iRacing - Les pilotes racingfr.net

  • En même temps, en voyant du rouge partout, les pilotes ont tendance à foncer le tas :B. Clairement, une série compliquée si tu ne pars pas devant systématiquement ... j'ai abandonné avec mon petit niveau.

    J'aime bien cette série, mais il est clair que le mieux est de partir devant.

    112475.png

  • Voilà, c'est fini...Volant DD vendu :ferme:

    Je lui ai fait gagner une course en M4 GT4 sur Brands Hatch GP pour le principe mais il devrait récolter beaucoup de plus belles victoires chez son nouveau propriétaire, Alex GAL de la team VRS sur iRacing :yes:

    Vous qui roulez sur iRacing, vous connaissez? Il m'a dit avoir au moins 7.000 de iRating ou un truc du genre :jecpa:

    RacingFR.com : Lachaussette - Membre n°32800 - Inscrit le 29-09-08 - 14 886 messages

    49988067598_ce56cbd4d0_t.jpg   51218329981_1616099aea_o.png  smiley322.gif

  • Je suis allé voir son profil, tu l'as vendu à un alien ! 7000k d'irating en 3 ans, ça rigole pas là ! :dingue:

    J'aurai été ravi de te poster une capture d'écran mais étant incapable de poster une photo sur ce forum, il faudra te contenter de ce que je viens de dire :B

  • Bienvenu sur iRacing les gars. :+:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (5 octobre 2022 à 17:25).

  • Bon ce qui me concerne je roule sur iRacing depuis un an maintenant je fais un peu de road mais depuis 2 mois j’ai totalement accroché au NASCAR Donc je fais presque plus que ça je trouve que c’est fun et les montée d’adrénaline sont extrêmement importante il faut savoir que je Joue avec un siège V3 + 1 motion plus + 1 Gbelt avec un casque Vr occulus

  • Bonsoir à tous,

    Je me suis lancé le mois dernier avec un setup basique G920 bundle + Next level FGT + AOC 34" ultrawide.

    Je fais principalement de l'openwheel pour le moment en IR-04. Les débuts sont pas évident mais c'est vraiment plaisant !

    Si jamais certains sont sur Discord en même temps qu'ils roulent n'hésitez pas ;)

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Julien.L (23 novembre 2022 à 18:39).

  • Julien.L Ah je viens de commencer la IR-04 aussi il y a un mois, c'est en effet pas évident :pp Je fais genre des P15 :dingue:

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • ced64k J'ai commencé la IR-04 début de semaine dernière sur SPA. l'IR que j'avais à ce moment tournais dans les 950. Je suis remonté fin de semaine à 1100 j'arriverais à tenir des P6-P5 mais les mecs devant roulait trop fort. les mecs me mettent 2-3 secondes faciles.

    La j'ai commencé à bosser Okayama, je tourne en 1.30.250 sur mon bestlap, mais impossible de descendre en dessous c'est dingue. Je vais me lancer une course ce soir histoire de me comparer aux autres mais je sens que je vais prendre une fessée

  • Pourtant j'ai beau essayé de m'entrainer proprement essayer de corriger mes erreurs ne jamais partir en course sans m'échauffer avant etc. Doit y'avoir un gros manque d'expérience derrière pour ma part.

    Autant sur certains circuits j'arrive à tenir les tops chrono et sur d'autre ou je suis à la ramasse. Genre, Laguna, Oulton, Spa etc. j'ai pas trop de soucis et d'autres c'est mort y'a rien à faire.

  • Te traquasses pas trop, ce qu'il ne faut pas oublier c'est de rouler pour le plaisir. L'avantage du système c'est que tu roules contre des adversaires d'un niveau équivalent, et ce qui est vraiment bon c'est la "bagarre" avec les autres.

    Moi je me suis rendu à l'évidence que je ne serais jamais probablement devant parce que je n'ai pas envie d'y passer ma vie et que l'essentiel pour moi c'est de m'amuser.

    Régulièrement en practice je trouve un pilote avec qui se tirait la bourre, et ça c'est vraiment sympa.

    679.png

    314867.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par RalphMalph (24 novembre 2022 à 07:49).