• Official Post

    Il s’écarte effectivement mais il est pas complètement à droite non plus. Morbidelli garde la même trajo, il ne le voit pas s’écarter?


    En tout cas la moto qui passe dans un trou de souris devant Rossi, c’est effrayant! Il se retourne pour regarder la moto de Morbidelli puis celle de Zarco, il n’a pas dû se passer grand chose dans sa tête à ce moment précis :euh:

  • C'est clairement un fait de course toute façon ( comme avec Pol ). Zarco été devant et la trajectoire a surpris Mordidelli.
    Les trajectoires des ducati sont d’ailleurs étonnante, elle ne doivent vraiment pas tourner.

    Pour Pol, il écartement vraiment beaucoup dans les gros freinages, Oliviera à peu être été surpris aussi.

    Ils roulent tous le couteau entre les dents cette saison.

    Premier tour a fond et après on accélère!!!!!!

  • Vidéo supprimée par la Dorna

    Valentino echappe à la mort deux fois dans cette video à (12secondes) il passe entre les deux motos qui volent tout près de lui, et Maverick a eu chaud aussi

    selon les images on peut se dire que Zarco est limite quand même sur la 1ere à 22sec il se déporte un peu en dehors des traces de gommes ok

    mais sur celle ci à 40sec sous un autre angle, sa trajectoire fait que Morbidelli est coincé, c'est surement du à la grande vitesse et à l'aspi mais il va avoir les oreilles qui sifflent

    Vidéo plus disponible


    sinon super content pour Dovi, la classe !!


    edit

    celle ci permet de voir qu'effectivement cest la faute à pas de chance heureusement que tout finit bien

    Vidéo supprimée par la Dorna

  • je ne suis pas du genre à faire du sensationnalisme

    c'est pas le lieu en plus pourquoi tu voudrais que je fasse du sensationnel ?

    moi c'est ton commentaire qui me gêne et que je trouve désobligeant à mon égard, j'essaie de décortiquer gentiment un événement marquant qui se finit bien en plus, (c'est pour ca d'ailleurs que j'en parle)

    et c'est littéralement ce à quoi il a échappé

    c'était son jour de chance tu préfères ?

    edit

    bon allez on s'en fout

    peut etre que je n'aurai pas du employer cette phrase qui te gêne, mais en aucun cas je n'ai voulu faire du sensationnalisme comme tu dis, quel intérêt ?

    jai réagi à chaud à ton commentaire, j'admets ton point de vue même s'il me vexe un peu je le reconnais

    bon dimanche

  • autant la semaine dernière y'avais pas débat , autant aujourd'hui c'est plus difficile de se prononcer , je ne comprends pas la trajectoire de Zarco , Morbidelli arrive plus de vitesse et lui aussi est surpris

    pour Espargaro vs Oliviera , là même si le premier se loupe , c'est clairement Oliviera qui arrive trop vite et en perdition

    Vidéo plus disponible

    115464.png


    392.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Philippe Malbron (16 août 2020 à 18:13).

  • Oui zarco se décale quand même très à droite :euh2:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • edit

    celle ci permet de voir qu'effectivement cest la faute à pas de chance heureusement que tout finit bien

    Vidéo supprimée par la Dorna

    Zarko passe , Morbideli se fait surprendre et n’anticipe pas , je vois pas en quoi Zarko serait responsable sur ce coup . d'ailleur j'ai pas l'impression qu'ils aient entamé leur freinage .

  • Moi aussi je ne vois pas la faute de Zarco si il y a faute...

    Édit


    https://www.paddock-gp.com/motogp-red-bul…s-johann-zarco/

    Et le frangin de Pol

    https://www.paddock-gp.com/motogp-red-bul…ours-la-limite/

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Alors là il commence sérieusement à me gonfler la tata 46 !!!!

    Quand à Sepang il roule sur la tête de Simoncelli la commission est saisie ??

    Sérieusement c'est quoi ces alliances espagnol-guignol d'un côté et Italo-rancho-ils-ont-dû-se-pecho de l'autre ?

    Je suis volontairement polémique mais là il ne peut pas jouer de son aura pour influencer la presse et la commission.

    Il s'en sort bien, tout le monde s'en sort bien c'est le principal. Et point final.

    Grrrrr, je suis comme Polo moi, je suis colère avec ces histoires ! :bad3:

  • Zarco, j'ai l'impression qu'il est dans le collimateur depuis un moment à tort ou à raison et que la situation d'aujourd'hui a ouvert les vannes

  • Zarco n est pas vraiment aimé dans le paddock il est souvent dans les mauvais coups autant a Brno il pouvait pas trop qqch autant la c est lui qui élargit comment Morbidelli peut l eviter freiner sur l angle comme ça il part en sucette

    553.png

  • ca ressemble à un fait de course, qui certes aurait pu etre dramatique.... mais maintenant, il faut toujours trouver un coupable, comme en F1, faut arreter et se mettre à la danse il y a moins de risques... je suis convaincu qu'il faut faire un maximum pour améliorer la sécurité, c'est le cas depuis pas mal d'années, après le 0 accident ce ne sera pas possible.

    10cm sortie de piste = pénalité.... le sketch à la fin du moto3, avec toutes les pénalités personne ne comprenait qui était sur le podium...

    bref, faut continuer, on aura des courses bien chiantes comme en f1 bientot, avec la mafia qui gère et engrange les millions...

    PS : je ne dis pas ca pour défendre Zarco, je ne suis pas très amateur, c'est général

    bonne soirée :biere: