• Ça jamais …

    Vu le nombre de pilote espagnols qu’il y a en moto 3, Moto 2 et même dans les catégories inférieures …

    C’est le seul pays où il y a un engouement aussi

    Énorme pour la moto, et une filière aussi

    Complète. En France c’est le calme très très plat … rien n’est fait. D’ailleurs même Zarco s’en ai plaint il y a pas longtemps tellement c’est compliqué en France

  • Le con...


    Fabio Quartararo
    I STAY HERE 💙 I am super happy to announce that I am going to continue my adventure in BLUE! Last winter Yamaha proved to me that they have a new approach and…
    www.facebook.com

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • l'argent ne fait pas le bonheur , ca dépend du nombre de 0 avant la virgule :B

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • perso je pense qu'il a raison

    -ducati pas de place pour lui, ils ont deja 3 pilotes qui coutent cher, ils ont dit qu'ils voulaient passer à 2 seulement, recruter quartaro voudrait dire degager bestia et martin

    -ktm ont acosta binder, le mieux qu'il pouvait avoir c'est une place chez tech 3

    -honda pourquoi quitter un bourbier pour un autre

    -aprilla : sa seule vrai option, a court terme je pense qu'avec aprillia il se batterait a nouveau pour des podiums voir une victoire ou 2 sur un malentendu, mais je pense pas qu'avec leur budget ils puissent jouer le championnat a moyen-long terme

    -rester chez yamaha, difficile a court terme, mais avec les concessions et les budgets qu'ils ont, c'est comme honda, je pense qu'ils finiront par remonter la pente, donc une fois que tu regardes tout ca, comme une place usine ducati semble quasi impossible, rester chez yamaha pour moi est pas si bete

    403.png

  • Oui, enfin s'il remonte la pente quand il aura 45 piges les carottes seront cuites pour lui.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • on ne parle deja quasiment plus de lui...la roue tourne vite dans ce milieu.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Non, il lui restait Aprilia comme tu le stipule si bien, se battre sur le haut classement sur le court terme vu que c'est ce qu'il lui reste comme temps approximativement.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Il était peut-être le mieux placé pour savoir les options qu'ils avaient et aussi, le mieux placé pour savoir ce que lui désirait :euh2:

    Membres : 5, depuis 1964

  • C'est sur, nous sommes les seuls décideurs de notre destin.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • :prions:pour les titres futur pour Fabio
    Je ne crois guère en Yamaha

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • c'est déjà pas passé loin à l'époque qu'il ne soit pas champion, c'est exceptionnel d'avoir eu un champion du monde Français:yep:, Zarco a gagné aussi sa course:yes:, les choses peuvent reprendre leur cours normal :siffle:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (5 avril 2024 à 14:14).

  • Enfin il a remporté le titre a 3 manches de la fin... Il avait une sacré marge en 2021...

    Bon en 2022 aussi mais Ducati est revenu très fort à la trêve

    553.png