• Oui il a pris la roue de Bastianini. Et?

    Ce n est pas interdit et même lui il a avoue que c était pas la meilleure des choses mais s il veut performer y a que comme ça pour le moment.

    Après avoir une roue c est bien mais faut la tenir...

    Et puis vaut mieux partir 1 que 11 avec 2 courses cette année.

    30 min avant Rigal qui demande à De Puniet

    -"M.Marquez peut il passer en Q2?"

    -"Non clairement je pense pas"

    :hihihi:

    C est pour dire

    Rdv dans 3h voir ce que ça dit

    553.png

  • la question est ,va t'il pouvoir tenir le rythme en course sans personne devant lui...

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

    Message modifié 1 fois, dernière modification par serialk (25 mars 2023 à 14:18).

  • oui il profitait du travail de Bastiannini

    même si c'est autorisé,et'pas top comme méthode, il pense de pas avoir d'autres choix avec sa moto

  • Concernant ces courses sprint, je suis de l'avis de Fabio Quartararo qui préférerait 2 courses de 25 tours au lieu d'une de 12 et l'autre de 25.

    On a bien vu aujourd'hui comment Marini et Mir ont confondus vitesse et précipitation pour doubler. Parce que 12 tours, c'est court et il n'y pas de temps à perdre.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Franchement j'ai été décu, j'ai attendu la course avec plaisir, et puis c'est passé trop vite

    c'est peu la foire d'empoigne, je trouve que les duels n'ont pas le temps de se mettre en place

    en plus bastia out c'est dommage

    maintenant peut etre que je parle comme un vieux con mais je suis content d'avoir la vraie course demain :hihihi:

  • En F1, lors de l’introduction des Sprints, ils redoutaient que les accrochages (et leurs coûts) augmentent…

    Là, une mauvaise chute et c’est le taux de blessure qui va augmenter :shy:

    Les bastons, oui ! Mais là, j’ai eu l’impression que certains avaient complètement débranché le cerveau… Oo

    264.png

  • Pour demain, oui. Pour le GP d'Argentine, Ducati fera appel à un remplaçant. Mais alors qui ?

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • bon ben comme on le sentait MM a eu du mal a rester en tête, mais il fini sur le podium avec sur un super dépassement! quand a Bastianini forfait pour deux WE de course après sa chute, ouch , il perd gros sur une misérable course sprint... Par contre pour Fabio ca a était laborieux, apres un mauvais départ, il se fait harponner par J MIR et fini péniblement a la 10 eme place...

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • Fabio a expliqué qu'il a eu un soucis de boite sur le départ, d'où la course pas top, après, vu qu'a un moment il est dernier et qu'il fini au milieu, ca me semble pas si mal.

    :bad2: