iRacing - Tarifs et promotions

Votez pour l'image du mois
  • Ce qui est pas si dingue vu le service ;)

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • Ramené au service et au temps passé, l'abonnement en lui même n'est pas cher du tout, sachant qu'on gagne aussi des crédits en faisant des championnats.

    Ce qui coûte cher c'est d'acheter du contenu au départ.

  • Hello, je voulais savoir quel est le moyen de paiement qui permet d'éviter les frais de change avec une carte bancaire classic VISA?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Dineu (27 novembre 2020 à 21:46).

  • Moi j'ai arrêté d'espérer...

    Je paye via Paypal et débité sur mon compte...

    Je paye la TVA sûr, et les frais je ne sais pas dire, j'ai pas regardé.

    Mais bon quand tu payes 100$ l'année, tu ne chipotes pas pour quelques centimes

    602.png

  • Ils se basent sur l'adresse, donc a priori, il faut te mettre en andorre par exemple...

    J'ai jamais essayé, je préfère rester dans le légal mais je sais que certains l'ont fait.

    Edit : pardon, c'est pour eviter la tva ça, pas les frais, oups

  • Il y a encore pas très longtemps, en payant par paysafecard, on évitait les frais. Mais c'est terminé...

    350711.png

    Z370 Aorus - i7 8700k - RTX 2080 - 3x32" - DD1 - Simulaje F1s - CSP V3 - th8r - combo fam/séquentielle pole position 42 -

  • Salut tout le monde,

    Petite question :

    Est-ce qu'on peut utiliser l'argent qu'on a sur son porte monnaie Steam pour payer le contenu (voitures-circuits) ? Sur la page Steam je vois qu'on peut payer pour l'abonnement annuel mais j'avais un doute pour le contenu après dans le jeu.

    J'ai un peu d'argent sur Steam qui me sert pas à grand chose en ce moment :)

  • Je le remets ici pour ceux qui veulent en profiter (avant le 03/12) :


    12-month Renewal only $82.50 (regular price of $110)

    • Use Code PR-BFEarlyRenewal20201y for 12-month renewal

    24-Month Renewal only $149.25 (regular price of $199)

    • Use Code PR-BFEarlyRenewal20202y for 24-month renewal

    560.png

  • Ce qui coûte cher c'est d'acheter du contenu au départ.

    C'est le long le départ alors :B J'ai commencé en mars, déjà 15 circuits achetés, j'en vois déjà 3 que je n'ai pas encore dans la saison suivante et encore 3 dans celle d'après :hihihi: Le temps que je rattrape les autres et ils en auront encore créé des nouveaux :rire:

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • Je viens de retrouver toutes mes factures d'IRacing depuis 1 an.

    En tout, contenu + abonnement, j'ai dépensé 355,33 euros. Je ne m'étais pas rendu compte que c'était aussi important.

    Mais désormais, je n'achèterai plus aucun contenu avec mon argent personnel. Juste avec l'argent gagné sur le jeu avec les participations aux saisons.

  • Pour moi c'est bon je viens de poursuivre l'abonnement pour un an. J'aurais du le faire d'entrer au lieu de prendre 1 mois d'essai mais bon je voulais tester avant, je savais pourtant que j'allais craquer :roll:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Une question concernant l'interface.

    Je joue en plein écran. Mais si par exemple je dois retourner sur le bureau, lorsque je reprends la simu je n'arrive plus à passer en plein écran et j'ai toujours la barre des tâches visibles et le haut de la fenêtre windows. Du coup ça me procure comme des tremblements dans le jeu genre du stuttering.

    est ce que quelqu'un à un moyen pour repasser en plein écran sans devoir éteindre L'UI (je joue avec l'UI) ?

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Perso avant la vR j'utilisais le mode fenêtre mais en cochant l'option Without Border pour retirer les bords, tu as la vue plein écran et peut faire des va et viens avec le bureau

  • En général il suffit de cliquer sur l'icône du jeu, si ça ne fonctionne pas essayer Alt + Entrée.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Salut,

    Merci pour ce récap intéressant.

    Depuis ce message, l'interface a changé, et je n'ai pas trouvé dans l'UI comment désactiver le renouvellement automatique.

    Autre question (j'ai peur d'être con mais bon)
    Pour le programme de participation :

    Il consiste à participer à au moins 8 courses dans une saison qui en compte 12.

    - En classe D et C : 4$

    - En classe A et B : 7$

    Vous ne pouvez pas gagner plus de 10$ par saison.

    Il y a 4 saisons officielles par an, soit un total de 40$ maximum gagné par an.

    Je comprend bien mais comment faire pour avoir 10$ ?

    On peut avoir au max :

    8$ => 4$+4$ (2 saisons D ou C)

    J'ai pas fais maths supp mais 10$ c'est pas possible avec ces récompenses :?

    Ou alors je n'ai rien compris, c'est aussi possible :coucou2:

    Merci