• Honnêtement, je pense que ce serait beaucoup moins négatif pour leur image que de voir des Ducati se ranger pour laisser passer Bagnaia... ca n'engage que moi :B

    mais bon, l'avenir nous dira si il y aura des consignes

  • Il y a une différence entre Bastianini qui a 5 secondes d'avance et survole le GP puis qui doit ralentir pour laisser passer Bagnaia ou ce qu'il s'est passé dimanche. Il ne s'est pas rangé, il a attaqué dans le dernier tour.

    Pour moi c'est clairement une perte de point évitable pour Bagnaia. Peut-être que Ducati se sent en confiance et se dit que ce n'est pas utile vu leur supériorité actuelle. Je pense que c'est une erreur car le championnat est encore long et la forme actuelle de Bagnaia et Ducati ne va peut-être pas durer.

    On fera les comptes en fin de championnat...

    192.png

  • je ne pense pas , la Bagnaia a encore des gros points a prendre, il n'a pas voulu risquer l'accrochage sachant que Fabio était out, pour une fois on l'a vu réfléchir et pas tomber sous la pression comme il avait déjà fait en début de saison. il a calculé le risque car il sait qu'il a toute ses chances pour devenir CDM.

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • comme quoi l image de marque depend de chacun :D

    moi un marque qui donne des consignes a ces pilotes, ca me donne une image de compteur de petit sous, pas d'une marque de passionés de moto. donc j'achete pas.

    En l'occurence j'ai eut 2 ducati, car justement ils ne font pas ce genre de stratégie de marchand de tapis.

    j'acheterais plus une Ducati qui fait 2 eme au champ sans faire le marchand de tapis.

    qu'une autre marque qui gagnerais en faisant des stratégies anti-sportives

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • pour moi ca aurait ete un autre ducati encore plus loin au champ, ca aurait pu commencer a etre discutable. je dirai que l'important c'est qu'ils fassent vraiment attention a eviter le desastre du contact. Et clairement on voyait que bastia se retenait d'attaquer parfois

    403.png

  • Moi je trouve génial qu'il n'y est pas de consignes comme en F1 :oui:

    Forza Ducati and Pecco , Bastia etc... :yes:

    Là où il n'y à pas d'effort de Yamaha, c'est pourquoi par exemple le week-end dernier Morbidelli n'a pas rouler devant Fabio en qualif pour l'aider :euh2:

  • L’esprit du sport :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • video pas accessible hors france vous avez pas un autre lien pour savoir ce qui cest passe?

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Et là?

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • oui la honte... ils ont été sanctionnés (amende + 2 GP je crois)

    Oui:

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Merci Pascalou pour le liens.
    WOW en effet, innaceptable !!!! honteux

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Serieux !!!

    j'espere que Biaggi va les virer, il a pas trop le choix si il veut restaurer un semblant d'honneur pour son équipe.
    Faudrait qu il evite d'embaucher des mafieux....

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • C est clair c est un truc de fou.

    C est peut les mêmes personnes qui travaillent avec Romano fenati et qui lui avaient appris d appuyer sur le frein de son adversaire en pleine ligne e droite 🙄