• je viens de regarder en replay, ça fait bizarre de se dire que c'était la der de rossi. Bel hommage de tout le monde, même si les résultats n'étaient pu là sur la fin, la légende demeure. heureusement que le titre était déjà joué sinon ce serait passé au second plan je crois

    Peco finit la saison comme Fabio a commencé, il était temps que le champ arrive au bout, il y a pu de toute sur quelle moto est la meilleure. Décevant de voir Zarco seulement p6 quand on voit le podium...

    403.png

  • Apres le 1er tour Zarco etait P10.
    Mais il c'est enlevé les doigts et remonté P6, alors que les courses précédentes il a pas fait de grosse remontées. Donc c'est positif a part le départ complétement loupé.

    Va falloir qui se bouge le Zarco car les 3 autres Ducatis sont devant devant.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • oui il a d'ailleurs pour une fois il s'est un peu lâché au micro .

    le journaliste en a un peu pris pour son grade...et c'est très bien car l'autre avec ses "et surtout faites vous plaisir" me gonfle moi aussi lol

    La soirée Fim etait sympa a voir également.

    Aujourd'hui ce sera le Doc Rossi...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    115464.png


    392.png

  • Comme il le remet a ca place, il rie plus du tout le journaleux la ... le verre a moitié plein, le verre dans ta gueule ouais..

    ( ps : oui j aime pas les journalistes, c'est un metier qui avant etait le top de l'enquetes independantes, et depuis 30 ans ce sont pour 90% cherches merde et vautour en quete de sensationalisme )

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (15 novembre 2021 à 09:46).

  • je le comprends, avant chaque gp leur question sont tellement connes, celles post course pas mieux, normal qu'il en ait marre "super vous finissez 6eme sur une bonne note", comment tu peux dire ca a un mec dont la moto fait 1-2-3 et 6...

    403.png

  • Et il etait 2eme du championnat au debut, faisait des podium et ce bat pour gagner des courses , voir gagner le championnat ( au debut du championnat ) , en tout ca c'est sont aspiration.

    Et la le mec lui parle comme si c'etait un debutant...... 'wow crop benn ta fais 6' .... connnard de journaleux ( je vous ais raconté que j'aime pas les journaleux ? :rofl: , je radote comme les vieux )

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Sur canal , ils n'en ont que pour Fabio ^^

    Fabio par si , Fabio par là :dingue: alors oui ce que Fabio à fait est énorme , rien à dire là dessus , mais et les autres :?

    Ils parlent très peu de Johann ^^ et surtout ce journaliste , peut-être pour sa ;)

    Bref il y en a que pour lui et c'est casse cou..... a force , du moins pour moi ;)

  • c'est surtout les 2 qui commentent la motogp...

    la moto3 et 2 avec Jules danilo et j'ai predu son nom... c'est vraiment top

    Guintoli aussi...quelle classe !!!

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Laurent Rigal........ Et boum :B

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Je l'avais mis je sais plus ou sur le Forum, mais l'actualité m'impose de la revoir alors pour la postérité... Inoubliable :

    Si ça s'affiche pas correctement (cliquez sur "regarder sur Youtube")

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • lorenzo dans le doc sur rossi de 1h, en parle...

    d'ailleurs j'avais oublié les courses des 500 2 temps qu'on revoit dans le doc rapidement... dont la victoire de rossi a donington sous la pluie (si je ne dis pas de betise)

    quand on voit ca...et une course d'aujourd'hui avec l'électronique tout est dit.

    sans faire le vieux con...mais que c'etait bon cette époque des 2 temps... (et tous les posters de Gardner, Rainey, Shwantz, Lawson, Kocinski en 250 dans la chambre !!! )

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Incroyable, Meda (le commentateur italien) il est carrément en transe :ptdr: Surtout que Rossi vas le doubler dans le dernier virage ou personne avait jamais réussit à le faire. Une vrai leçon de pilotage, surtout quand on se rappel qu'à se moment-là toutes les améliorations de la M1 sont sur la moto de Lorenzo :dingue: