• Oui, sur la piste, l'un a perdu un oeil, l'autre ses jambes.

    Quelle idée saugrenue de remplacer Oliveira par Miller!

    Et ça ferme la porte à Popol pour un retour dans le team A.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Vu que KTM est sponsorisé par Red Bull, y'a pas à chercher plus loin pourquoi leur gestion des pilotes est aussi catastrophique. :hihihi:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Je comprends mieux les derniers résultats de Miller, il s'entraine pour l'année prochaine :hihihi:

    Merci pour la news, je trouve ça incompréhensible mais c'est vrai qu'avec KTM , faut s'attendre à tout.

    Plus ca va et plus je compare l'esprit KTM à l'esprit RedBull en F1 ! Des grosses Gueules derrières des bureaux et des millions de dollars et rien a branler de l'humain tant qu' eux on le champagne et les putes !

  • la difference est que au moins chez RB ca gagne des titres...

    Mouaih !!! vu les circonstances.... :/ :fache: et pourtant j'en ai marre de voir la tronche d'Hamilton et son copain toto "" No myki ""( pour ceux qui connaissent la référence) Moi je parle de l'esprit du Team !

  • Des grosses Gueules derrières des bureaux et des millions de dollars et rien a branler de l'humain tant qu' eux on le champagne et les putes !

    Jaloux? :sleurp:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Je pense qu'en allant chez KTM, Miller sait à quoi s'attendre, à pas grand-chose donc si ce n'est un salaire qui correspond à ses attentes. Et puis bon, KTM, il serait bon qu'ils mettent leurs croyances de côté quand on voit leurs résultats pitoyable face au mini-budget de chez Aprilia. Un ménage s'impose mais pas forcément sur ceux qui ont le cul sur la selle :B .

    Tu as complètement raison, je me souviens de la com de KTM qui voulait relativiser des résultats décevants en affirmant qu'il avait fallu du temps pour s'imposer en Moto3 et Moto2 pour finir par décrocher des titres et en assurant que ce serait la même chose en Moto GP............................ on attends toujours et pourtant malgré des pilotes aux styles différents la moto ne s'impose pas. Il faudra vraiment remettre en cause leurs choix techniques pour s'approcher des meilleurs équipes pour lesquelles les évolutions techniques sont permanentes.

    Par contre le départ de Miller ça ouvre pas la porte pour les pilotes Suzuki :euh2: ...........Faites vos jeux.

    Inscrit RFR depuis : 13-04-2003

    52.png

  • Le plus terrible, c'est que ce qu'ils essaient de faire, n'a jamais fonctionné. Dans la théorie c'est l'idéal mais pas dans la pratique. Mais bon, soit ils sont têtus, soit complètement crétin. À moins qu'il ne trouve LE pilote qui n'a pas besoin de retour de sa moto pour aller vite :euh2: :hihihi:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Fabio est un extraterrestre , magnifique pour Johann aussi …

    Mais Banania il faut qu’il arrête lol a trop forcer , tu le sais n’essayes pas de suivre Fabio ça marche pas . 😁😁😁

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Super doublé Français,

    et au champ Fabio 1er , Zarco 3eme

    Joie

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT