• C'était couru d'avance avec le châssis qu'ils ont chez KTM actuellement. Les pistes humides masquent énormément les défauts éventuels, c'est le talent qui fait le reste. Par contre, une fois sec, il ne faut pas rêver, les lois mécaniques reprennent le dessus.

    Aujourd'hui tout le monde est en test sur la même piste qu'hier, à voir ce que cela va donner. Beaucoup de nouveauté sont annoncées par toutes les usines. Cerise sur le gateau, on peut les suive sur le live timing :+:

    Membres : 5, depuis 1964

  • sans la chute de MIR et MORBIDELLI, les 3 KTMS seraient certainement 2 places plus loin encore...

    faut pas se leurrer, elles sont a la rue les KTM, Pol termine loin et la moto est faite pour lui...

    il a fait illusion quelques temps avec la 5eme position puis avec usure pneumatique et surement l’énergie que demande la moto au pilote...il a bien régressé.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Je ne veux pas y croire

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Ducati dément

    mais c'est pas idiot comme montage, ils ont viré Lorenzo un peu vite, mais ca serait dommage pour Miller qui roule bien

  • En direct sur canal, le patron de Ducati n'a pas démentie. A la question, Lorenzo sera t'il chez Ducati l'an prochain ? Il a répondu que pour l'instant :euh2:, il avait un contrat chez Honda pour l'année prochaine. Le tout avec un sourire jusqu'aux oreilles. A la question, aimez vous bien Lorenzo ? Il a répondu oui toujours avec le même sourire.

    Après, ça ne veut rien dire du tout, sauf si l'on a l'imagination fertile :B

    Membres : 5, depuis 1964

  • Perso je préfèrais Lorenzo chez lassuranceretraite.fr mais c'est parce que je l'aime pas :hihihi::eclipse:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • idem je n'aime pas le personnage mais j'admire le pilote, je ne sais pas pourquoi mais moi aussi je le verrai plus a la retraite.

    C'est quand même une belle alerte ce qu'il vient de lui arriver...mais ce sont des grands malades, prêts a y laisser des plumes.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Je n'avais jamais vu un truc pareil, et pour une bonne raison, avant les rumeurs restaient des rumeurs et finissaient mortes dans l'oeuf ou l'info paraissait dans le mensuel de moto.

    Maintenant avec "l'instantanéité" (le répéter 20 fois en vitesse)de l'information on part dans les multiples délires.

    Et au milieu de tout ça, se cache (ou pas) une vraie info...

    Purée heureusement que Lorenzo a pas bu un château Petrus et mangé des homards géants en public pendant ses vacances aux Maldives. (ou pas selon Miller) :rofl:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Ça ne serait plutôt du Château d’Yquem?

    grd18237.jpg

    Désolé, pour un ancien habitant en Gironde, ça piquait les yeux.

    Avec le Petrus ça marche bien aussi.

    Bienvenue dans le monde de l’info non vérifiée et des émissions de télé pourries

    588.pngv1lJPMt.png

  • lol mais oui...du coup j'ai mis du petrus...:yes:

    J'avais jamais entendu ce nom de pinard: Yquem.. ah si, un ministre l'a dit un jour à la télé..

    Chez moi sur les coteaux du lac c'est pinot ou rien...ah si, assemblage de pinot.:hihihi:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)