• quel fin de course avec les quelques gouttes!

    Bel victoire pour espargaro, fallait oser son attaque

    solide Pecco quand meme, car il a pas mis une roue de travers et prend de gros point pour la suite

    Dommage pour Fabio, l'essai aero sans carenage de fin de course semble pas concluant

    403.png

  • Bon la cest vraiment fabuleux avec les moyens moderne de caméra et son.

    :love: :sleurp2:


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Juste 2 tours..... dommage mais p.... que c'est bon.

    Ça va vite, et il passe les rapport qu'entre 8000 et 10000... alors qu'elle peut prendre plus de 16000.

    Au dessus de 10000, il doit prendre le guidon dans les dents.🤣

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • un compte tour, une poignée de gaz...une de frein...et des watts a faire pâlir la generation actuelle de diva

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • pour avoir suivi cette époque...putain le frisson de revoir et entendre ça avec cette qualité sonore...

    Chair de poule...et vu dans mon home ciné...je m'en lasse pas

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • ça tire un poil court non ?? :B :hihihi:

    ouais la génération du 2 temps c'était autre chose....

    la caméra c'est les nouvelles que tu mets dans le casque non?

    comme celle la caméra

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Ipod : Merci pour cette trouvaille..!! :+++:

    Excellentissime cette vidéo... Ah les 500 2T..... que c'était bon à entendre...

    Je me souviens d'un journaliste, pour un canard Anglais, qui avait eu l'opportunité d'essayer la 500 Honda... Le gars faisait de la compète moto depuis des années, mais sur du 4T. Après quelques tours sur Donington, le type était en trance... Il expliquait que ces machines étaient vraiment démoniaque à piloter, surtout en rapport aux montées en régime et la puissance "brutale" du 2T... Pour lui c'était un enfer... et du coup il avait encore plus de respect pour les pilotes de l'époque.

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • J'aime beaucoup Zarco, mais j'ai un peu l'impression que sa carrière en Moto GP est finie. Encore aujourd'hui il est très loin des meilleurs Ducati avec une performance à reculons au fur et à mesure de la course, et il monte sur la pire moto la saison prochaine. :euh:

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Il restera toujours un sentiment d'inachevé qu'il ne réussisse pas à gagner avec Ducati si cela n'arrive pas d'ici la fin de cette saison.

    Sinon pour LCR Honda, Zarco a confirmé selon cet article.

    Zarco face au pari Honda, "beaucoup plus mûr" qu'à l'époque KTM
    En faisant le choix de rejoindre LCR Honda alors qu'il disposait d'une Ducati, Johann Zarco fait ressurgir le souvenir de son pari de rejoindre KTM.
    fr.motorsport.com

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • pour moi c’est un excellent choix, car ça le libère pour cette fin de saison avec Ducati

    libre et rassuré, sans pression il va pouvoir se lâcher, et il va gagner un grand prix

  • il aura au moins atteind 1 de ses buts, devenir pilote écurie officielle.

    Mais a part gros chamboulement, ouais, il se retrouve sur la moto la plus pourrie.

    EDIT : en fait jme trompe, il l'a été chez KTM aussi en fait....

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 2 fois, dernière modification par magicfr (21 août 2023 à 02:36).

  • même pas car il va chez LCR. Même pas usine.

    Le pas en arrière semble conséquent.

    Mais Honda lui offrait 2ans +1 en moto gp.

    La victoire semble s'éloigner de plus en plus.

    522.png