• les photos de Pol Espargaro à l'hopital sont vraiment poignantes, malgré le pouce levé, on sent la souffrance

    ca me met un peu un coup, je ne vois pas le motogp comme ça, les pilotes devraient à mon avis exercer un contre pouvoir plus puissant pour défendre mieux leur intégrité

    on ne parle que de spectacle, mais là moi ca ne m'amuse pas si c'est au détriment de la sécurité, un peu comme Snaeffel le mentionnait plus généralement sur le motogp, je suis un peu plus distant si c'est à ce prix

    il y a toujours eu des accidents mais tout le monde sent bien qu'on a passé un cap en voulant artificiellement ajouter du spectacle au spectacle

    je réagis un peu à chaud bien sur, mais je sais pas ca me fait bizarre, le côté gladiateur là c’est pas top

  • l'état de Pol vient pas mal du fait des bac à graviers très dangereux à Portimao, car ce ne sont pas de graviers, mais des gros put... de gros cailloux qui non seulement aggravent la chute, mais en plus, au lieu de te ralentir te font prendre de la vitesse

    mais elle est où la logique là dedans? on sort des drapeaux rouges limite à la moindre chute pour des questions de sécurité, mais on laisse des tracés avec des dégagements aussi dangereux qui ne sont plus adaptés aux performances des bécanes :etoiles: surtout que cela a été déjà mentionné par les pilotes et rien n'est fait :bad:

    pour le côté dangereux des 2 courses, je suis moins "persuadé" que certains: on a 3 courses même en sbk, et le championnat ne finit pas à 4 pilotes sur la grille :jecpa:

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Giules19 (29 mars 2023 à 08:42).

  • ce serait aller a l'encontre de son employeur....et marquez et le fairplay :hihihi:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • si jamais ils donnent raison à Honda , ça serait classe que Marquez fasse sa pénalité de lui même , mais j'y crois moyen

    Y'a plus de chances que Suzuki et Kawasaki fassent leur retour en MotoGP ! :hihihi:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • c'est quand même me vice champion du monde...

    Mais la il va prendre cher...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • sacrée performance de aleix marquez...

    Un Bagnaia ultra couillu à passer le premier les slicks..chapeau

    Je ne sais pas si je fais une fixette sur le père marquez...mais j'ai eu une drôle de sensation à le voir agir.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Osé de la part de Peco d'etre le premier a tenter les slicks alors que c'est pas à lui de prendre les risques, et quelle qualif de Marquez! En tout cas on voit que passer chez ducati se passe mieux que passer chez honda

    A voir en course selon la météo, mais ça peut etre des courses sympa

    403.png

  • c'était chaud la course

    Vinales avait un aileron en moins et Quartararo a du être touché par Fernandez, il y avait un blouson Gas Gas dans son stand, sans doute lui qui s'excusait

  • Joan mir souffre d’un traumatisme crânien et d’un hématome à la cheville droite il ne seront plus que 17 au départ demain

    Et donc aucune Honda officielle sur la grille