• belle course de Fabio qui prend de bon points.

    Bagnaia continue sa remontée au championnat.

    Martin pas de chance car il sortait une belle course avec de gros freinage.

    Zarco bon finish après un début de course compliqué.

    522.png

  • Fabio énorme , c’est impressionnant ce qu’il arrive à faire avec les limites de sa Yamaha😳😳😳

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ThePascal66 (21 août 2022 à 20:29).

  • sacrée course de fabio...

    Son début de course pas terrible...il a mis un peu de temps à prendre son rythme...et après redoutable pour tirer plus que ce que peut donner sa yamaha.

    Zarco...mauvais départ...une freinage raté..dommage.

    En tout cas les ducatis sont vraiment fortes avec n'importe quel pilote...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Trois courses intéressantes aujourd'hui.

    Fabio : 25 tours de qualif.

    Le seul à surnager au milieu des machines Italiennes.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Yep il a encore fait le boulot , bravo a lui, je lui souhaite vraiment en second titre

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • Fabio est vraiment un alien, normalement on a 6 ducati dans le top 7 et fabio comme intrus.

    Le champ va etre dur, car à la régulière battre Pecco va etre de plus en plus dur j'ai l'impression, et de plus en plus de ducati vont lui mener la vie dure...

    Par contre ducati faut vraiment (pour eux, moi j'aime bien ce merdier) qu'ils annoncent qui de martin ou bastia va remplacer miller car les 2 surpilotes et ça commence à couter cher

    403.png

  • Clair que quand je vois Andrea Dovizioso 15e et les deux autres Yamaha dans les choux... Fabio est vraiment un cran au dessus, sans lui Yamaha n'aurait pas existé aujourd'hui.

    Après, il y a de tout dans les GP restant, tout sera pas favorable à Ducati non ?

    :bad2:

  • :coucou:

    Je viens de visionner les moto3 et Motogp.... Quelle course de Sasaki...!! impressionnant..! Déjà que le Moto3 nous régale avec ses bagarres, mais là... trop fort le Japonais... :+++:

    Pour le Motogp , en bon franchouillard je supporte les pilotes Français, mais ce que Fabio arrive a faire au milieu de la meute Ducati.... Moi ce gars il m'impressionne de plus en plus... :dingue:
    Et en plus il a un comportement des plus sympa et apprécié de tous.... A voir les poignées de main avec TOUT le team Ducati.... Beaucoup peuvent en prendre de la graine... et notamment les Espagu.....

    Bon, je vais regarder le Moto2....

    :coucou2:

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • Je ne me lasse pas de cette masterclass de Quartararo ! :yes:

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • couillu le caribou!!!

    il y a peu pour le même type dépassement il prenait une pénalité en se ratant.

    Bon je suis pas crédible car très fan de Fabio, de son style, de ce qu'il amène aussi dans ce milieu.

    d'ailleurs marrant que le geste de Aleix sur Zarco reste sans réaction.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • moi perso, concernant les pilotes Espagnols, je préfère ne pas réagir.... :siffle: (trop tard c'est fait... :roll: )

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Et du coup Martin , il aura quoi comme moto d'usine..??!!

    :eclipse:

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • Et du coup Martin , il aura quoi comme moto d'usine..??!!

    :eclipse:

    la meme que bastia mais chez pramac :
    https://fr.motorsport.com/motogp/news/ma…-2023/10318261/

    La logique de la confirmation de bastia, la confirmation pramac. Pour moi choix logique sur bastia, Martin semble bon mais quand même tres irrégulier, et son attaque desespéré du dernier tour en autriche montre que c'est pas un pilote encore prêt à savoir ramener les points

    403.png