• au final logique ce qu'il s'est passé. Perso moi qui suit pas un grand fan non plus de moto, j'étais content d'avoir une course ce matin à mettre en replay en prennant le ptit dej, vu toutes les bastons, c'est clair que ça va faire de l'audience, mais déjà un blessé, combien de blessé/forfait aura-t-on sur la saison à cause d'avoir 2 fois plus de courses...

    en tout cas déjà quelques enseignements: oliveira et miller montrent qu'un changement de moto peut se faire parfois sans soucis d'adpation, Marquez en dessous en rythme de course, mais malgré tout quelle science du depassement. Et je pense que Peco etait vraiment au dessus, j'ai l'impression que lui pour le coup avait le cerveau bien branché toute la course, sans s'inquieter et a pris la tete quand il l'a voulu. A voir s'il confirme, mais ça donne l'impression que son titre va l'aider à etre bien plus calme qu'avant

    Dommage pour fabio entre soucis au debut et harponage par Mir, il avait un rythme interessant, p5 aurait peut etre été jouable

    403.png

  • je voulais regarder le warmup et je tombe sur ca :siffle:

    Screenshot-2023-03-26-at-11-13-25-Warm-up-des-Moto-GP-my-CANAL.png

    franchement...

    et là maintenant miguel oliveira lance des cacahouètes au gens

  • Niveau télé c'est pas top mais pour ceux qui sont sur place ça peut être plus intéressant.

    C'est vrai que la course Sprint a été bien nerveuse.

    Peut-être que les prochaines seront mieux gérées sinon l'opinion de Fabio pour faire deux courses longues n'est pas mauvaise. Mais ça fait beaucoup...

  • J'attendais de voir le premier sprint de la maison je suis pas convaincu . Pourtant grand fan des italiens en général, le système de qualif je le trouve pas dingue, il devrait y avoir les 2 meilleurs tours comptés le meilleur pour la course principal et le 2e meilleur pour le sprint, ça aurait un peu plus de gueule déjà.

    Et puis une demie course ça passe trop vite à mon sens et les bagarres sont moins propres, beaucoup de prises de risques pour une poignée de points

    526.png

  • l'avantage peut être c'est que j'ai l'impression que le réglement est mieux appliqué

    ca réagit vite pour donner des longs laps, on le voit en course moto 2 en ce moment

  • j ai peur du depart pour zarko!!!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Marquez, :bad4: de :bad4: de :bad4: ! ! !

    Si cet idiot veut se crasher, qu'il le fasse tout seul. :bad:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • faut arrêter d'en faire un dieu ce mec...il a pourri le sport avec sa mentalité de merde depuis la moto 3 il fait que ça

    ..

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC