• Dans ce cas de figure, Zarco pourrait être placé chez Gresini aux côtés d'Alex Marquez à la place de Di Giannantonio.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Oui ca sent le roussi pour zarco

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • apres d'un point de vue plus terre à terre, il a jamais gagné une course en quelques années avec une ducati, sa regularité parle pour lui, mais on pourrait comprendre pramac de vouloir un bezechi qui en a gagné 2 cette année et semble plus prometeur sur le long terme

    403.png

  • La rumeur : Marquez-Honda, ça sent la fin
    Les relations entre Marc Marquez et Honda n’ont jamais été aussi mauvaises qu’en ce week-end de Grand Prix d’Allemagne, où l’Espagnol a déclaré forfait. Le…
    www.gp-inside.com

    Et si ça se finissait chez KTM :euh2: ..... Il va manquer des motos pour fournir tout le monde

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Et Honda a bientot detruit tous ses pilotes

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • interview de Paolo Campinoti à propos de Zarco,

    ” 3ème c'est bien mais on attend bien mieux ”

    :euh:

    Ca pue ouais, ils commencent a sortir les "excuses" PR, pour pas renouveler le contrat... Il fini P3 derriere Paco et Martin, si ils se met a gagner devant Martin et le gener pour le championnat ils ne seront pas content non plus.....

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 2 fois, dernière modification par magicfr (19 juin 2023 à 09:13).

  • Je pense que Zarco est là comme un peu un rossi à la fin. A de l'expérience pour tenir certains trucs, mais physiquement plus assez pour jouer la gagne. et les jeunes maintenant n'ont plus peur, même d'un marquez champion de bowling (même si ce n'est pas le sujet).

    Attention, un je soutiens nos pilotes français. Fan de Zarco, mais il lui manque un truc. un grand respect à lui qui a su quitter KTM car ça n'allait pas. Et aussi Honda qui auraient du le garder plutôt que de prendre le fréro 73...

    MSI B550 Gaming - Ryzen 5600G + 16Go + 2070Super 3090 FE

    Oplite + CSL DD 8Nm + MacLaren V2 + Pédaler TLCM + Télé Samsung Full HD 40 Pouces 250W :'( Ecran 32 Pouces 4K

  • compétitivité exacerbée, business extra sportif, egos démesurés , médias outranciers, on mélange le tout et ca donne un monde impitoyable

    notre passion n'a pas besoin de tout ça.

  • Je pense plutôt que le monde n'a pas tant changé que cela, mais que nous avons vieilli...

    L'histoire du sport est remplie de compétitivité exacerbée et d'égos monstrueux hein, et ca date pas d'hier.

    :bad2:

  • oui certainement mais je trouve qu'il y a plus d'enjeux, plus d'acteurs extra sportifs qui amplifient un comportement destructeur chez l'etre humain qui n'a pas travaillé sur lui, l'ambition individuelle, le manque d'empathie etc

    si c'est parler comme un futur vieux con, je veux bien l'être :)

  • MotoGP Jack Miller impitoyable : "tu es payé pour piloter une moto, pas pour agir comme une princesse" - Paddock GP
    En parlant de l'esprit d'abnégation qui anime selon lui les pilotes KTM, Jack Miller a fait une allusion à celui de contestation de certains
    www.paddock-gp.com

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • MotoGP, le marché des pilotes s’agite : Marc Marquez réfléchit à la « stratégie de sortie » - Paddock GP
    Le Grand Prix d'Allemagne aurait été la goutte d'eau faisant déborder le vase Honda pour un Marc Marquez qui réfléchit à un autre avenir.
    www.paddock-gp.com

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Miller je l'aime bien mais je pense que parfois il ferait mieux de se taire. Surtout cette fois.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.