• De mon côté je ne comprends pas que l'on puisse être contre une limite de piste, c'est tellement évident que ça me dépasse. Sans limite ça s'appelle le Paris/Dakar il me semble.

    Comme tu dis, rien n'empêche de réfléchir un petit peu, d'analyser et d'être juste :hihihi:

    ce que je veux dire c'est qu'un règlement en soi ne veut rien dire s'il n'est pas fait pour être interprété, que chaque cas est un cas particulier

    c'est ça prendre du recul et réfléchir et du coup être juste

    l'appliquer stricto sensu sans réflexion donc bêtement c'est la facilité

    moi ca me gêne l'injustice qui est faite à martin

    il a gagné du temps ? non

    il aurait gagné quand même ? oui

    si ca vous va oui ca me dépasse :B

    sinon très content pour Zarco qui montre en plus d'un réel talent, une grande resistance à la pression, il revient de loin après la période KTM il assure

    belle course, un Oliveira qui fait plaisir à voir

  • Beau grand prix punaise. :+++:

    Je n'ai roulé quand mobylette, donc j'y connais rien en Moto :shy:, mais je prends beaucoup de plaisir à regarder.

    DOMMAGE, que ça ne dure pas plus longtemps :B

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • tres sympas l'interview de Oliveira en français.... respect et il m'a fait marrer en disant....Guy Coulon m'oblige a parler français ....trop fort

    j'ai bien aimé aussi le pic envoyé par Guy Coulon a Yam.... 20 ans avec Yam et pas de victoire....

    et pour finir, les très belles paroles de Miller envers Tech3....

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • ici declassement

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    là non (à 2:16)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    je cherche la cohérence

  • ici declassement

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    là non (à 2:16)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    je cherche la cohérence

    Y en a pas ^^

    Apres honnêtement comment déclasser Espargaro sur ce coup...

    553.png

  • ici declassement

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    là non (à 2:16)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    je cherche la cohérence

    Bah...

    Martin sort légèrement trop large pour sortir plus vite du virage pour défendre sa place et Pol Espargaro le fait pour éviter la chute et perd 2 place dans la manœuvre...

    Après, je suis d'accord que c'est dur pour Martin mais il y a un règlement sur les track limits...

  • depuis l'épisode avec Zarco , je n'apprécie pas plus que ça Espargaro , mais là franchement , ils sont en bagarre , et je trouverai ça ridicule et injuste de la déclasser

    pour Martin , il est seul , il mets les roues ou il n'a pas le droit et le règlement est appliqué à la lettre , c'est un peu dur , mais c'est très clair dès le départ

    115464.png


    392.png

  • c'etait de l humour sarcastique de ma part, il c'est ecarté pendant la bagarre, donc le reglement ne s'applique pas a ca, sinon tous les mecs qui partent largent dans le 1er virage serait pénalisé direct.

    Par contre si personne te "pousses" tu dois eviter les bandes vertes sinon -> warning.
    Et pour le dernier tour le reglement stipule un déclassement.

    Les regles c'est les regles, si passé sur la bande verte de fais pas gagner du temps et bien evite la bande verte, le reglement , en tant que pilote PRO mondial, tu dois le connaitre

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT