iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

  • Ouais l’ESS a été déserté et c’est bien dommage, j’ai l’impressions que les gens sont partis vers l’IMSA Hagerty

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

  • L'ESS n'est pas désertée, c'est juste que c'est le Nurb cette semaine et en multi classe c'est un tracé difficile et quand c'est difficile beaucoup ne font pas la course. On peut le vérifier dans toutes les séries, si le tracé est difficile à apprendre, pareil, peu de gens participent. C'est à l'image de notre société, dès que c'est difficile, il y a tout de suite moins de candidats :siffle: Génération de branleurs va ! :bad4:     :hihihi:

  • Non il y a avait entre 2 et 3 splits le soir comme d'habitude, enfin aux heures où j'y vais. :jecpa:

    Après si la série se vide ce n'est pas bien grave, il restera toujours assez de monde pour faire un seul split (ce que je préfère).

  • Moi qui pensais qu'au bout de 3 semaines, il n'y aurait plus personne en stock-car brésilien, je me suis bien planté...............il aura suffit d'une semaine :eek: :bad3: Bresilian loose !!

    Ah bah c'est une voiture encore plus dure a piloter que les V8 supercars, les gens preferent les GT3, ABS, TC, et maintenant, plein de force aero pour pas perdre le controle ;)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Pour juger de la qualité de pilotage de series, perso je regarde cette chaine youtube, ca donne une idée... y a des videos quasiement tous les jours ;)

    Apres aussi plus une série est populaire, plus il y a de chances de voir un crash.

    https://www.youtube.com/channel/UCqh3Z8_U2wp9KuszgZVBuOw

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (28 mars 2022 à 02:32).

  • Ah bah c'est une voiture encore plus dure a piloter que les V8 supercars, les gens preferent les GT3, ABS, TC, et maintenant, plein de force aero pour pas perdre le controle ;)

    Je trouve ça plus difficile avec beaucoup d'aéro, je trouve que ça décroche trop brutalement et que ça ne se rattrape pas, alors qu'en V8 tu peux faire des gros travers de porc :B (et c'est ça qu'on aime :sleurp: )

  • tu rigoles, les GT3 tu bloque jamais les roues au freinage , et en sortie du virage tu accel a fond le TC se debrouille.
    En V8 faut doser.

    ah mais attends, ah oui pour drifter cest plus dur en GT3 ah pardon, moi je parlais pour rouler vite 😏 :rofl: :eclipse:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • bon pour rouler vite faut également doser en T3, sinon tu te traine. TC activé égal grosse perte de temps.... Mais je te l accorde on ne spin pas a l acceleration

    429051.png

  • Vous connaissez l'histoire de Paf la Beetle ?

    Bien content d'avoir pris un slow down sur ce coup là. :merci:


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Non il y a avait entre 2 et 3 splits le soir comme d'habitude, enfin aux heures où j'y vais. :jecpa:

    Après si la série se vide ce n'est pas bien grave, il restera toujours assez de monde pour faire un seul split (ce que je préfère).

    Perso je préfère quand y'a pleins de splits car au moins je suis quasiment sûr d'avoir une super course avec des pilotes de mon niveau.

    Je suis actuellement dans le "Ventre mou" avec mes 2400 d'IR du coup je suis sois pas assez rapide soit trop pour jouer quelque chose.

    Typiquement je viens de faire une course IMSA Michelin en GT4 :

    Je suis dans le split 1 dossard 4 avec devant 2 types à 5000 et 1 à 3000 et derrière autour de 2000 => Ca n'a pas raté qualif 5 (je suis pas le roi du hotlap mais sûrement parce que je ne m'entraine pas :hihihi: ), je bagarre 2 tours pour passer 4 puis je me suis emmerdé tout seul pendant tout le reste de la course. :dodo2:

    Sinon c'est moi ou le niveau moyen IR est de plus en plus bas? Car même quand y'a 3 ou 4 splits j'arrive à tomber dans le 1er alors qu'il y a des petits splits autour de 1200 (voir même en dessous en GT3 fixed ou VRS)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lamaug (29 mars 2022 à 19:21).

  • Je ne sais pas trop pour le niveau, je regarde beaucoup les stats et les résultats, les classements championnat tout ça, avant j'aimais éplucher tout ça, c'est le top d'avoir ce suivi.

    Mais comme chez iRacing ce sont des grosses nouilles ils ne sont pas foutu de mettre tout ça sur la nouvelle UI, pour vendre des bagnoles il y a du monde, pour proposer des fonctionnalités de base pour un titre orienté esport, là il n'y a plus personne...

  • Oui c'est bien ça le truc, ils ont pigé que ça servait à rien. C'est quand même pas facile d'expliquer que les adultes font des trucs qui n'ont aucun sens !!! :hihihi:

    679.png

    314867.png

  • C'etait utile a une epoque ou ca faisait de vrais economies d'electricité et de moyens de chauffage.

    Mais de nos jours, avec les lumieres LED et les ameliorations d'isolation, l'economie est ridicule par rapport a tous les problemes causés

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT