iRacing - Les pilotes racingfr.net

  • Chgt de compte pour moi, j'ai laissé l'autre au fiston, si vous pouvez mettre à jour la première page. merci :)

    Enzo

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Enzo (18 mars 2018 à 16:47).

  • Ça fait plaisir de voir qu'on est de plus en plus à (re)rouler sur iRacing :+:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ça fait plaisir de voir qu'on est de plus en plus à (re)rouler sur iRacing :+:

    Yes :yes: un peu furieux les mecs en GT3 :dingue:

    faut être bien concentrer et faire bien attention :B

    2 courses que mon IR descend :boude:déjà que je vole pas haut :rame:

    les deux fois au tour de chauffe les gars s’arrêtent dans le dernier virage pour relancer aussitôt :non:

    les deux fois je me fais avoir :bouletj:  

  • Tu choisis pas le plus facile pour un retour aussi :P

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • :+1:

    Perso au début je préférais rouler sur des séries en "fixed" setup.

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • Ouais bon " fixed " ou pas ce n'est pas très grave je ne suis pas la pour viser la première place de toute façon ;)

    J'adore cette séries :sleurp: je suis très GT :yes:

    Vous roulez en quoi vous ?

  • IMSA perso ;)

    Tu peux aller voir (et compléter si tu veux) le premier message de ce topic, ça permet de voir qui roule en quoi :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • IMSA too...et je roulerais peut-être en Lemans séries de temps en temps.

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • les deux fois au tour de chauffe les gars s’arrêtent dans le dernier virage pour relancer aussitôt :non:

    les deux fois je me fais avoir :bouletj:  

    On va dire que c'est plutôt standard comme départ :P

    Il faut savoir que le leader va quasiment toujours ralentir au max à l'approche de la ligne droite donc il est super important de laisser un gap entre toi et le pilote devant pour pouvoir freiner tranquillement sans trop surprendre le mec derrière.

    Après ce que j'essayer de faire aussi, c'est pendant toute la période de lancement, j'allume très souvent les feux arrière et fait de mini break test pour essayer de garder le mec derrière vigilant et qu'il tienne ses distance ;)

  • Ça ne pose pas de soucis de coller du logo Rfro sur son skin ?

    Il existe toujours une équipe "officielle" ?

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC