maintenant faire des endus seul en classe b.

    Elles ont toutes le volant du meme coté ? C'est a gauche ? Car il y en a 4. J'en ai aucune

    Histoire d'acheter celle qui sera le mieux pour moi..

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Conduite a gauche indispensable.. sur les ecrans large la conduite a droite j'arrive pas a m'y faire

    Ok pour la cadillac

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • je viens de reinstaller le jeu sur ma nouvelle config, tout, les parametres graphique a fond, je suis a plus de 115 fps sur okoyama, je redecouvre le jeu

    j'ai l'impression que c'est beaucoup plus facile" comme si c'etait plus direct, c'est le jour et la nuit

    maintenant plus que a changer mon volant et mon pedalier en debut d'année

  • Je viens d’essayer de faire une course GT quatre sur Monza niveau D j’ai jamais vu autant de boucherie, j’ai essayé de doubler 3 × 3 fois le joueur m’a mis dans les décors vraiment aucun d’intérêt ce niveau, je me suis retrouvé à x 15 à la fin juste parce que j’essaie de dépasser les voitures. Je ne suis pas prêt de retourner dans cette catégorie. Je me souvenais plus que c’était aussi hardcore.

  • c'est vraieùent la loterie ces courses

    hier soir course en formule vee, une course terrible au coude a coude pendant les 3 derniers tour , pour la victoire, sans jamais se toucher ...

    du top quoi

    alors que parfois, tu serre les fess meme sur un depassement en ligne droite

  • Je viens d’essayer de faire une course GT quatre sur Monza niveau D j’ai jamais vu autant de boucherie, j’ai essayé de doubler 3 × 3 fois le joueur m’a mis dans les décors vraiment aucun d’intérêt ce niveau, je me suis retrouvé à x 15 à la fin juste parce que j’essaie de dépasser les voitures. Je ne suis pas prêt de retourner dans cette catégorie. Je me souvenais plus que c’était aussi hardcore.

    Tu était en quel split ?

    C'est vrai Monza sans la chicane 1er virage c'est devenu vraie boucherie.

    Après tout dépens si t'es au split 1-2 ça roule mieux que sur split 3 ou 4

  • Je viens de rouler pour la première fois sur Mugello en solo, pas de perte de fps avec des réglages high sauf les ombres mais ça saccade légèrement à différents endroits. Je vais baisser mes réglages pour voir s’il y a une différence.

    Hâte de voir avec 30 voitures en piste.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Oui tu as raison c’est la loterie c’est pour ça que je préfère aller sur les catégories C voir B parce que là on a quand même moins de loterie, les gens sont plus fair-play et acceptent d’être doublé quand on va beaucoup plus vite

  • Oui tu as raison c’est la loterie c’est pour ça que je préfère aller sur les catégories C voir B parce que là on a quand même moins de loterie, les gens sont plus fair-play et acceptent d’être doublé quand on va beaucoup plus vite

    A mon sens ce n’est pas une histoire de catégorie mais de split. En rookie sur mx5 dans un bon split les courses peuvent être vraiment propre et plaisante, après si tu te retrouves dans les derniers splits ça sera forcément plus aléatoire !

  • Je viens d’essayer de faire une course GT quatre sur Monza niveau D j’ai jamais vu autant de boucherie, j’ai essayé de doubler 3 × 3 fois le joueur m’a mis dans les décors vraiment aucun d’intérêt ce niveau, je me suis retrouvé à x 15 à la fin juste parce que j’essaie de dépasser les voitures. Je ne suis pas prêt de retourner dans cette catégorie. Je me souvenais plus que c’était aussi hardcore.

    J'ai fait la même hier... mal qualifié, genre 20e... 1er virage boucherie, 2e reboucherie... retour au stand et je finis 25e...

    Les deux fois, j'ai rien demandé et je me fait défoncer par l'arrière :LOL:

    Mais ce qui me fait rager, c'est finir à x9 sans être responsable de rien et perdre .22 de safety, pffff :bad4: :bad4: :bad4:

    :bad2:

  • Oui c'est le gros problème et je trouve que iRacing devrait revoir ce point du règlement. Qd t'es pas responsable et qu'on vient te percuter que ce soit au premier virage ou dans le dernier tour tu ne devrais pas être pénalisé. Un comme IRL qd tu est victime d'un accident de voiture.

  • Déjà débattu maintes fois : il est impossible pour le moment de détecté en temps réel qui est le pilote fautif. Déjà qu'avec des commissaires après moult replays en F1 ils n'y arrivent pas :hihihi: .

    Comment tu détermines qui est le fautif si le pilote de devant freine 50 m plus tôt par exemple?

    Je peux t'assurer qu'après près de mille courses depuis 2018, le SR ne pénalise que les pilotes qui font n'importe quoi. Ok tu peux perdre gros sur quelques courses mais dans l'ensemble si tu roules propres tu verras qu'il est facile de garder son SR au dessus 3.0 et faire ses courses sans se soucier des incidents.

    Mes seuls conseils pour prendre plaisir et monter ses SR et IR :

    Rouler à hauteur de ses capacités sans chercher à faire un hotlap à chaque tour, le but étant de pourvoir tenir 45-60 minutes sans faire d'erreur.

    Ne pas chercher à bloquer un pilote qui roule plus vite : quand tu te fais reprendre 1 seconde au tour par ton poursuivant, laisse le passer et mets toi derrière lui. Tu éviteras un accident car tôt ou tard il te passera forcément. Et en prenant son aspi tu auras des chances de remonter sur le mec de devant.

  • Ils sont au courant du problème, mais ils ont jamais rien fait, c’ est comme les départs lancés et ceux qui dépassent bien avant les feux vert