AC - Liste des voitures additionnelles

  • Excellent peut-être, mais une sacré grosse usine à gaz ! :dingue:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • C’est clair !

    Si encore il y avait des boutons on/off ce serait un peut plus simple pour tester et désactiver les paramètres que tu ne veux pas.

    En plus depuis quelques temps, il s’est mis à ramer sur le changement d’onglet et sélection de voitures /circuit,je ne sais pas pourquoi .

    Sinon pour la gestion des courses, des presets, il est quand même terrible.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

    Message modifié 1 fois, dernière modification par getmlh (24 juillet 2023 à 06:25).

  • C'est une usine à gaz oui mais c'est quand même autrement plus rapide et plus complet que la catastrophe de launcher d'origine...

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • cm c'est quasiment devenu le poumon artificiel du jeu, sa résurrection, son lundi de pentecôte !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Comme tous les MODs qui sort, c'est très beau, y a pas de doute là-dessus ...

    MAIS, est-ce que la physique et le FFB sont bons ? Là est la question !

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • tu ne le sauras jamais. vu que tu n'as jamais conduit les voitures en reel.

    Tant que je prends plaisir a conduire la voiture proposé, ça me suffit. ;) comme tout mods, il y a du excellent et du bon à jeter

  • Heuuu, quand on parle de Physique et FFB, on parle du jeu bien sûr... pas IRL :S

    C'était mon point justement ; comment on peut savoir s'il est excellent ou bon à jeter ?

    À tous les mois on nous sort des dizaines de MODs tous plus beaux les uns des autres, mais si c'est juste pour faire beau, j'en ai rien à ch***

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (24 juillet 2023 à 16:03).

  • Comme tous les MODs qui sortENT :bad: , c'est très beau, y a pas de doute là-dessus ...

    MAIS, est-ce que la physique et le FFB sont bons ? Là est la question !

    Il n'y a que toi qui peux juger, je prends pas tout et si je sélectionne, je teste et ensuite je décide. Sur 10 je garde 3 maxi.

    Idem les circuits

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Voici un mod 205 GTI Cup . Ce mod est encore en version béta mais c'est déjà une tuerie :dingue: je vous le conseille .

    https://www.facebook.com/hdsimracingmod…129073946882761 :coucou:

    Peugeot_205_gti_cup v0.4.6 https://www.facebook.com/hdsimracingmods :coucou:

    1048230_1600x450.webp

  • Je vais attendre une version plus evolué. J'ai un souci de brake power trop elevé donc je bloque à chaque freinage. L'onglet dans le setup n'est pas encore implémenté donc je ne peux pas modifier.

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    La voiture est dispo ici : https://modsfire.com/L0883C23448miBJ

    Bah pas térrible, beaucoup trop sous vireur et train avant qui manque de précision, ce qui gâche tout le plaisir.

  • je n'ai pas testé cette nouvelle version (la 205)

    mais pour ma part, je la trouve très réussie, elle est super à inscrire et à rattraper, sur des petits circuits c'est vraiment fun

    elle a un coté rugueux aussi très sympa, rigide, une bombe qui plonge dans le 1er droite de brands hatch comme un avion

  • Je vais attendre une version plus evolué. J'ai un souci de brake power trop elevé donc je bloque à chaque freinage. L'onglet dans le setup n'est pas encore implémenté donc je ne peux pas modifier.

    Pas de probléme de freinage chez moi :(

    1048230_1600x450.webp

  • bbking ! tu parle de la 205 :?

    Aucun probléme chez moi avec un bon setup Franconen . mais effectivement il faut la tenir :euh2: je parle de la voiture :B

    Pas sur que ce soit une version définitive :euh2:

    oui la 205

    l'alfa concept, l'ia ne sort pas des stands, elle n'est pas tout à fait terminée

  • Pas de probléme de freinage chez moi

    ca m'arrive de temps en temps avec certains mods (kunos, tout est ok et beaucoup de mods)

    Comme certains qui ont un FFB de camions ou je suis obligé de reduire enormement.

    On n'a pas le même matériel, j'ai un HE Ultimate ;)