iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

  • Quoi de mieux qu'une petite matiné du Samedi sur iRacing :)

    Ah ouais sauf quand c'est bibi qui se tapent les conard dans les 2 courses

    FbGvJCsZCDFZ6Iz2Tmqi7SEP_aQbidFt9JnRVPkS-7ozcVk4cwX223YvQhd6BqrryKyu6kIA_FFLIPEbCfIB2t-YNEnjMUs1K6lknVXFFW7EYn1mixzew2W0HDHAFRfgzTNuCIdd92E=w2400

    La sodomie la matin a sec ca fait mal.

    V8 le mec me tourne en LIGNE DROITE, je le dépassais pour la 3eme place .

    Porsche CUP je me fais punt par un gars au no, iberien au freinage des combes au 1er tour. TaQ m je repart, je me fais recrash a Stavelot .

    Bien bien bien.

    ROAD TO 3K lol

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Hier soir en European je ne sais quoi (je ne retiens pas les noms stupides des séries) là série où on roule 1h entre GTE, LMP2 et LMP1.

    J'ai assisté à une baston en practice entre une GTE et une LMP2 :hihihi:

    Les mecs se sont tapés dessus à coup de voitures, vas-y que je te rentre dedans, et quand la GTE s'est retrouvé sur le toit, la LMP2 l'a retournée pour qu'elle reparte, pour ensuite encore mieux l'emplafonner 200m plus loin :hihihi:

    C'était totalement surréaliste, ils se rendaient coup pour coup jusqu'à que la caisse ne roule plus :boxe2:

    Et tout ça pourquoi ? Parce qu'ils sont partis en même temps des stands, et qu'aucun n'a voulu céder à la sortie du stand, donc ils ont prit un x4 direct :LOL:

    C'était assez comique, je n'avais jamais vu ça. J'ai déjà vu des manoeuvres d'enfoiré, des divebomb volontaire pour se venger mais jamais un tel combat, ça m'a fait rire. :snak:   :hihihi:

    Bon j'ai beaucoup moins rigolé quand j'ai vu qu'un deux était dans mon split en LMP2 pour la course :B Mais finalement en course il a été super clean.

  • J'ai assisté à une baston en practice entre une GTE et une LMP2 :hihihi:

    Les mecs se sont tapés dessus à coup de voitures, vas-y que je te rentre dedans, et quand la GTE s'est retrouvé sur le toit, la LMP2 l'a retournée pour qu'elle reparte, pour ensuite encore mieux l'emplafonner 200m plus loin :hihihi:

    C'était totalement surréaliste, ils se rendaient coup pour coup jusqu'à que la caisse ne roule plus :boxe2:

    Et tout ça pourquoi ? Parce qu'ils sont partis en même temps des stands, et qu'aucun n'a voulu céder à la sortie du stand, donc ils ont prit un x4 direct :LOL:

    Moi je protest :)

    Moi si j'etais leader :rofl: ( référence Parc and Recreation, excellent TV show )

    jail-right-to-jail.gif

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (20 février 2022 à 02:55).

  • Alors je continue mon ROAD TO 3K :D Je m'entraine en Porsche pour une prochaine ligue australienne.

    1ere course:

    Au tours 10 , le mec me punt au T1, avant meme la fin de mon tete a queue je fais un burnout pour mettre la voiture dans le bon sens.

    J'avais pas vu que le gars avait ralentis pour me redonner la place, et je le touche, mais bon 0x.

    Le mec commence a m'engueuleur au micro ( il vient de me tourner !! ).

    Quand je repart, comme il dit au micro qu il voulait me laisser passer et que maintenant il a l'air de m'attendre. Je le double a la droite ( entre t1 et t2 ) , il roule a 30kmh, et la il donne un grand coupe de volant a droite et nous balance tous les deux dans le mur.
    Ensuite il me traite de "asshole"

    ¯\_(ツ)_/¯ wtf quoi.

    Bref, report Crash intentionel + insultes.

    2eme course:
    Mega netcode de 1m au départ, je repart dernier sur 16 et remonte 11.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Bilan de la soirée -100 iRating :D

    :rofl: :rofl: :rofl:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • My derniere course en GPL , avec Broadcast incrusté pour que ca soit pas trop chiant a regarder ;)
    Apres cette course je suis 1er exequo avec Togo au championnat, ca va se jouer a la derniere course.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (28 février 2022 à 15:49).

  • 1er ex-aequo? Il ne doit pas y avoir un gros niveau... :bad2:

    Dans le doute, pied au plancher.

    Sur RacingFR.com : SamyVW - Membre n°2 085 - Inscrit le 15-03-05 - 3 246 messages

    18d5121bdc80ec4973c25b2584193a6e.gif

  • Viens rouler sur la lotus 49 et on en reparle :morpheus:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Voila, sans aucun entrainement j'en ai fini hier soir avec la 12.0 sur le hungaroring.

    Stratégie sans qualif sur une course avec un SOF 1600.

    J'ai joué la prudence avec quelques voitures en travers devant moi et un instant un peu chaud ou je me suis fait tamponner le popotin (ça me vaut un 4x c'est con, ça me vient de derrière).

    Mais au final course sympa avec quelques jolis dépassement à la clé. P5 au final avec un rythme globalement correct qui m'aurait permis de faire un podium.

    Le passage en classe C est validé, j'aurais débloqué les achievments première pole et première victoire sur iRacing, c'est cool.

    Pour la classe C, on hésite avec Glorfind82 entre formule 3 et Porsche cup. Les deux sont sympas, mais le type de course doit un peu différer. La Porsche à l'air chouette, mais les courses semblent un peu débridées... A voir :coucou:

    558.png

  • Félicitations!

    De ce que j en entends la F3 n'est pas la formule la plus clean...

    La porsche cup est plutot pas trop mal il me semble, mais je ne fais aucune des 2 séries. Apres c'est plus si tu préfère la monoplace ou la GT.

    429051.png

  • Bon et bien je n’aurai pas le temps de valider la dernière course ( on peu pas partir au ski et emmener le simu :B ) en bmw 12.0 mais j’ai tout de même validé le passage en classe c avec Alrischa

    La Porsche cup me plaît bien mais va être exigeante. On a la semaine 13 pour se faire une opinion.

  • C'est propre en Porsche Cup, par contre faudra faire du practice, histoire de ne pas flinguer la course des autres :siffle:

    J'etais a 4100 iRating, je me suis dit, ca fait longtemps que j'ai pas fait de Porsche cup, recommancé semaine de Spa

    Je suis redescendu a 3600 iRating. sur le 500 iRating perdu je dirais que yen a 100 de mon a mon compte d'etre partit en TaQ tout seul et pas avoir pu remonté assez de place.

    Le reste je me suis fais défoncé a quasi chaque course.

    Du coup si vous dites que c'est proper j'ai vraiment pas de chance et j'attire les boulets...

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • D un autre cote, spa en sprint c est pas un exemple de propreté ;)

    Perso certain circuit je prefere ne pas trop les rouler en sprint alors que je les adore en endurance (Spa, Daytona, Le Mans) en fait les circuits a draft lol

    429051.png