AC - Liste des voitures additionnelles

Votez pour l'image du mois
  • Petit coup de coeur pour cette pure beauté :B

    Ici, la version civile et communiste :

    800px-Izh-2126_Oda_%28Saint_Petersburg%2C_Russia%29_%283%29.jpg

    Ce subtil mélange de BX et de lada samara a donné naissance à une voiture de course... si si ...

    Blague à part, ce qui m'a donné envie d'essayer est que le moddeur est celui qui a fait la petite monoplace Estonia.

    La conduite est vraiment géniale, tout ce que j'attends d'une touring car du début des années 2000, comportement vif et pas trop sous vireur, un vrai kiff :sleurp:.

    whatsapp-image-2021-12-24-at-08-23-21-jpeg.527344

    https://www.racedepartment.com/downloads/izh-oda-t1600.47431/

    A essayer sur un circuit russe bien sur, celui là est excellent : https://www.racedepartment.com/downloads/smolensk-ring.48032/

    Allez Thomas Crabos , un open ?

    560.png

  • Ah oui original comme mod :+:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je viens de tester la Chinook dernière création de Stéréo (le papa de la Ford Russel Alexis :+: ) ! Alors l'avant est très léger, l'arrière veut passer devant et le moteur semble rugir d'outre-tombe... bref :inlove:

    A tester dans son milieu d'origine, comme Mosport par exemple ;) .

    319.png

  • D'après le site du championnat, la vitesse max de ces EuroNascar est de 245 km/h ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • je suis d'accord sur le faite qu'ils ont voulu se coller a la réalité FloSimRace ;) :+:
    mais je trouve dommage d'être au milieu de la ligne droite sur Ricardo Tormo et d'être déjà a 241/242kmh au rupteur :boude:
    sur Indianapolis tu sort des stands et même pas un 1/4 de tours après tu te fait chier déjà et en plus aucun effet d'aspi :euh:
    mais c'est vrai aussi que les tracé des circuits EuroNascar n'ont pas vraiment de grande ligne droite a part Ricardo Tormo et peut être Grobnik
    sinon le reste est pas mal, superbe travaille :+:
    20220130195506_1.jpg

  • ;) Coucou , j’aimerais savoir si vous connaissez le site "assettocorsamods.org" et si ça vaut le coup, je serais intéressé par les alfa, bmw les vielles quoi….. :hihihi:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Thomas Crabos: En attente vérification contenu ;) (2 février 2022 à 11:15).

  • getmlh J'ai dans un premier temps confondu avec un autre site peu recommandable, je préfère supprimer le lien dans un premier temps en attendant de vérifier le contenu ;)

    [EDIT] : Après recherche il semble bien que ce soit le site que je pensais, dont le contenu (payant :roll: ) est fortement issu de rip ou autre conversion.

    319.png

  • aucun problème Thomas Crabos tiens nous au courant, avant que je craque :hihihi:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Ah tiens, Sim Dream Developpement! Il y a plein de choses qui vont pas avec eux. Non seulement ils vendent des rips, ça c'est illégal, mais aussi et surtout ils vendent des voitures sous licence (vraies marques, vrais modèles), sans avoir payé les licences. Et ça c'est clairement du foutage de gu***. Sil les marques en avaient qqch à faire ils pourraient vraiment être dans un sacré pétrin, surtout si Ferrari s'y mettait (ils sont extrêmement procéduriers quand ça nuit à leur image)

    Et il me sembe qu'ils avaient réussi à faire striker la chaine de SimRacing604 à l'époque car il avait osé élever la voix contre ce genre de pratique.

    En somme, très peu recommandable

    Edit: au temps pour moi, j'ai l'impression que c'est plus licencié, enfin ils changent au moins la marque. C'est un peu moins répréhensible. Mais toujours pas ouf de vendre des rips

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Robillard3381 (2 février 2022 à 13:27).

  • Ok donc pas recommandables, mais du coup ses voitures ont peut les trouver en règles quelle part pour assetto ?

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Si tu as un peu de patience tu peux relire les différentes pages de ce topic en plus de la première page et tu y trouveras quelques pépites et même dans les dernières pages je pense qu'il y a eu un ou deux liens de sites de confiance et de qualité avec de vieilles autos. Je n'ai pas les noms en tête car je ne joue plus beaucoup ni ne télécharge trop de choses mais je me souviens avoir vu passer des choses récemment.

    Signature-STI-soon.png