• Dans les courses chiantes, effectivement, on a oublié l'air Doohan quand il partait tout seul dès le 1er tour.... :/

    J'ai été étonné que personne tente une attaque sur la dernière chicane.

    880.png

  • J ai pas connu cette période, perso j’ai commencée suivre en 2020 entre 2 confinements et pour le coup 20-21-22 ont été des années impressionnantes je trouve

    403.png

  • Pas sur, Alex Papagaro avec l'areo peter a l'avant n'avait pas l'air géné.

    C'est l'impression que cela donnait à l'écran, mais en fait il a subi de fortes secousses dues à cet aileron cassé.

    Aleix Espargaró avait des secousses "folles" avec son aileron cassé
    Aleix Espargaró a dû composer avec une Aprilia difficile à maîtriser au GP des Pays-Bas, après avoir cassé son aileron avant au départ.
    fr.motorsport.com

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Et ca la pas géné plus que ca pour rouler fort, donc l'aéro a pas l'air tant un soucis que ca :D

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • En tout cas moi je retiens de ces GP (moto3 moto2 et GP)

    Que les sanctions une fois de plus ne s'appliquent pas a tout le monde

    Acosta = rien (son Long lap est clairement pas bon)

    Martin = rien (il est derrière Binder et fait la même dans le dernier tour)

    Marquez = rien pour son incident

    j'en n'oublie surement d'autres mais comme ca de mémoire

    ah on me dit que ce sont 3 espagnols

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • 3 espagnols comme de part hasard

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • A priori pas de KTM en plus des 4 déjà présentes pour 2024

    Quid d MM93 et ACOSTA :euh2:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Facile mm93 bouge pas et acosta degage fernandez (ce serait dommage) chez gasgas. Vu la politique incompréhensible de ktm avec ces jeunes ca me surprendrait pas

    403.png

  • incroyable d'accorder des concessions à Yamaha et Honda

    ils se sont trompés et du coup on les récompense !!!

    et je ne reviens pas sur les pénalités à la tête du client, Ipod l'a très bien fait, Binder a pris cher lui

    d'ailleurs pour Acosta c'est une très mauvaise opération d'être le chouchou choisi pour gagner à la fin

    mais ce n'est plus un championnat du monde, c'est du spectacle organisé

    on nous prend pour des cons, tu vas pas me dire que yam et honda ne sont pas capables de se reprendre sans qu'on les avantage

    on dirait qu'ils viennent pour la 1ere année en championnat du monde avec des pilotes débutants

  • on nous prend pour des cons, tu vas pas me dire que yam et honda ne sont pas capables de se reprendre sans qu'on les avantage

    on dirait qu'ils viennent pour la 1ere année en championnat du monde avec des pilotes débutants

    A mon avis c'est surtout qu'ils ont accumule du retard dans le développement alors ils ont 2 options : tenter de faire évoluer la moto sans vraiment comprendre (Honda) ce qui la rends vraiment difficile a piloter; soit ils y vont a leur rythme quitte a être lents cette saison (Yam). En tout cas si Suzuki avait été dans le même panier cette saison on ne peut pas dire qu'ils ratent grand chose...

    Edit: on peut faire un parallèle avec la F1 ou les équipes du milieu/bas de tableau copient sans vergogne les top teams mais n'ont jamais la meme vitesse. Parce qu'ils le font sans comprendre le concept et les réglages à faire derrière :dingue:

    --------

    Moza R9 - Moza GS - Heusinkveld Sprint - Simlab GT1 EVO - Samsung CRG9 49"

    --------

    Ryzen 5 5600x - Radeon 6800XT - Corsair Vengeance Pro 16Go - 1To Crucial m.2 SSD - NZXT H710i White

  • Je suis assez d'accord pour les pénalité a la tête du client par contre Martin prend la même que Binder sinon il finirait 4e devant Binder, c'est une pénalité de 3s, ça a été moins médiatisé parce qu'il avait plus de 3s d'avance sur son poursuivant ;)

    HS : j'en peux plus d'entendre le commentateur l'appeler JORRLé Martin :eek: :eek:

    526.png

  • ah au temps pour moi je pensais qu'il ne l'avait pas eu...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • YOORGE ?
    RRRRORGE ?

    En meme temps on sait jamais comment prononcer les J et le X en Espagnol :D

    pour le chinois cest facile cest toujours une variation de Sheu : Q,X,ZH, c'es tout le son Shhh ;)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • RORÉ pour faire simple ça passe partout, c'est comme ça qu'il appelait Lorenzo d'ailleurs mais Martin c'est ROLRÉ du coup je finis par mute ma télé tellement ça me bousille les esgourdes :hihihi:

    526.png

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • je ne pensais pas que la Dorna voulait singer à ce point la F1

    Quand jai vu la présentation des pilotes avant la course F1 en Autriche, j'ai vu que c’était l'inspiration cul cul de celle de la dorna.

    Cette séquence inutile où l'on voit les pilotes un peu mal à l'aise à qui ont demande d'avoir l'oeil du tigre en croisant les bras, tout en se disant interieurement : j'ai l'air con

  • Ducati boss criticises Marquez: “I don’t accept what he says, what do you gain?”
    Marc Marquez’s attitude of taking risks which cause crashes has been criticised by the Ducati boss who questions: “What do you gain with that?”
    www.crash.net

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT