• Nouveau record de la piste de Jerez en essais libres pour Quartararo.

    Mais jusqu'où s'arrêtera t'il?

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Honda a dû être conciliant parce que là :

    "il faut sauver le soldat Lorenzo!"

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (8 mai 2019 à 16:48).

  • Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • De toutes façons KTM pour Zarco c'est une voie sans issue à mon avis.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Je me pose une question..

    Quand je vois ce que font Quartararo et Morbidelli avec la même moto je me dis que c était si extraordinaire que ça ses performances pendant ces deux ans?

    Je commence sérieusement à en douter quand je vois aussi ce que faisait Folger

    553.png

  • ça c'est vraiment nul de la part du boss de KTM, je ne vois pas comment il va motiver Zarco avec ce type de méthode, quel manager !!! il parle de psychologie et n'en a pas un échantillon avec lui.

    ce genre de propos se fait en face à face, mais pas dans la presse, il essaie de mettre la faute sur le pilote pour ne pas voir que c'est la moto qui pose problème, c'est idiot on le voit encore plus avec cette réaction.

  • Sa rupture avec Fellon a peut-être plus d'impact que prévu.....sur le psychique

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Il est "raide" en effet le patron KTM !! Oo

    Mais on arrive pas où il est en étant idiot, et s il bouscule Zarco, même dans la presse, comme il le fait, il doit quand même avoir sa petite idée. Il a peut ètre plus de psychologie qu il y parait. Lui et son staff, voient fonctionner Zarco tous les jours, et surtout, pas que sur sa moto. Un mec mal dans ses pompes çà se voit, et même si la moto est pas terrible, il y a peut ètre autre chose. A rapprocher de ce que dit coco-9-9 plus haut peut ètre...:euh2:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • oui tu as sans doute raison

    mais le déclarer dans la presse, c'est nul

    surtout qu'hier ils annonçaient l'arrivée de Bayle justement pour l'aider, c'est assez difficile à suivre

  • Je ne crois pas une seule seconde que Zarco soit en manque de performance. De moral/motivation oui mais manque de vitesse, non. On ne devient pas double champion du monde Moto2, la plus ardu des catégories, par hasard.

    Certes Quartararo et Morbidelli font fort mais il n'y a pas de hasard non plus. Morbidelli a toujours été très rapide, y compris en Moto2 et Quartararo c'est juste un don hors norme. Après, si Folger avec la même moto que Zarco chez Tech3 ne voyait pas trop le jour c'est qu'en face ça tournait la poignet quand même. De l'extérieur, le point noir de Zarco c'est son mental, c'est pour cela qu'avoir Bayle, un vrai lion, à ses côtés sera une bonne chose je pense.

    On verra bien :euh2:

    Membres : 5, depuis 1964

  • c'est honteux et lamentable cette interview , est ce que le 2 ème pilote lamine Zarco , je ne crois pas

    il a un moto merdique et il pense que c'est le français qui ne sait pas la piloter et qui est faible mentalement

    115464.png


    392.png

  • Le principe bien connu en entreprise :

    Tu ne dit pas du bien de nous et tu nous critique !

    Ah mais c'est parce que tu déprimes, que tu es instable...

    Toujours la même tambouille !

  • je viens de retrouver ça

    https://www.reddit.com/r/motogp/comme…at_he_zarco_or/

    Zarco est en colère, il dit ce qu'il pense sans savoir qu'il est filmé ou il est au dessus de ca, il s'exprime honnêtement

    (les journalistes parlent par dessus comme d'habitude ils ne voient pas ce qui se passe)

    en gros je risque ma vie, chassis et moteur de merde :B

    et ca doit la réponse de Beirer ce mercredi

    Message modifié 3 fois, dernière modification par bbking (8 mai 2019 à 21:29).

  • Possible ... Personne ne sait, sauf les interressés !:jecpa:

    Edit: Je répondais à [NTF] Riizen :)

    Il vient de faire une grosse chute, on serait énervé à moins. Il avait fait un bon chrono, il était à la limite ... de la moto ?? Il doit etre en train de leur expliquer çà :euh2:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Oui, c'est ce que tout le monde dit sur les réseaux :)  bbking

    Mais clairement, pour lui c'est mort pour l'instant. Dès qu'il force, il tombe. KTM doit réagir et vite ! Bon déjà, le nouveau cadre est arrivé et c'est apparement mieux mais il y a encore du taf ailleurs sur la machine. C'est un tout en faite. Et Beirer aura beau laissé entendre que Zarco est faible, qu'il ne sais pas conduire la machine, les retours de Pedrosa sont déjà arrivés tout comme ceux de tout les pilotes essais KTM. La meules ne rentre pas dans les courbes, point barre. Et ça, c'est le châssis et les suspensions qui font ça.

    Dans la vidéo, Zarco dit : Ou nous sommes putain de merde dans un châssis ou nous sommes putain de merde dans notre pouvoir de contrôle

  • Dans la vidéo, Zarco dit : Ou nous sommes putain de merde dans un châssis ou nous sommes putain de merde dans notre pouvoir de contrôle

    Google trad c'est mal :)

    "Zarco is speaking English, he says he loses the front, can not pick his line and the chassis is fucking shit and controlling the power is fucking shit."



    Il perd l'avant, il peut pas prendre sa ligne ( trajectoire ) , le chassis est merdique et le contrôle de la puissance ( accélérateur ) est merdique.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT