AC - Liste des voitures additionnelles

  • exceptionnel

    ce mod tient la route et pas qu'un peu, racesimstudio sait bien s'entourer puisque la Vortex

    est réalisée par A3DR,

    la Ferrucio

    par Gary patterson

    et la Tornado par Chargingcar

    je joins des videos pour vous faire une idée, et écouter ces voitures en conditions, sur les sons le travail est également impressionnant

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    et le prix ? 14 euros pour 6 voitures, les 3 citées + 3 en 2018

  • Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer :love:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • :)

    j'avais envie de retrouver la lister storm de GTR2

    et finalement ce n'est pas très cher, on retrouve même le modèle à la Raceroom qui a sans doute eu raison avant tout le monde

  • oui excellent mod, les sons sont très bon aussi :+:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • J'aime le come back ;)

    En attendant le final une préparation de la lister storm

    Factory car entered in FIA GT 2001 2002 2003

    2nd Silverstone 2002

    2nd 24 heures Spa 2002

    1 st Oschersleben 2003 dsq "Accident"

    2nd Monza 2003

    2950565710.gif

  • bon je crois qu'il mérite un topic rien qu'a lui ce mod (je m'y colle ?)

    je viens de tester la vortex... je pensais que la tornado serait ma préférée, mais là j'avoue quelle voiture

    tout est bon, les sons, le comportement très réactif aux réglages, l'ambiance

    et même un truc dans le set qui permet de choisir quels phares on allume

    ici jai mis les antibrouillards et les phares additionnels

    378fb9354caadbe977bf67c0805e7282.jpg

    oui je suis ébloui !!!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bbking (5 janvier 2018 à 16:04).

  • Même 2 si tu veux :sleurp:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Ce mod GTR est vraiment sublime, et les skins commencent à pleuvoir. Un bémol, la Maserati MC12 GT1 est complètement larguée en course alors qu'elle dominait à l'époque. Dommage, j'espère qu'il vont revoir çà... :)

  • je crois que c'est normal

    celle du jeu n'a pas les mêmes spécifications si je me souviens bien d'un post publié pendant le developpement

    la solution contre les ia, c'est d'ajouter du ballast aux gt de racesim

  • Salut les potos,

    J'ai testé la RS01 sur le Nord, et oh my god, le panard absolu !!!:sleurp:

    Comme disait quelqu'un sur le fofo (:B), le FFB d'AC avec mon G29 est topissime !!! :yes:

    Cette caisse réagit très bien et les écarts se rattrapent facilement sauf bien évidement, on la pousse dans

    ses retranchements et la...

    J'adore les sons égalements, bref du bonheur en barre.

    Merci à ACM Modding !!! :merci: