AC - Liste des voitures additionnelles

Votez pour l'image du mois
  • Je ne dirai que 3 mots :

    ma gni fique.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • C'est pas le genre de voiture que je vais emmener sur la Nordschleife mais c'est parfais pour cruiser sur Pacific Coast ou le nouveau LA Canyons :B

    J'ai pourtant doublé une 356 (pas une réplique en plus) lors de mon dernier passage sur le Ring en vrai, en passager du Ring Taxi :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • 18071803400640636.gif

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Oui y en avait pas mal au Mans Classic mais c'est déjà plus attendu que pendant une journée ouverte à tout le monde au Ring, entre les E36 vidées, les 911 GT3, les motos et les camionettes de livraison ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je m'attendais à un truc pataud voir même ennuyant avec cette 356 mais c'est tout le contraire. C'est assez puissant et c'est incroyablement fun à conduire en légère glisse :sleurp:Du coup, j'ai hâte que SIMTRAXX finisse la Targa Florio :B Et si quelqu'un veut se lancer dans la modélisation d'une toute petite partie de la Carrera Panamericana, qu'il n'hésite pas :timide:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Apparemment, la Lancia Delta S4 de RallyLegends devrait sortir le 18 août. Devrait car sa sortie a été reporté un petit paquet de fois depuis avril ... Source : Facebook RallyLegends

    A un moment donné, il était question de trois versions différentes : rallye 1985, rallye 1986 et course de côte. A la base, c'est uniquement la version "course de côte" qui devait être gratuite et les versions "rallye" uniquement pour ceux qui aurait soutenu RallyLegends par un don (montant libre). Je ne sais pas si ça sera comme ça puisqu'ils ne donnent pas plus d'info que ça sur Facebook pour l'instant.

    Ils ont d'autres WIP (notamment la Lancia 037, la Focus WRC 2017) mais à mon avis, on a encore quelques mois/années avant de les voir arriver ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • C'est clair, j'ai buggé sur la dernière (la rouge), je pensais que c'était une photo ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • C'est bien ce qui était prévu. La version Hillclimb vient de sortir en version 1.0 (lien Racedepartment) et les versions Rally '85, Rally '86 et Gravel sont réservées a ceux qui soutiennent (ou ont soutenu) l'équipe de RallyLegend a travers un don.

    Pour ceux qui ont fait un don il y a quelques semaines/mois, le mail pour télécharger tout le pack devrait être envoyé dans quelques temps ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ça fait un loooooonnnnnnnng moment qu'ils annoncent bosser dessus, mais l'équipe de RallyLegends a publié ces deux images ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • D'après mes souvenirs (un peu) et quelques recherches (beaucoup), il y aurait eu un peu de tout sur ces Clio Maxi : des boîtes à crabot 6 et 7 vitesses et des boîte séquentielles "mécanique" et semi-automatique.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go