iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

Votez pour l'image du mois
  • Il’doit falloir une énorme préparation sur ce long circuit qui demande beaucoup d adresse ... chapeau bas à Aurélien pour ses perfs la bas :+++:

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Non pas tant de préparation que ça, j'ai tellement roulé avec la Porsche que les réflexes reviennent super vite ;)

    Cette semaine c'est retour en IMSA sur Sonoma, j'adore ce circuit.

  • Semaine découverte total, sur le combo Ruf/ Daytona

    Bon Daytona je ne suis pas fan plus que ça, par contre la Ruf bonne surprise, agréable a piloté.

    Assez étonné mais on étais quand même 20 pour une course a minuit Sof petit 1500 mais 2 gars a + de 3000 et un a + de 6000

    Je part P4 et étonnamment je vais réussir a tenir le rythme des 3 premier en étant a 1.5s du leader au 3/4 de la course avant de faire une petite erreur et de les laisser s’échapper, résultat P4.

    J'aurais pu doubler 3/4 fois le 3ème en début de course mais j'ai voulu attendre une petite erreur de ça part du coup a force de lui mettre la pression c'est moi qui faute pfff.

    Bonne expérience quand même c'étais cool :+:

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • Bien joué :+:

    La RUF est assez sympa à conduire, j'avais prévu de rouler avec à l'époque mais ils ont sortir la Porsche Cup quelques semaine après. Depuis elle prend la poussière dans le garage :pp

  • Il y a 2 piste différente pour le même tracé sur Daytona?:?

    Je viens de test la radical (qui ce conduit bien mieux avec irffb) sur le même circuit mais il n'est pas du tout identique a celui d'hier, les lignes au sol ne sont pas les même, les vibreurs et même au niveau des offtracks ça me parais plus permissif sur un que sur l'autre, notamment a la chicane entre les "2 lignes droite" de l'oval. Mais les virages sont identique :euh2:

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • Il y a 2 piste différente pour le même tracé sur Daytona?:?

    Je viens de test la radical (qui ce conduit bien mieux avec irffb) sur le même circuit mais il n'est pas du tout identique a celui d'hier, les lignes au sol ne sont pas les même, les vibreurs et même au niveau des offtracks ça me parais plus permissif sur un que sur l'autre, notamment a la chicane entre les "2 lignes droite" de l'oval. Mais les virages sont identique :euh2:

    Oui il y a 2 versions de Daytona sur iRacing.

    La version 2007 qui est gratuite et la plus récente payante ;)

  • Cette semaine, je me suis remis sur la Skip Barber pour le fun, à cause du combo Skip/Nordschleife , j'ai fait deux courses et je me suis régalé :)

    SOF à 2800 et 3100, je fais 2 fois 5 ème, sans faire les qualifs pour la première , j'ai fait une qualif pour la deuxième, mais j'ai raté mon tour.

    C'est vraiment terrible de rouler en en peloton avec ce combo, avec l'aspiration, ça dépasse et repasse dans tous les sens :sleurp:

    S-AMG , j'ai suivi un peu le live, c'était peut être moi le Jack ;)

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

    Message modifié 1 fois, dernière modification par MrJack (11 novembre 2018 à 12:15).

  • Encore? :B

    Ben oui car je suis un peu en horaire décalées et je ne peux jamais faire d'open ou de champ en semaine en fait pas facile en ce levant vers 4h du mat :B

    et il est vrai qu'Iracing pour cela est vraiment accessible avec des courses à toutes heures avec des serveurs pleins suivant les séries :+:

  • Ben oui car je suis un peu en horaire décalées et je ne peux jamais faire d'open ou de champ en semaine en fait pas facile en ce levant vers 4h du mat :B

    et il est vrai qu'Iracing pour cela est vraiment accessible avec des courses à toutes heures avec des serveurs pleins suivant les séries :+:

    C,'est le gros point fort d'ir

  • Oui voilà c'est LE gros plus :+:

    je crois que je vais poser mes valises une bonne fois pour toute sur la simulation américaine :B je vois que cette option pour moi , car faire du hot-lap sur les serveurs c'est bien , mais je ne participe pas aux champs alors hein.....

    Abonnement réactiver , en téléchargement ;)

    et dire qu'avant jusqu'à peut prés début 2017 j'étais sur qu'un jeu mais depuis je peux dire que je les ait toutes essayer , mais entre mon débit de merde et le reste , plus tous ces achats pour rien pffffff , bref j'aimerais bien me poser sur une Simu et ne plus y bouger comme avant ^^