iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • OH PUTAIN j'ETAIS A 2 DOIGTS ;)
    Well done, Well done :D

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Dave Cam à mis cette vidéo en ligne.

    ( on doit pas être loin du record du monde niveau boulet) :hihihi:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • ça découpe sec a imola :hihihi:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Je vois que certains arrivent à rendre le halo invisible, vous savez comment ils font ? Parce que c'est particulièrement chiant d'avoir ça en plein milieu en simple écran :voispas:

    edti : la violence en mx5 :hihihi:

    et en Lotus c'est Zhou non ? :B

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 102 Acidez (19 juillet 2022 à 22:23).

  • j ai jamais essayé moi meme car j aime pas la F1, mais c'est dans le setup de la voiture pour enlevé le halo, ou allumé les phares ( sur certaines GT )

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Ah bon, je n'ai rien vu pourtant, je vais regarder à nouveau ce soir.

    tu peux le faire depuis la black box il me semble, mais tu peux aussi le désactiver depuis le setup

    --------

    Moza R9 - Moza GS - Heusinkveld Sprint - Simlab GT1 EVO - Samsung CRG9 49"

    --------

    Ryzen 5 5600x - Radeon 6800XT - Corsair Vengeance Pro 16Go - 1To Crucial m.2 SSD - NZXT H710i White

  • Pour cette saison 3 en classe B, avec la chaleur de mon coin simu et la petite prépa pour la dernière manche des 1000kms, mon entrainement a été réduit à peau de zob.

    Je me retrouve sur des courses avec des SOF à 2500, et sans entrainement la marche est trop haute pour moi en ce moment.

    Je suis parti sur la GT3 fixed en M4 GT3.

    Première course que j'ai pu faire sur le Gilles Villeneuve, je finis 6 après une course propre.

    Seconde course à spa la semaine dernière, qualifié 10 je crois, le début de course est correct et mon rythme aurait pu me permettre d'aller chercher un résultat dans ces eaux, mais un petit travers dans pouhon aura eu de grosses conséquences puisque la voiture derrière ne peux pas m'éviter et me bousille la suspension. Le temps de rentrer en crabe, de ne pas faire les réparations, de refaire un tour en crabe et de faire 6 minutes de réparations, j'ai tenu à finir quand même et j'ai fait 18 :hihihi: (j'ai fait que 3 tours en fait). Bon, je n'en veux à personne, le type derrière ne pouvait rien faire. C'était à moi de pas faire cette erreur.

    Cette semaine pour ma troisième course à sandown, je me dis que ça peut pas être pire, mais en fait si :B puisque dès le premier virage je me retrouve en sandwich entre deux voitures. celui de droite venait de faire un freinage de l'espace et a tenté d'enrouler mais bon. Une nouvelle fois suspension tordue et même schéma que la semaine précédente. Si ce n'est que je finirai 17.

    Je finis cette course en me disant que c'est nase et je vois que 10 secondes après commence une course de 40 minutes sur le même tracé.

    Hop inscription à l'arrache, il est minuit, je suis crevé, j'ai de la transpiration dans le casque, la vue fatiguée, toutes les arguments nécessaires à une bonne prise de décision.

    Je décide de ne pas faire les qualifs, je partirai 25, ça me va bien, je veux juste une course propre. Ah, c'est pas fixed, j'ai pas de set, bon, je prend le high downforce endurance, ça ira bien, on découvrira ça en course :P .

    J'étais tellement bien préparé que j'ai appris en course qu'il y avait un arrêt à faire, c'est dire! Course propre, je remonte 17 au moment de pit (la première fois que je ravitaille sur iracing) je ressort 20, les arrêts des autres semblaient plus courts (peut être pouvait on garder les mêmes pneus?), et ça sera ma position finale.

    Sur trois courses, j'ai vendangé mon iR, mais en safety, les deux précédentes malgré les problèmes je n'avais pris que 4 et sur celle-ci 0.

    Mon safety est remonté à 3,73, j'ai fais mes 4 courses et je suis qualifié pour la classe A, c'était l'objectif sur cet été.

    Si la température est clémente, j'essaierai d'en faire encore sur la fin de saison, et on essaiera d'être plus travailleur sur la saison suivante.

    558.png

  • Hop inscription à l'arrache, il est minuit, je suis crevé, j'ai de la transpiration dans le casque, la vue fatiguée, toutes les arguments nécessaires à une bonne prise de décision.

    :LOL:

    Fait trop chaud pour rouler, j'ai dû faire 3 ou 4 courses depuis fin mai :non:

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bonus : livrée Renault Laguna BTCC 1992

    La ligue V8 AUS Veterans ( 40ans et +) , sera au Nordschleife avec les V8 dans 2 Rounds :) Ca va etre fun

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT