iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

  • non le nom de doit pas correspondre a la carte bleu dailleur je paye en Paypal :D

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Cette semaine en GT4 Falken c'est Zandvoort Club, oh que ça va être chaud avec les Ligiers on va en suer un coup en GT4.

    Qu'est-ce que ce circuit en version courte fait dans le calendrier. :siffle:

    Très court, très étroit on va avoir des Ligiers au cul pendant toute la course.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (9 juillet 2023 à 17:44).

  • Moi ce WE sur mon new compte, j'essaye de monter Oval C 2000 iRartng, que avec du contenu gratos :D

    En Grand Prix Legend Series ( Lotus 49 ) on a 1 course par saison en Oval, et je ne sais plus si pour s'enregistrer pour la course le me faut la license Oval C ou pas.
    Dans tous les cas me faut un iRating > 2000 car , bizarrement, l'oval en Lotus 49 est super populaire, et split souvent, et pour etre en split 1 faut + de 2000 iRating.

    Alors la stratégie, cest roulé que en Legend et Stock Car, ca m'a permis d'arriver class D2.75 a envrion 1800 iRating. Et maintenant c'est la partie "tricky", il n'y a pas de contenu gratos class D !!!!! Mais l'astuce c'est de monté class D4.0 ou plus, et j'aurais le droit de m'inscrire en course class C pour faire le MPR, et donc access aux series Legend Advanced et Stock Car advanced du contenu class C gratos pour faire le MPR :)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • je ne sais pas vu que je paye en Paypal.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Hello, petite série de screens (non-retouchés) avec mon dernier skin réalisé, réplica de la Toyota GT-One de 1998 aux 24h du Mans :)

    Anciennement "Melo" sur le forum RacingFR original :coucou:

    Config PC : Boitier Phanteks Eclipse G360A / Asus TUF Z790-Plus WiFi D4 / i7-12700 + Thermalright Peerless Assassin 120 / 32Go (2x16) Corsair Vengeance RGB DDR4 3200MHz / nVidia 3080Ti Founders Edition / 1To NVMe Micron 2300 / 2x27" iiyama

    Setup : Chassis SimXpro X80 / Ecran Samsung 49" ultrawide / Base Moza R9 / Volant Pokornyi GT3 WLS

  • Moi ce WE sur mon new compte, j'essaye de monter Oval C 2000 iRartng, que avec du contenu gratos :D

    En Grand Prix Legend Series ( Lotus 49 ) on a 1 course par saison en Oval, et je ne sais plus si pour s'enregistrer pour la course le me faut la license Oval C ou pas.
    Dans tous les cas me faut un iRating > 2000 car , bizarrement, l'oval en Lotus 49 est super populaire, et split souvent, et pour etre en split 1 faut + de 2000 iRating.

    Alors la stratégie, cest roulé que en Legend et Stock Car, ca m'a permis d'arriver class D2.75 a envrion 1800 iRating. Et maintenant c'est la partie "tricky", il n'y a pas de contenu gratos class D !!!!! Mais l'astuce c'est de monté class D4.0 ou plus, et j'aurais le droit de m'inscrire en course class C pour faire le MPR, et donc access aux series Legend Advanced et Stock Car advanced du contenu class C gratos pour faire le MPR :)

    Bravo ! Mais du coup, tu payes donc 2 abonnements ou j'ai rien compris ?

    Vince kraft

  • yep 2 abo, et acheter 2 fois le contenu aussi pour le series de nouvau compte. C'est pas une question de moyen mais recement j'ai annule Dysney + , et Amazon Prime, qui sont bin plus cher qu'un abo iRacing ;)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Quelques screens de la dernière sortie de l'atelier :picasso:

    Anciennement "Melo" sur le forum RacingFR original :coucou:

    Config PC : Boitier Phanteks Eclipse G360A / Asus TUF Z790-Plus WiFi D4 / i7-12700 + Thermalright Peerless Assassin 120 / 32Go (2x16) Corsair Vengeance RGB DDR4 3200MHz / nVidia 3080Ti Founders Edition / 1To NVMe Micron 2300 / 2x27" iiyama

    Setup : Chassis SimXpro X80 / Ecran Samsung 49" ultrawide / Base Moza R9 / Volant Pokornyi GT3 WLS

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Voilà un petit condensé de notre split lors des 24h de Spa. Un team monté en à peine 2 semaines, une super ambiance, un crash qui nous éloigne des avant-postes et finalement une 13ème position. Vivement l'année prochaine ^^

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • Hier j'ai regardé ma dernière course au Nurburgring en GT4 multi. 3 tours après le début un gars m'a passé par l’extérieur au T5, le virage tourne à droite il était complètement off-track les 4 roues à l'extérieur du virage 👎, il a même fait un bout deux roues dans le gazon avant de revenir en piste.

    Ensuite j'ai regardé sa course au complet, Ayoye il a fait la même chose à un autre gars sur le même virage. Il était vite et remontait mais il se prenait des off-track un peu partout, à 4 tours de la fin paf il sait fait déconnecter par le jeu, disqualifié il avait attend la limite de 17x, bon pour lui. :hihihi:

    Tant qu’à moi cette limite est beaucoup trop haute.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • C’est vrai que c’est assez drôle quand tu vois un furieux se faire DQ :P

    Sinon je suis d’accord la limite est trop haute, ça aide pas à avoir des courses propre. Mais attendons de voir les futurs changements (même si j’y crois moyen)

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.