AC - Liste des voitures additionnelles

  • Y'a aussi J3D qui a du effacer immédiatement ses créations de tous les sites. (renault).

    Et aussi sur une piste, le créateur a du supprimer un restaurant de bord de piste après plainte du propriétaire....

    Et moi, plusieurs fois, gougle m'a supprimé mon compte pour non respect des autorisations d'utilisation des données, puis après mes explications détaillées sur ce que je faisais me l'a à chaque fois rétabli... ouf............

    Une autre fois, je prenais des photos sur une route, le proprio d'une maison est sorti, quasi avec un fusil....... j'ai du argumenter longtemps avant qu'il me laisse m'en aller.............. ouf ouf.....

    Message modifié 3 fois, dernière modification par JCRR (27 décembre 2023 à 13:16).

  • Et aussi sur une piste, le créateur a du supprimer un restaurant de bord de piste après plainte du propriétaire....

    Si c’est l’histoire du circuit d’Aspertsham, il me semble que c’est pire…

    En effet, y’a bien l’ histoire du restaurant, mais le propriétaire s’en était plaint, et le créateur n’avait eu d’autre choix que de supprimer tous les liens pour sa piste (le droit allemand est assez strict à ce sujet…)

    264.png

  • Une autre fois, je prenais des photos sur une route, le proprio d'une maison est sorti, quasi avec un fusil....... j'ai du argumenter longtemps avant qu'il me laisse m'en aller.............. ouf ouf.....

    Il m'était arrivé aussi le même genre de chose quand j'avais pris des photos de Vuillafans-Echevannes pour Tom. Le Maire d'Echevannes était venu me trouver sur la route parce qu'un habitant lui avait téléphoné en lui demandant si c'était normal que quelqu'un prenne plein de photo du village. Tout ça pour que Tom arrête la modélisation juste avant Echevannes :hihihi:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • bbking y en a qui demandent à ce que leur maison soit floutée sur Google Street View ceci dit, mais encore faut-il penser à le faire si on y tient vraiment ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • oui mais je veux dire on donne son autorisation pour etre pisté partout sur ton tel ton ordi etc, c'est assez derisoire d'empecher des photos de villages ou de restaurant

  • Des voleurs font parfois du reperage dans street view , personnellement que ma maison soit sur google ca ne me derange pas , mais si quelq'un passe faire des photos de maniere plus "specifique" , pas sur que ca me plaise tres longtemps.

    Une twingo devant la maison ou une ferrari ... c'est deja un indice pour des gens mal intentionnés.

    Des fois aussi ... ca peut se retourner contre eux :)

    Des plants de cannabis découverts en plein direct pendant le Tour d’Espagne - Le Parisien

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • oui bien sur il y a des rip, mais il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain et savoir faire son tri tranquillou

    Le tri ?? Quel tri ?? La plupart des gamers ne savent même pas ce que c'est qu'un rip et téléchargent allégrement tout ce qui leur passe sous le nez et même ceux qui savent n'en ont strictement rien à foutre que la voiture ou la 3D ou tout autre composants du mod soient volés d'un autre moddeur ou d'un autre jeu, tu as même des Youtubeurs qui partagent ce contenu, et donc en font la promotion, tout en connaissant très bien la provenance douteuse de tout ça. Il y a une quinzaine d'années ceux qui faisaient ça étaient mis au ban de la communauté mais de nos jours c'est parfaitement normal et c'est tellement la jungle que même des gens aguerris comme moi arrivent quand même à se faire avoir parfois tellement c'est devenu compliqué de trouver la provenance de tout ça.

  • On t'en veut vraiment, Thomas Crabos , chez VRC ... :B

    J'ai reçu hier soir un mail signalant

    - VRC TOURERS PACK DEUX updated to V1.2

    - VRC TOURERS PACK updated to V1.4

    Pas de bol ! :hihihi:

    Je verrai si j'ai le temps de modifier ou pas .... à moins que personne ne mette à jour de suite dans leur jeu.

    J'écouterai donc d'abord les échos ici :coucou:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • J'écouterai donc d'abord les échos ici :coucou:

    Les Echos de la Savane, ça passe mais pas les .... Echos de la Bourse ! :hihihi:

    On va attendre un autre écho .... écho écho cho cho ho ho o o oo oo o o :B

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Nouvelle hypercar

    AC | Prototype H - Pageau 9T8
    DescriptionThe Pageau 9T8 is a sports prototype racing car built by French car manufacturer Pageau for the 24 Heures Race Hypercar category in the new…
    www.virtual-racing-cars.com

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Mmmmmh :sleurp2:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Très sympa, je confirme.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • j'ai une grosse différence de force dans le volant entre les 2 versions, si bien que j’ai du enlever 40% de force dans la version CSP, pas vous ? Dans un virage, en tournant le volant (c'est mieux :hihihi:) je ne ressent plus les détails de la piste, c'est encore plus flagrant avec la version CSP. Je voulais savoir si c'était la même chose chez vous ou si il y a un réglage à faire ?

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Mise à jour du Mod Clio RS Cup ;) que je trouve très bon :oui:

    Renault Clio RS Cup V
    Advanced Simulation and Trained Monkey Modding presents Renault Clio RS Cup V! This mod contains a latest gen Renault Clio RS Cup V touring car well known by…
    www.racedepartment.com

    Peut-être un open un jour qui sait :siffle:

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • c'est vrai qu'elle est super

    j'adore les tractions faut dire, et je trouve que son comportement est très réussi, un mélange de prise en main facile certes, mais aussi de technique pour bien rouler en paquet, doser le freinage, et la vitesse de passage.