• Oui comme c'est triste, un type trop sympa.....:(


    Mais finir comme Schumi serait pire je pense, jamais il aurait pu récupérer d’après les infos, alors voilà......Il a accompli ses rêves au moins.

    Quelle fin terrible, shooté par une voiture en roulant tranquille, le destin est rude parfois.


    Good bye kid :euh:

    C'est promis, j’arrête de procrastiner ! je commence demain.....:fuck2:




  • c'est toujours un bateau de dire ca, mais ca nous rappelle combien la vie est précieuse car si fragile, nous l'oublions heureusement au quotidien, mais ces nouvelles nous permettent de penser à notre extrème relativité et à quel point il ne nous faut pas oublier l'essentiel.

    Salut Nicky

  • :(

    Je n'étais pas au courant de son accident.


    J'adorais ce pilote.... :rip:

    RacingFR.com | membre n°513, inscrit le 4-11-2003 | Modérateur | Messages: 23 401

  • Triste nouvelle. Le monde de la moto de nouveau endeuillé après le décès d'Anthony Delhalle. :(

    Inscrit RFR depuis : 13-04-2003

    52.png

  • J'ai espéré plusieurs heures dimanche que le TWEET de la famille ou autre truc des réseaux sociaux était un fake (pour une fois j'espérais que le net diffuse nawak.) Mais non... le champion grille un stop ou un feu rouge (en vélo, pardon) et c'est toute une vie, une carrière une famille, des fans par milliers qui basculent dans l'horreur....


    Je ne peux pas m'empêcher de penser au jour où on m'a appris la mort d'un de mes amis (mon mécano en compet de side car de 1979-81) qui s'appelait Miki , avait 30 ans à ce moment là, père d'une fillotte de 15 jours et tué en moto (kawa 1000) contre une voiture qui sortait d'un chemin de nulle part! c'était en juin 1988.


    Quoiqu'on en dise, on s'en remet jamais vraiment et ça revient....à chaque fois...., avec des drames comme celui de Niki... RIP mec le champion de moto!


    Une étoile t'est réservée c'est certain!!

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)