• il doit parler hier de Tardozzi qui gêne Martin pour sa sortie des stands...

    Martin a dit qu'il ne l'avait meme pas vu ou fait attention...apres c'est vrai que Tardozzi est un peu couillon de faire ça...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • En tout cas, l'image de respect entre l'équipe Ducati Usine et Pramac a volé en éclat sur ce dernier rdv de l'année.

    Ca laissera forcément des traces, surtout si c'est Martin qui est finalement sacré.

    Comme je l'avais déjà posté ici, si tu ne veux pas te retrouver dans cette situation, tu ne fournis pas de moto officielle de l'année en cours à un team satellite. Parce que dans les faits, Pramac, c'est littéralement une équipe Ducati Usine bis et pas un team indépendant.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Oo

    MotoGP, coup de tonnerre dans le paddock : Razlan Razali, c’est fini, le team RNF racheté - Paddock GP
    En plein Grand Prix de Valence, Razlan Razali jette l'éponge et annonce la fin en l'état de son équipe RNF. Que va faire Aprilia ?
    www.paddock-gp.com

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • il doit parler hier de Tardozzi qui gêne Martin pour sa sortie des stands...

    Martin a dit qu'il ne l'avait meme pas vu ou fait attention...apres c'est vrai que Tardozzi est un peu couillon de faire ça...

    C'est jamais que ppur souligner ce que fait Martin avec Bagnaia en piste. Les deux sont ridicules.

  • Moi le 93...son comportement de merde a sucer les roues je n'en peux plus...

    Que ce soit la roue de bagnaia ou Martin qui jouent le championnat et même celle d'un autre, digne de sa mentalité de champion ?

    Bon Bagnaia très très solide. Martin trop fébrile depuis les essais ce matin.

    Fabio à la ramassé...Jojo magnifique 1ere ligne.

    Vivement 15h

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Ouaip

    Vivement les courses

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Il faut juste scorer 4 point de plus que Martin pour Bagnaia et c'est dans les sous sous dans la popoche dès aujourd'hui.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Martin en gagnant aujourd'hui et Bagnaia en terminant 5e repoussent l'échéance à demain.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • oui non seulement protégé par Ducati mais des italiens aussi...

    quand je vois Marquez qui serait prêt a foutre par terre un espagnol...

    2 places de moins ca aurait ajouté encore un peu plus de piment pour demain...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • ouais un beau GP demain en perspective :)

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • Trop de Ducati il a trop de protection Bagnaia c est dommage

    Yep, même Bezzecchi n'a pas osé attaqué Di Giannantonio qui lui-même n'a pas attaqué Bagnaia, il aurait pu risquer le double télescopage.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Sur la course de demain, imaginons que J. Martin soit premier et que Bagnaia soit 6eme et que le 5eme soit en Ducati avec plus d'1 sec. D'avance.

    Que croyez vous qu'il adviendra ? :LOL:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Herve45 Un message "mapping 8" sur le dashboard du 5e ? :B

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • ouai c'est vraiment triste ces arrangement entre amis/entre equipe

    mais bon rien est fait, si martin est en tete, Pecco est toujours capable de tout, du meilleur comme du pire

    403.png