AC - Liste des voitures additionnelles

  • je viens de l'acheté, je testerai dans quelques minutes, puis je viendrais rendre compte ici

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • très sympa à piloter, les deux ! elle sous vire en accélération, ça fait plaisir ! et quelles belles voitures ! le ffb est bien aussi, merci pour cette trouvaille !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Est-ce qu'un jour des moddeurs se pencheront sur une Matra ... :love:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Elles ont l'air bien, mais l'open rss-gt a stoppé pour ma part toute option d'achat d'add on, hors l'editeur du jeu lui meme.

    J'ai deja pas le temps que je voudrais pour m'entrainer aux championnats multi ici :)

    Ca m'etonne qu'il se fasse encore des mods payants pour un jeu de 2014 !

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • On n’arrête plus le progrès… :yes:

    ….Pour s’en mettre plein les fouilles

    De tous les mods que j’ai acheté, seul celui de DRM m’avait laissé un goût amer (mais ils l’ont bien rattrapé depuis)

    RSS et VRC sont des valeurs sûres

    Je n’avais jamais été tenté par les mods URD :shy:

    264.png

  • Ce soir je vais me faire plaisir tous comme ma CB.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Elles ont l'air bien, mais l'open rss-gt a stoppé pour ma part toute option d'achat d'add on, hors l'editeur du jeu lui meme.

    J'ai deja pas le temps que je voudrais pour m'entrainer aux championnats multi ici :)

    Ca m'etonne qu'il se fasse encore des mods payants pour un jeu de 2014 !

    assetto reste une référence (à mon avis)

    et ce mod y a toute sa place, rss a encore réalisé une pépite !!! ;)

  • sous-vire ou sur-vire :euh2: ? Parce que dans le 2e cas (celui que tu évoques), comme dit le dicton : "Mieux vaut un beau travers de porc, qu'un sous-virage de cochon !" :B

    sur vire, je m'a tout trompé !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • tain on peut la régler dans tous les sens

    les packages aero sont dingues, quel boulot incroyable de rss, on a 2 voitures, et des versions aeros qui complètent le tout (ailerons avant avec ou pas, ailettes supplémentaires dessus, aileron arriere qui bouge, et qui est customisable... on voit le pied qui enfonce l'accélérateur et on peut même monter ou baisser la visière)

    je ne sais pas si c'est juste visuel, j'espère parce qu'on n'a pas fini de faire des essais avec !!!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bbking: fotes dortografe et dacor (29 août 2022 à 18:29).

  • Allez hop..!! c'est payé/téléchargé... j'essaiyerai tout ça ce soir... :B

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • deux sets d'ailerons arrière différents

    un peu chaud je lève mon écran (même touche que pour allumer les phares en standard)

    détails du moteur

  • assetto reste une référence (à mon avis)

    et ce mod y a toute sa place, rss a encore réalisé une pépite !!! ;)

    Tout pareil, c’est mon avis également, FFB physique ,tout me semble cohérent ,il n’y a pas d’exagération pour simuler X ou Y informations, je suis également d’accord concernant le mod DRM je reste sur ma faim ,il manque un petit quelque chose.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • c'est vrai qu'au niveau de la diversité ac est imbattable ! c'est une perle, un joyau !

    j'ajouterai qu'il en est de même au niveau visuel tout du moins en ce qui concerne mon matos.

    merci pour le lien Thomas Crabos

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - Simagic Alpha U - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Alpine A310 V6 GT Pack turbo

    CDE3JtT.jpg

    Un 1er mod de rnoir sur RD, que je trouve plutôt impressionnant: Les détails visuels ext/int sont très bien rendus, tandis que la voiture

    est un plaisir à conduire avec un comportement réactif et fun à souhait! :+++:

    Juste un petit problème avec l'AI qui tend à sur-chauffer le moteur dans les

    tours et se retrouve vite dnf, un défaut qui sera aisément fixable au 1er update, je pense. :coucou:

    jauOsp9.jpg

    Téléchargement sur RD

    Si ce mod vous plait, n'hésitez pas à glisser une note et un commentaire sur RD, c'est sympa pour l'auteur qui l'offre sans contrepartie, et ça aide la visibilité de sa page. ;)

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • J’ai l’impression que l’IA chercher à passer les rapports pile au rupteur, ce qui n’aide pas que les longues lignes droites (Spa par exemple…)

    Peut être facilement corrigé ;)

    En plus, on peut ouvrir les portières dans le Showroom :P

    264.png