• Il donne envie ce mod, même si j'ai toujours du mal avec les mods payants :love:

    :+1:

    Mais lui, il vaut le coup coût ! ;)

    (par contre, vous pouvez faire l'impasse sur le DRM...) :/

    Pour le mod NGT, par contre, je pense qu'il faudra (re)passer à la caisse - avec peu être une petite ristourne si on a acheté le GT1 :shy:

    264.png

  • Il donne envie ce mod, même si j'ai toujours du mal avec les mods payants :love:

    Bientot le black friday … ;) quoique que , c'est déjà en promo

    Pour etre honnete moi aussi je n'aime pas trop les mods payants (fait par des personnes externes au jeu d'origine, les dlc c'est pas pareil). Ce mod j'avais testé d'abord une version "pas légale" , après une heure de jeu , j'ai été dessuite l'acheter (pour avoir en fait a ce moment la exactement la même chose) parce que la je trouve que ca dépasse les dlc du jeu et que a mérite largement son prix (2 paquets de clope quand même). Si le mod avait été gratuit avec une option de don paypal, j'aurais donné (allez soyons honnêtes, 10€ au lieu de 15 :) )

    Le seul reproche que leur fait (et comme aux autres) c'est que a part des essais d'autres en video, on ne peut pas juste tester, mais ca c'est lié au jeu.

    Pour le ngt par contre, la ca risque de devenir délicat, car maintenant que acc est sorti …. Je ne suis pas fan des F1 mais d'après ce que j'ai pu en lire ce qu'ils font est tres bon aussi… ils devraient se tourner vers d'autres simulations, voir "vendre" leur travail a un jeu existant , je dis ca, je n'ai aucune idée du travail nécessaire que cela représente.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Yep, j ai le pack GT1, et les formula 2017,2,3 et 4, j ai pas tout les noms en tête et le taf est excellent. Je recommande vivement les mods RSS, que je ne connaissais pas au départ, mais dont je suis conquis maintenant. Et la viper, pouaaaaah, faut pas la malmenée la grand mère, sinon elle vous rappelle à l ordre direct. :hihihi:

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • C'est vrai que c'est beau, mais acheter un MOD qui coûte plus cher que le jeu pour faire un championnat de 5 ou 6 courses en attendant ACC, je suis sûr qu'il y a d'autres bons MOD pour patienter.

    Lost somewhere in the deep sea.

  • C'est a 15€ pour l'instant, mais effectivement je pense qu'a part un bon "Black friday" ca sent un peu le sapin :)

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Ils font des promos de temps à autres, le mien je l'ai payé un peu moins de 10€, faut aller y jeter un coup d'oeil de temps en temps

    Message modifié 1 fois, dernière modification par milka39 (18 novembre 2018 à 17:36).

  • Un lien svp ?

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • Tankiou !! ;)

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • tu vas te régaler

    6 voitures d'exception

    lambo, saleen, viper, ferrari 550 et 575, et surtout pour moi la lister qui est ma préférée (ca me rappelle gtr2)

    une réalisation sans faille, des détails partout, vraiment un must, c'est même pas possible que tu ne l'aies pas :)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bbking (12 mai 2019 à 12:30).