F1 - Le paddock de la F1

  • La F1 ça demande du courage et de l'abnégation. On se moque de moi quand je le dis, mais se lever à 6h du matin un dimanche pour prendre le risque de voir une longue procession sans action, mais par pure passion, si c'est pas du dévouement je vous demande ce que c'est ! :hihihi::yep:

    491.png

    329320.png

  • Moi j'enregistre, et je regarde le soir quand tout le monde est couché !

    En évitant toutes les sources de spoil pendant la journée (radio, télé, ce topic ...) , le suspense reste intact, et je ne ressens aucune différence par rapport au direct ^^

    400.png

  • Décidément, toutes les moto E qui brûlent, Whiting qui nous quitte, sale journée.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Dans son rôle il ne me manquera pas, il faut bien l'avouer. J'espère que le prochain directeur de course prendra les bonnes décisions mais aura aussi la poigne d'imposer ses décisions aux pilotes....

    :rip:Charlie

  • J'ai dit presque la même chose sur twiter je me suis fait démonter de messages ...

    Condoléances à la famille mais moi l'homme restera responsable (en grosse partie) de la mort de Jules...

  • Et le pire, les personnes qui démontent les "critiqueurs" l'ont p-e critiqué il y a quelques mois, mais bon bref....

    Moi ce n'est pas pcq quelqu'un est mort que je change d'avis sur la personne ou son travail... La je ne le connaissais pas, je peux juste juger son travail.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par vivemclaren (14 mars 2019 à 18:44).

  • La finesse voudrait juste qu'on évite dans le même moment où on présente ses condoléances de dire qu'il faisait mal son taf.

    C'est peut-être vrai, mais ça ne se fait pas.

    Et si vraiment vous ne l'aimiez pas plus que ça (ce qui se comprend), rien ne vous oblige à vous signaler en faisant semblant de lui rendre hommage, pour pouvoir tacler derrière.

    Quoi qu'il en soit, je me suis toujours demandé pourquoi il n'y avait pas un pilote comme directeur de course. Etant donné le rôle vis à vis de la sécurité durant la course, mettre un ancien pilote pourrait être intéressant.

    491.png

    329320.png

  • Ce n'est pas parce que certains continuent à dire franchement ce qu'ils pensent de son travail qu'ils sont moins choqués et peinés que nous de sa disparition.

    C'est lui rendre un sincère hommage, autant que ceux qui ont retourné leur veste et l'encensent éperdument depuis ce matin.

    Je dis ça juste pour calmer le jeu, l'heure n'étant pas à la polémique.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Tu as bien compris ce que je voulais die liojac ;)

    Etre en désaccord avec quelqu'un ne veut pas dire que je ne la respecte pas et qu'elle ne méritait pas de vivre encore quelques années. Enfin soit, je ne répondrai plus. J'ai dit ce que j'avais à dire!

  • Je crois qu'on est tous d'accord sur le fait que voir partir un homme brutalement comme ça c'est dur, surtout pour ceux qui le côtoyaient tous les jours. Ca n'empêche pas non plus d'avoir des réserves par rapport à certaines de ses décisions qui ont été lourdes de conséquence (je crois qu'on a tous la même en tête). Heureusement, ici il est quand même plus facile que sur Twitter d'exposer sa pensée complète sans la trahir : on est moins limités en termes de caractères pour apporter la nuance qu'il faut.

    Comme dit plus haut par coco, il pourra aller prendre un bière avec Jules.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Steve McQ (14 mars 2019 à 19:53).

  • Je ne vais jamais sur Twitter (d ailleurs je n'ai pas de compte ) parce que voir des gens qui retournent leur veste ou de commenter sur un sujet qu ils ne connaissent pas non merci

    La bien pensance et les critiques non constructives me gonflent au plus haut point

    Ici au moins y a des connaisseurs et je n ai vu personne dire qqch de deplace

    Tout être humain normalement constitué ne peut se réjouir d une telle nouvelle car personne ne connaît l homme.

    Maintenant quand j'ai vu ça ce matin, j'ai tout de suite penser à Jules, et au rapport de la FIA qui s était dédouané et qui avait conclu que c était la faute de Jules ce qui lui arrivé.

    C'est un rôle très ingrat qu il a occupé j en conçois mais son nom restera associé à Bianchi...

    553.png

  • Citation

    "Les gens me disent que je suis calme. Je ne m’énerve pas souvent, car c’est contre-productif".

    "Il y a bien eu quelques pilotes en colère qui sont venus se fâcher dans mon bureau, mais cela ne les a pas bien servis. Je ne commencerai donc pas à agir de la même façon."

    "C’est un peu comme au foot, n’est-ce pas ? Quand vous êtes arbitre, vous ne pouvez pas plaire à tout le monde. Ça, je l’ai accepté dès le début. Je ne ferai jamais plaisir à tout le monde. Toutefois, je tente de faire mon travail avec politesse et justesse. J’essaie d’être égal avec tout le monde. Je crois que c’est le mieux que je puisse faire."

    :coucou:

    264.png