AC - RSS GT1 Pack

  • ok ok, je plébiscite RSS encore (après la F2, la F79)

    ok ok, c'est du lourd, on sait, c'est beau, ca sonne, ca fonce et c'est diablement jouissif à tenir sur la piste

    et enfin la dernière version, la finale avec la 575 est sortie !!! (alors ca se fête)

    http://racesimstudio.com/rss-gt-pack-finally-complete

    liste des voitures :

    FERRUCCIO 57

    SHADOW LANZO

    FERRUCCIO 55 TORNADO

    VORTEX

    818 mo de grand art !


  • Bon vu que j'ai un mental d'acier, j'ai craqué sur ce pack à 50% pendant encore 24 jours pour ceux que ça intéresse.

    J'ai testé vite fait tout les bolides et ils sont vraiment sympa à piloter. Les Ferrari sont très joueuses.

    Un petit défaut sur la lambo quand j'ai régler l'assise, un disque de frein apparaît dans le rétro de gauche.

    L'autre chose, j'ai pu constater que l'ensemble est très énergivore, j'ai pas mal de chute de FPS, pourtant je n'ai pas une config à la ramasse peut-être la CG devient un peu juste (i7 7700k, 16go ram 3000mhz cas 14, gtx 1070 gaming G1 et le jeu sur sshd).

    Sinon excellent mod pour le prix (un peu moins de 2€ la voiture)

  • putain z'on ressortit GTR!!!!!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Un championnat RFRO sur le mod RSS GT1 vous intéresserait-il ? 15

    1. OUI (8) 53%
    2. NON (1) 7%
    3. Je n'ai pas le mod (9) 60%

    Sondage de préparation du championnat AC 2019 :coucou2:

    319.png

  • Bon perso j'hésitais à reprendre un championnat sur AC vue l'affluence mais je ne peux pas les lundi donc c'est réglé ça sera sans moi :coucou:

    :boude::sorry:

    Voté oui, mais je suis un peu tombé sur le sondage pas hasard :coquin:

    L'intégrer dans un topic "futur championnat ac" serait peut être moins confidentiel :siffle:

    MARK44

  • J'ai répondu non car je n'ai pas le MOD et je ne pense plus investir dans AC vu que le développement est arrêté.

    Il y a d'autres MOD gratuits et assez de possibilités pour faire un nouveau championnat, exemple le V8 Supercars 2018 avec plus de 70 skin

    Lost somewhere in the deep sea.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Houba (16 novembre 2018 à 13:16).

  • oui mais le mod GT1 est LE mod à avoir

    Bien d'accord, c'est même mieux je trouve (normal plus récent) que le gtr2 de l'époque.

    Et puis ces voitures , c'est mythique ! je me souviens en avoir vu rouler en reel ... j'en ai encore des frissons. (il y en a d'ailleurs une dans laquelle je me suis meme assis)

    IMG_6677.jpg

    Mais c'est sur que investir maintenant dans Assetto c'est moins tentant.. un effort de l'éditeur au black friday serait le bienvenu , et au moins une voiture en demo/gratuite pour montrer la qualité de réalisation.

    Pour resumer, ce mod c'est comme ACC ... mais avec des "cojones" en plus :)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • pourquoi pas continuer à investir dans AC ? Demain si un mod de cette trempe sort : je prends

    le jeu est terminé certes mais toujours au top, ACC apprend à marcher pour le moment et doit encore me convaincre :)

    (et cette Lister est ma préférée) ;)

  • (et cette Lister est ma préférée) ;)

    Et c'est dans celle la que j'ai pu m'asseoir ;) après bien des discussions, mais avec une team très sympa. Le truc amusant c'est que c'est exactement celle avec laquelle je faisais un championnat gtr2. Mon meilleur souvenir sur le sujet des courses voiture ! (ex aequo avec un tour en Type-E )

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Le changement de jour concerne aussi ACC ?

    Pas encore de jour défini pour ACC :coucou:

    Tout dépendra quand les courses en ligne seront réellement disponibles, l'engouement qu'elles susciteront (mais je n'ai pas trop d'inquiétude pour ce dernier point...)

    264.png

  • Il donne envie ce mod, même si j'ai toujours du mal avec les mods payants :love:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D