• Miller impressionnant. Passage en Q1, highside en fin de Q2 et il fait P2 malgré tout. Incroyable.

    Que dire de Fabio. 5 ème pôle, et toujours dans la maitrise. Zarco nous a sorti un tour de derrière les fagots pour terminer P3. Vivement la course demain. :lunettes:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • Dommage que Fabio ait eu un drapeau jaune dans son dernier tour. Il était parti pour humilier tous les autres et atomiser le record :dingue: . Mais bon, la pôle est là et cerise sur la gâteau, avec Johan troisième.

    Il va le prendre le dur ? :euh2:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Popol , magnifique Q2 à base de gravier de 12. Le championnat est assuré :LOL:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Arrêtez avec Popol hein, le meilleur plus fort pilote Honda de la Q1 : Ca parle!

    Après en Q2 c'est de la faute à la limite.

    "Je suis tombé, donc je ne peux pas dire où j'aurais fini", a reconnu Espargaró, selon qui la Honda avait néanmoins le potentiel pour une deuxième ligne : "J'étais à un dixième du chrono de la pole [avant la chute]. J'étais à 0"007 de mon premier chrono en Q1, donc ça aurait été un 1'39"9, la deuxième ligne au maximum. L'une des trois premières lignes. J'étais à la limite partout. Je l'ai dépassée. Le problème est que quand on doit le faire une fois, ça va, mais quand on doit le faire deux ou trois fois, comme aujourd'hui... Trois fois, ça ne fonctionne pas. C'est trop. On a dépassé la limite."

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par liojac (5 juin 2021 à 16:55).

  • je viens de regarder les moto3

    c'est pas très propre quand même, ca se touche en pleine ligne droite, en faisant des écarts

    l'arrivée de Garcia qui finit 1er en serrant le second presque dans l'herbe ne fait réagir personne à la direction de course ni aux commentaires, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ca me semble vraiment limite comme comportement.

    ca fait plus bagarre de chiffonniers que course moto

  • Tout a fait d'accord, ils n'ont plus de limites, plus de respect, c'est à celui qui sera le plus dégueulasse en course et ça finira encore mal.

    Les gros mouvement en pleine ligne droite ou sur les freins comme si ils étaient seuls et les tassements vers l'herbe sont monnaie courante maintenant.

    c'est un peu dommage et surtout hyper dangereux.

  • oui sur cette course c'etait un peu du n'importe quoi, mais sinon que c'est beau cette categorie !!!!

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • ooooh popol :rofl:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT