iRacing - News et mises à jour

  • A mon sens ce n’est pas une histoire de catégorie mais de split. En rookie sur mx5 dans un bon split les courses peuvent être vraiment propre et plaisante, après si tu te retrouves dans les derniers splits ça sera forcément plus aléatoire !

    c'est un problème justement, que tu sois dans un IR plus bas ne veut pas dire que tu sois un boucher en piste, ils devraient changer l'algorithme et classer les splits aussi par SR, tous les bouchers ensembles !

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

    Message modifié 1 fois, dernière modification par serialk (18 décembre 2023 à 16:23).

  • Moi c'est plus les serveurs non européen et leurs netcode qui transforme un humain en IA que j'aimerai éviter...

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 7Zorn (18 décembre 2023 à 16:03).

  • clairement mais je suis pas cetain que ce soit gerable

    meme les protest ne servent a rien , je n'en fais meme plus ....

    Le sporting code a changé suite à la dernière mise a jour. À la suite d’un report il est maintenant possible qu’iRacing disqualifie après course, un concurrent considéré comme fautif. Fini l’impunité total du pilote qui vient te détruire une course et qui évidemment fini tranquille ;)

  • Depuis mon pb de fps sur Okayama en Week 13, je poursuis ma découverte du IRX en faisant les sessions practice.

    C'est chaud quand il y a du monde, mais c'est super fun.

    J'aime bien le comportement de cette Beetle et pouvoir utiliser le FAM donne un côté bien actif en pilotage.

    Et pour ne rien gâcher, j'ai regardé le leaderboard de mes temps en practice, je flirte avec la 10 éme place.

    Quand on aime :hihihi:

  • Le sporting code a changé suite à la dernière mise a jour. À la suite d’un report il est maintenant possible qu’iRacing disqualifie après course, un concurrent considéré comme fautif. Fini l’impunité total du pilote qui vient te détruire une course et qui évidemment fini tranquille ;)

    Intéressant ça !!

  • Franchement, moi la perte de IR ça fait bien longtemps que je m’en préoccupe plus elle est tellement injuste que ça ne sert à rien de rentrer là-dedans mais c’est vrai que ça empêche parfois de faire de bonnes courses aujourd’hui j’ai essayé la GT3 MP4, c’était une de mes voitures favorites, mais là j’ai trouvé que c’était une vraie savonnette surtout elle survire à mort il y avait longtemps que j’avais pas joué avec cette voiture parce que j’ai pas mal joué avec l’Ferrari et comme je me suis tapé un - 20 de IR je me suis retrouvé à l’arrière totale, j’ai fait mes 20 minutes et j’ai récupéré mes 20 IR

    Y’A PAS D’AUTRES SOLUTIONS QUE DE FAIRE UNE COURSE UN PEU STYLE PRACTICE, MAIS RÉELLE OÙ TU TE METS EN QUEUE DE PLOTTON ET TU LAISSES PASSER LES VOITURES TU FAIS DES PETITS CHRONO

    Désolé pour la majuscule, mais je sais pas ce qui se passe, ça met en majuscules tout seul

  • Bon je confirme, je viens de faire des tours avec la Ferrari six secondes d’écart avec la MP4 alors soit c’est mon style de conduite qui ne correspond plus du tout à la voiture MP4 soit les deux voitures ont vraiment des performances totalement différentes mais la Ferrari, il y a une tenue de route qui n’a rien à voir avec la MP4, elle est beaucoup plus solide

    Je me suis aussi acheté la HPD ARX 01 quelle voiture un vrai plaisir agressive, dynamique…

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Franckleboss (19 décembre 2023 à 00:31).

  • Depuis mon pb de fps sur Okayama en Week 13, je poursuis ma découverte du IRX en faisant les sessions practice.

    C'est chaud quand il y a du monde, mais c'est super fun.

    J'aime bien le comportement de cette Beetle et pouvoir utiliser le FAM donne un côté bien actif en pilotage.

    Et pour ne rien gâcher, j'ai regardé le leaderboard de mes temps en practice, je flirte avec la 10 éme place.

    Quand on aime :hihihi:

    Oui c’est super fun, et en plus ça va y’a que 10, tours la meilleure c’est la fiesta à mon goût

  • Bon je confirme, je viens de faire des tours avec la Ferrari six secondes d’écart avec la MP4


    À Mugello dans les temps des coachs VRS la BMW est 0.2 sec plus lente que la Ferrari. ;)

    Edit : c'est le même pilote sur les deux voitures.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (19 décembre 2023 à 00:26).

  • Je viens de regarder mes temps sur Mugello et je suis plus lent de 0.9 sec avec la BMW mais je n'ai tourné que 4 tours avec comparativement à 35 avec la Ferrari, dans les deux voitures j'avais un setup VRS.

    6 secondes d'écart c'est vraiment beaucoup, ton setup doit être moins bon.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • 6s c’est énorme 😳😳😳

    Aplushhss 😇👍🏻👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • 6 secondes c'est pas le setup ni la voiture qui ne sont pas bons mais plutôt le style de pilotage de la voiture qui ne te convient pas...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lamaug (19 décembre 2023 à 10:25).

  • Concernant les voitures, je dois acheter une GT4 mais je ne sais pas trop laquelle. J'avais testé la BM qui me semblait pas mal mais quid des autres ? Vs allez peut être me répondre que c'est en fonction du pilotage mais si il y a des avis qui convergent vers un des modèles ça pourrait m'aider plutôt que de gaspiller de l'argent pour une caisse qui n'en vaut pas la peine. Merci ...

  • Perso j'adore la GT4 et mes 2 préférés sont la Mercedes et l'Aston.
    Je n'aime pas trop la BM que je trouve très (trop) pointilleuse sur les freins.

    Les saisons précédente, la McLaren mangeait les pneus en 5 tours et la Cayman voulait te tuer à chaque virage mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité :hihihi:

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90