AC - Liste des voitures additionnelles

  • Pour autant que je sache, les mods d'URD sont bien "from scratch", d'ailleurs ils ont déjà été "sous-traitants" pour du contenu officiel sur rFactor2, sur Assetto aussi je crois et peut-être d'autres éditeurs...

    Bien entendu les caisses qu'ils vendent eux utilisent de faux noms pour limiter les problèmes de licences, c'est classique, mais s'ils n'ont pas changé de méthodes de travail (j'avoue ne plus trop suivre depuis quelques mois), ce sont bien -à priori- leurs modèles.

  • Dallara Stradale officiel (indiqué sur la vidéo). lien dans la vidéo:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Pas encore testé de mon coté.

  • test fait. voiture agréable à conduire.

    manque les essuis glaces fonctionnels et les feux n'éclairent rien. Donc le mod est fait pour un AC vanilla et non avec la météo (pluie) et la nuit.

  • J’ai jeté un œil à la vidéo, et encore une fois, je vais pinailler pour un détail, mais l’animation des mains qui ne « collent » pas à celle du volant, je ne trouve pas ça top pour un mod « officiel » :shy:

    264.png

  • il est rippé de squir ou je sais plus quel site de modèles 3d.

    Ça vient exactement étayer mes propos.

    Après vérification de la 3D, la Porsche URD ne viens pas du créateur de modèle 3d Squir, et vue la qualité de la 3D URD , elle ne peut venir d'un quelconque autre site de trafiquant de modèle 3d issu d'autre jeu.

    Quand bien même un modèle viendrait du créateur Squir . Leur modéle 3d sont vendu en moyenne une centaines d'euro et + sans un travail sur la physique pour une intégration in-game .

    Quelqu’un qui achèterais un modèle 3d chez Squir 100 € et qui travaillerais toute la partie intégration Physique et autre et de qualité, pour la revendre 4,20€ , il a du mérite car il n'a pas fais de trafic de voiture car il a la facture du modèle 3d .

    Pour le reste cela est des compétences que beaucoup n'ont pas acquis mème en faisant depuis + de 10 ans des conversions sauvages :hihihi:

    Me font rire ceux qui s'attribue le nom de Moddeur alors qu'ils ne font que du collage :cray:

    2950565710.gif

  • Tiens, je me suis dégotté un truc assez sympa, c'est ce machin

    C'est fait par AccAkut le mec qui a fait la Lotus et l'Audi monstrueuses de KRB (qui valent le détour aussi).

    Là c'est moins bestial (c'est le 6 cylindres en ligne BMW de 288cv pour 786 kg) mais c'est super fun, le son est sympa, il y a un TC qui ne demande qu'à être débranché une fois les pneus bien chauds et là.... :etoiles:

    Ca se trouve sur RD ici

  • Je ne sais pas ce que vaut ce mod, mais en tout cas tes screenshots sont mortels !! :lunettes: :lunettes:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • ouais et c'est carrément de la bombe atomique

    les sons de la corvette et de la bizarrini

    et cette p... de austin healey, un monstre

  • Par contre je ne suis pas sûr que l'ensemble des modèles présents dans ce pack respectent la charte RFRO quant à l'origine du contenu :nonon: (modèles Velo's par exemple :euh2: ).

    Merci de ne pas partager le lien publiquement ;)

    319.png

  • je vient de me faire 30mnt sur Mosport avec la Singer :inlove: :+:

    URD vient de sortir une belle americaine (moins belle qu'avant mais quand même belle)

    https://unitedracingdesign.sellfy.store/p/ac-michigan-egt/

    tu la prise? ci oui pourrais tu me dire ci le menu ffb est le même que ici?
    RE: AC - Liste des voitures additionnelles
    envie de la prendre aussi mais peur de l'acheter et d'avoir les mêmes problèmes vue que c'est la même caisse :euh2: